Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réglement --- Passez par là ! Tous que vous êtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Réglement --- Passez par là ! Tous que vous êtes ! Empty
MessageSujet: Réglement --- Passez par là ! Tous que vous êtes !   Réglement --- Passez par là ! Tous que vous êtes ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:01

Règlement du scénario


En premier , vous postez un sujet , selon vos préférences, dans un des lieux proposés. Il y en a trois . Le premier est la vallée ancestrale. Ce lieu-ci est réservé aux sujets où plus de deux personnages viennent dans le sujet. L'autre lieu , est la forêt de Parmz, où auront lieu ici les combats en tête à tête ou privés. Enfin , Vers les terres de Qualis est le lieu de chasse. Dans ce scénario, les humains pourront poster qu'ici. Il pourra exister des entretiens entre la proie et le chasseur , mais bien sûr l'aboutissement de ses sujets sera que le chasseur repart sans avoir tuer. Lycan comme vampires ne garderont aucune pitié. Humains eux se défendront où adopteront le caractère de leur persos.

Acceptez de perdre dans un duel. Par exemple, Lewin, qui n'a pas une corpulence imposante , perdra plus facilement contre un vampire. Elle l'accepte et ne s'en juge pas moins redoutable. Mettez vous d'accord entre joueurs au début du sujet s'il vous plaît. Bien sûr , il faut un juste milieu. Un perso ne perdra pas tout le temps. Perdre un duel signifit d'être moins fort , à cause du blessure peut être , vous fuyez donc vers un autre sujet que vous créez selon votre envis. VOUS NE TUEZ PAS L'AUTRE PERSO.

C'est l'occasion de faire jouer les rapports entre lycan / vampire. Si jamais votre perso a des troubles sur les sentiments qu'il éprouve envers cette race , il serait intéressant de les faire jouer ici. Une amitié entre les deux camps serait mise à l'épreuve.
Attention , j'autorise ceci , mais il faut rester dans la crédibilité. C'est à dire que je ne veux pas que votre perso devienne , si avant il détestait les lycan par exemple, qu'après il les apprécient. Non , ceci ne va pas.

Essayez d'âtre actif !!! Je sais je vous en demande , mais bon c'est normal je trouve. Faites en sorte que celui , ceux , avec qui vous faites un rp n'attendent pas trop longtemps. Merci d'avance. De plus, je fais ce scénario pour mettre de l'action dans le fofo. Il y en aura d'autres, j'ai des idées , mais il faut plus de membres , alors faites de la pub s'il vous plaît.

L'issue de cette bataille sera neutre. Il n'y a aura ni vainqueur , ni perdant. Vous êtes informé maintenant.

Si je vois d'autres règles à vous faire savoir , je les posterai et annoncerai qu'il y a du rajout.

Maintenant amusez vous bien ! ! !

Ps : Comme certains n'ont pas compris mon premier paragraphe , je vais essayer d'être Plus clair... Vers les terres de Qualis , ne veut pas dire SUR les terres de Qualis. Il y a plus d'humain vers là , et donc les vampires ont besoin de se nourrir , comme les lycans si ils préfèrent le sang humain. C'est clair ça au moins ... Enfin , un autre scénario avec les humains en première place sera réaliser , j'y réflechis ! Les humains sont curieux ici , et rencontrent lycans et vampires lorsque ceux-ci chassent ... Après vous lisez en haut .. Merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
 
Réglement --- Passez par là ! Tous que vous êtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Scénario --- Bataille entre Lycans et Vampires ( humains .. vous êtes conviés ..) :: Explications et Hors jeu du scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser