Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rpg ? C'est quoi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un rpg ? C'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Un rpg ? C'est quoi ??   Un rpg ? C'est quoi ?? Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:48

Je tiens à signaler que ce forum est un forum rpg . En bref je vais vous expliquer en quoi consiste ceci.


Un rpg ( jeu de rôle) est un forum ou vous incarnez un personnage que vous avez crée vous même. Chaque forum rpg a donc un contexte , un monde, une époque , un thème bien précis. Il en existe où vous vous trouvez dans un collège, dans la réalité donc , mais fantastique est aussi très courant. Le nôtre fait partis de cette dernière catégorie. Erl'aï est un monde que j'ai inventé , jusqu'au nom, où l'histoire est tirée de mon imagination et de celle de Mirage. Dans ce monde il y a trois races. Vampire , Lycan , Humain. Votre ou vos personnages seront donc une de ces créature.

Il vous faut donc faire vivre l'être tirée de votre imagination dans ce contexte là ( faites un tour dans Erl'aï , tant de choses à savoir). Il y a des traits de caractères à respecter , ainsi que de crédibilité du jeu. Ne me dîtes pas que votre personnage traversé et a habité la France. ^^

Il vous faut donc réfléchir à un personnage , que vous présenterez dans la partie réservée à cet effet. Vous le ferez vivre par écrit , en improvisant , adaptant les choses selon les réponses des autres joueurs. Cependant , votre personnage a un caractère , et il faudra le respecter. Par exemple , si celui si est doux à l'ordinaire n ce ne le faîtes pas violent quand vous jouez. Comprenez vous ? C'est un jeu, où à travers votre personnage vous écrivez et vous vous amusez.

Il y a différent niveaux d'écriture pour faire vivre votre perso. Je vais être honnête , je ne vois pas où est l'intérêt de faire un post de cinq lignes. C'est donc pour ça que ce rpg demande un niveau de rp élevé, ou le minimum pour que puissiez suivre le rythme est 10 lignes complètes.

Voilà , maintenant vous êtes éclairé sur ce qui se passe ici ^^ Ce forum n'est pas un chat ou autre , on est là pour s'amuser à travers des persos. Bien sûr , la partie flood est là pour discuter de divers choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
 
Un rpg ? C'est quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser