Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changements d'admin et chefs ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Changements d'admin et chefs .. Empty
MessageSujet: Changements d'admin et chefs ..   Changements d'admin et chefs .. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:51

Bon je poste ce sujet pour mettre au clair la situation de en ce moment. Solstheim quitte le forum pour des raisons qu'il cité dans son topic d'adieu. Par conséquent il n'y a plus de matriarche lycan , et un administrateur en moins. Ceci pose un problème !

Les choses ont donc changées ... Carnage est votre nouveau matriarche chers lycans, et par conséquent votre nouveau admin en plus. Rien ne change, si ce n'est que je vais chercher un nouveau bras droit.

Le scénario ne change pas , il va se faire très bientôt , et je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Dans le sujet " un mal, pour un bien " , je vais faire la mort de Solshteim qui sera des plus nobles et simples. Un combat entre moi et lui, je gagne et il meure. Par vengeance, le nouveau matriarche déclarera la guerre aux vampires.

Je tiens à préciser , et vous devez déjà le savoir, que vous devez respect au nouveau adminstrateur. Je suis en train de faire tous ça en ce moment , avec le temps que je possède.

Voilà vous savez tous !!


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Mirage
Reine Humaine/Admin
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Race : Humaine
Poste : Reine Humaine
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2006

Changements d'admin et chefs .. Empty
MessageSujet: Re: Changements d'admin et chefs ..   Changements d'admin et chefs .. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

Tiens, j'avais pas vu son topic d'adieu Sad lol bienvenue en retard à Carnage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements d'admin et chefs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Avis au peuple de Erl'aï !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser