Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relfexion et impatience ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewin
Lycan
Lewin


Féminin
Nombre de messages : 14
Race : Lycans
Date d'inscription : 27/11/2006

Relfexion et impatience ... Empty
MessageSujet: Relfexion et impatience ...   Relfexion et impatience ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

[ j'inaugure !!! Répondez svou plait ! ]


Une guerre ... ça faisait longtemps que le sang de ces deux races avait coulé ... La dernière guerre remontait à loin , très loin, enfin quand on y réfléchissait pas tellement vieux en fait. Peut être 100 ans ? En tout cas , il y avait déjà eu une guerre avec la reine Melhan. Celle -ci n'était d'ailleurs pas une douceur niveau pitié , et plus sournoise et vampire que ça .... Un frisson lui parcourut le dos , la discrétion des vampires la laissait de marbre et dégoûtée. Lewin se savait moins corpulente en tant que Lycane ... Sa taille était menue par rapport aux siens , en transformation, mais sa rapidité gagnait en vitesse grâce à cette physionomie. Les vampires étaient des créatures très rapides aussi ... Alors l'atout qu'elle aurait en combat contre les siens , n'était plus présent face à eux. Il allait falloir qu'elle se débrouille sans ça.

La lycane avançait tranquillement au milieu de la vallée ancestrale .. elle se trouvait bien , au milieu de ce calme précaire ... Il n'y avait pas encore d'assaut de la part des ennemis , mais elle le sentait venir. Ce n'était pas la pleine lune , heureusement ou malheureusement ? Elle n'en savait rien encore ... Mais en tout cas , la femme était bien parée , une ceinture de cuir, où étaient rangés des poignards de sa créations, aux formes différentes mais aux usages précis , était à sa taille. Elle goûtait déjà à la joie de les utiliser contre une de ces créatures .. Ce serait un plaisir ... Il y avait tellement longtemps que ceci n'était pas arrivé ... La raison de cette bataille revint à l'esprit de Lewin ... Son ancien matriarche était mort ... aussi invraisemblable que cela pouvait paraître , c'était la vérité... Tué .. par Melhan ... Celle-ci avait certes remportée la victoire, mais devait avoir été bien arrangée , car face à un lycan pareil , on ne pouvait s'en sortir indemne. Leur nouveau chef était celui qui avait été le bras droit de Solstheim ... Même si elle était un peu à l'écart des siens , elle était toujours une loup garous c'était sa communauté , alors la mort d'un des siens la laissait furieuse aussi ... Carnage avait eu raison , déclarer la guerre à ces buveurs de sang n'était que justice ...

Mais alors , le combat loyal n'avait servit à rien du tout ? Normalement ceci n'aurait jamais du arriver ... Enfin bon, son humeur ne s'accordait pas à la réflexion. Aucun vampires en vue pour l'instant , mais elle se méfiait , prête à foncer dans ses vermines. Sa tenue était celle normale de guerre , une tunique avec un pantalon ample dessous , les couleurs étaient vertes sombres , passant par le noir ainsi que le marron, mais elle protégeait des morsures des buveurs de sang. Morsure ... Il ne fallait pas qu'elle se fasse toucher par les dents tueuses ... Non , sinon sa vie déjà bien avancée serait terminée .. Ses cheveux étaient enroulés sur eux même , formant une sorte de couronne , mais coiffure pratique pour la guerre. Ses yeux avaient les pupilles fendues plus que jamais , et ils avaient une teinte crème mêlée de doré signifiant l'envie de se battre.

Elle était forte, contrairement à ce qu'on pouvait penser, moins que les autres , mais plus qu'un humain sans aucun doute. Elle l'utiliserait sur les vampires, et avec ses poignards les tuerait. Trois points vitaux ... vu son hardiesse au tir , elle n'aurait pas beaucoup de mal. Lewin comptait sur son expérience pour enlever des vies. Elle avait un léger sourire sur les lèvres en voyant les siens se préparer ... Elle était seule , mais ne s'en plaignait pas ... on la connaissait bien, mais pourtant avec son âge la respectait et n'osait pas lui faire le reproche de s'isoler... Il y avait toujours cette peur enfouie en elle , de faire connaissance , et d'être considéré comme faible pour ça .... C'était très gênant , mais elle le cachait à la perfection ... Il fallait chercher au fond d'elle cette angoisse reposant sur rien.

La femme s'assit d'un coup sur le sol et regardait le ciel tout en réfléchissant à sa vie passée ... Elle ne le faisait jamais , mais peut être la mort venant près d'elle , la frôlant , laissait le loisir de penser sur les fautes qu'on a commise. Elle n'en savait rien , mais revoyait sa vie d'avant , avec la cuisine , le ménage et sa place comme bonniche qu'autre chose ... C'était ça , oui c'était ça qui avait forgé son caractère ... comment on l'avait traité , comment on l'avait en quelque sorte trahie ... Son frère , son père , sa famille , ils étaient morts peut être , et aucun contact avec eux même si ils étaient vivant était pensable.

Lewin sursauta quand elle sentit une présence dans son dos ou à côté d'elle .... Quelqu'un venait la voir ? Un enseignement au poignard peut être ? Ceci serait très tentant , elle aimait cette arme , et ne s'en servait d'aucune autre ...OU alors un ennemi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Relfexion et impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Relfexion et impatience ...   Relfexion et impatience ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55

Eraven s'approcha de la jeune femme tout en espérant ne pas la déranger. Il était seul depuis l'aube et se promenait dans cet endroit où le calme résidait, un calme plutôt stressant, le calme avant la tempête dit-on, mais Eraven se sentait bien, il savait que confrontation il y aurait, mais il ne se sentait pas stressé, il était plutôt pressé de faire payer à ses sangsues (désolé, c'est juste pour exprimer la colère, j'ai rien contre les vampires ^^) la mort de son Matriarche, cette mort survenu juste devant lui. Il n'avait rien pu faire étant donné que ce combat devait se passer uniquement entre les deux dirigeants des deux races, mais il comptait bien venger son Matriarche pour qui il avait énormément de respect. La tâche ne sera pas facile, il avait vu la Reine se battre et elle avait une rapidité hors norme même pour une vampire, mais même s'il devait mourir de sa main, il essaierait. Le nouveau Matriarche, Carnage, semblait bien, Eraven pensait qu'il savait ce qu'il faisait et appréciait son nom, et niveau force il était le seul ou l'un des seuls, si ces souvenirs étaient bons, qui pouvait rivaliser avec Solstheim. Mais après il n'en savait pas plus à par le faite qu'il était le bras droit de celui-ci.

Il s'approcha donc de la silhouette devant lui attendit un peu, hésitant à la déranger, mais il trouva une solution: il attendrait et si elle se retournait il lui parlerait, sinon il passerait son chemin, comme à son habitude. La silhouette était une femme, lycane, dont les cheveux, magnifiques, étaient attachés de façon à ne pas gêner la jeune femme qui semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle semblait moins corpulente que les autres, mais ne semblaient pas moins capable de se défendre, les poignards à sa ceinture ne servant surement pas à décorer. Elle avait l'air rapide et portait une tenue adapté à la situation, dans laquelle elle devait pouvoir se mouvoir facilement et se protéger des éventuelles morsures.

Eraven resta là pendant quelques minutes, réfléchissant à différents moyens de se venger, de se battre ou tout simplement de rester en vie en évitant morsures et blessures. Il portait une tunique noire, composée d'un pantalon ample et d'un haut sans manche, tout deux dans une matière très résistante, surtout aux coups de dents, mais ne protégeant pas tout le corps. Il avait laissé son long manteau noir au placards et portait ses deux armes habituelles, ses shinans, arme de son invention, ainsi qu'un long couteau de chasse à la cheville, mais sous l'un de ses bracelets en métal se trouvait une fiole de poison mortelle aux trois races, évitant toute capture vivante et servant de moyen de défense rapide. Il avait les yeux bleu foncé, virant plus au noir sur le moment à cause de l'imminence du combat et de la soif de sang du lycan, ainsi que de la taille d'une fente, habituelle aux lycans. Ses cheveux, tailles moyennes, était d'un noir profond, sa peau basané et douce terminait ce tableau. Il semblait qu'il n'avait pas sourit depuis bien longtemps et n'en avait pas vraiment l'habitude.

Il reprit ses esprits quand la jeune femme sursauta et fit craquer ses doigts, par habitude. Aussi décida-t-il d'entamer la conversation, bien que ceci n'était pas son point fort. Il lui dit de sa voix dure, peu utilisé et peu avenante:

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je me présente, Eraven. Puis-je m'asseoir?"

Il ne l'avait jamais vu lui semblait-il, mais après tout, il n'était pas lycan à se jeter dans la foule. Aussi attendit-il la réponse calmement et silencieusement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Patriarche Lycan/Admin
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Lycan
Poste : Patriarche
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/11/2006

Relfexion et impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Relfexion et impatience ...   Relfexion et impatience ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:48

Carnage avait senti la mort de son plus grand ami la nuit même où il fut tué par cette espèce de vermine suceuse de sang de reine vampire. Au moment de la mort de Solstheïm, il senti la rage montée, ses yeux devinrent vitreux et sa bouche salivait de rage. La haine venait, elle montait au cerveau à une vitesse fulgurante. À ce moment, il savait aussi qu’il allait être proclamé nouveau patriarche. Il en était fière certes, mais il n’en restait pas moins triste de prendre la place de son ami. Il resta froid pendant toute la cérémonie, attendant de pouvoir préparer vengeance non sans douleur…
Il se tapit dans l’ombre de son nouveau bureau, réfléchissant à tous les détails d’un plan qu ‘il pourrait jugé infaillible. Mais ça il le savait, un plan ne reste jamais sans faille, néanmoins il voulait le faire le plus parfait possible, de sorte que les vampires ne puisse trouver la faille. Il y réfléchit pendant des jours sans sortir de son bureau. En mettant au point ce fameux plan, il triturait le médaillon qui lui avait été transmit pendant la cérémonie, jurant mort à tout vampires sur sa route à chaque passage de pile à face. Son plan mit au point au bout de plusieurs semaines sans manger ni boire une goutte, il fit route vers la vallée ancestrale, vallée où le précédent coup d’état entre race eut lieu. Il usa pour la première fois de son médaillon, il se transforma et partit dans la direction de cette immense vallée à toutes pattes.

Arriver au lieu dit, il se remit en forme humaine. Il vit deux lycans déjà sur place, mais il n’y prêta pas attention et alla sur un petit monticule de terre surplombant la magnifique vallée ayant presque oubliée toute trace des combats passés. Dire qu’elle allait bientôt subir le même sort auquel elle eut droit il y a de ça des années auparavant. Il était habillé de ses vêtements qu ‘il portait le plus souvent, pour toutes situations: Pantalon de vinyle, T-shirt laissant en transparence sa musculature, le tout surplombé un long manteau de cuir rouge teinté cette fois-ci, du sang de vampire qu ‘il tua de ses mains. Il portait également une multitude de bijoux, sans oublier son arme, une épée magnifique de son nom gravée.
Il restait là, sur le monticule, pensif et admirant le paysage qui s’offrait à lui. Il ne voulait pas qu’on le dérange pour le moment, mais il savait bien que les lycans déjà présents allaient venir lui présenté respect. Il attendit donc là, finissant son plan d’attaque et peaufinant les moindres détails, même les plus médiocres qu’ils soient. Il fini par s’asseoir sur l’herbe encore humide de l’endroit où il était, il détacha son épée et la posa très proche de lui. Il était sur ses gardes, même si il pouvait facilement briser un vampire inexpérimenté d’une seule main. Il faisait encore jour, mais le soleil commençait à faiblir et les vampires n’allaient pas tarder à se montrés. Il connaissait les agissements des vampires, il les étudiait depuis très longtemps. Il savait qu’ils allaient d’abord envoyer les espions à la mort pour connaître les agissements de sa race. Les vampires étaient sournois, ils n’attaquaient pas de front à l’époque, ce n’est pas au jour d’aujourd’hui qu’ils allaient changer de méthode.

Pour lui tout était clair, il serait plus sournois que les vampires, il commencerait à poster les différents lycans au crépuscule. En attendant, il entendait des pas approchés avec prudence et respect…


[ je peux pas faire mieu ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewin
Lycan
Lewin


Féminin
Nombre de messages : 14
Race : Lycans
Date d'inscription : 27/11/2006

Relfexion et impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Relfexion et impatience ...   Relfexion et impatience ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:21

Lewin attendait , impassible que le lycan présent la salue. Les lycans étaient une communauté , et donc se saluaient mutuellement , par réflexe , ou peut être par lien ? En tout cas , la lycane n'en jamais eu la preuve directe. Un sourire ironique vint se poser sur les lèvres de la femme , qui pensait au passé et à son père et ses frères. Rien que cette image lui laissait un goût amer dans la bouche. Mais pour qui se prenaient-ils ? La question était restée sans réponse prenant des années , puis un jour elle l'avait découvert. Ils se croyaient tout simplement supérieur à elle. Les femmes n'étaient bonnes qu'à faire les taches domestiques. C'était malheureux en un sens ... que certains de sa race pensent ça la laissait franchement avec une envie de tuerie imminente. Eraven se présenta enfin , il la salua , se nomma , et enfin demanda la permission de s'asseoir. La lycane attendit quelques instants avant de répondre. Elle était sans aucun doute beaucoup plus âgée que lui , peut être pas par son apparence , qui comme même commençait à se faire sentir , mais par les années , tout simplement. Comme toujours , elle était sur la défensive , et elle répondit à celui des siens devant elle d'un ton franc sans complications. Un langage simple , avec aucune manière raffinées, plutôt paysannes :

" Et bien Bonjour Eraven ... Quant à vous asseoir , évidement , je ne mange personne. Mon nom , c'est Lewin "

Elle se dégagea , et lui laissa de la place , ses yeux presque crème le sondant avec méfiance, d'un mouvement du poignet elle l'invita donc à s'installer , et replongea son attention sur la vallée ancestrale. En ce moment , l'hiver la dénudait , son allure était triste, mais la terre dure et parfaite pour se battre. La nature se regorgerait de sang , et Erl'aï n'allait encore pas apprécier. Cependant , le combat était inévitable , les suceurs de sang avait cherché , et ils avaient trouvé. Tout ça n'était que justice. Les humains , ces créatures délicates, devaient angoisser car les vampires n'hésiteraient pas , ainsi que les lycans , à gratter un peu de terrain sur leurs terre pour aller se nourrir. Les vampires n'étaient pas friand de fluide vital lycan , et la même chose se produisait pour les siens.

Lewin fut interrompue dans ses pensées quant elle vit son nouveau Patriarche arriver. L'attitude a adopter dans ce cas était claire , aller lui présenter son respect. Elle le savait mais préféra étudier son attitude avant. Une habitude très simple , mais qui témoignait de sa discrétion. Elle le devinait en rage, après tout , c'est lui qui avait déclaré la guerre. La lycane haussa des sourcils et ft honnête avec elle même. Elle n'avait aucune envie de faire une révérence, qui pour elle voulait dire s'abaisser. Peut-être Carnage serait furieux , il ne portait pas son nom pour rien , mais elle n'allait sûrement pas modifier ses principes. Hum ... Lewin était borné et pas du tout raisonnable je le conçois. Enfin , que voulez vous , c'était elle , un point c'est tout.

Elle laissa passer quelques temps , minutes devrais-je dire , sans faire le moindre de signe pour bouger , puis finalement , se tirant de sa philosophie personnelle , la femme consentit à se lever , sans un mot , ses cheveux retombant dans son dos. Avançant d'un pas lent , certes respectueux , car il était comme même son chef , et pour ça elle le craignait , elle n'en doutait pas , elle ne se pressa pas. Quand enfin Lewin arriva près de Carnage, sans aucune réserve cette fois ci le dévisagea , puis soupira , ne disant pas sa raison. Elle dit alors , d'une voix où perçait le respect , peut être la crainte, mais une impatience contenue , car le contraire n'était pas sa vertu :


" Je m'incline devant vous .. seigneur ? Je vous présente mon respect ... "

Elle se contenta juste de baisser la tête humblement n n'allant pas plus loin, et fit claquer sa langue pour attendre la réponse de son chef , et garda la tête baissée, mourant d'envie de replacer ses cheveux en arrières qui lui grattaient le cou. N'y résistant plus , elle enleva les mèches dérangeantes et les plaça dan son dos. N'y voyez pas coquetterie , vous feriez une grave erreur. L'élégance était une chose inutile dans le sens de la lycane.Elle s'excusa , les yeux brillants de défi , le regard tourné vers le sol :

" Hum ... Excusez moi ... "

Vivre en arrière de Tarin n'avait pas toujours ses bons côtés , il fallait l'admettre , par exemple , les règles de bienséances n'étaient pas son point fort comme vous pouvez le voir. Cependant , Lewin était elle , et elle ne se changerai pas. La délicatesse n'était présente chez elle , mais plutôt le franc parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Relfexion et impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Relfexion et impatience ...   Relfexion et impatience ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:30

Eraven s'assit à côté de la Lycane nommée Lewin qui semblait plus âgée que lui, bien qu'il avait déjà un âge avancé. Elle parlait d'un ton franc, direct, sans embarras et il lui sembla qu'elle ne devait pas se prendre la tête souvent... Cette façon de parler lui plû. Il l'observa à la dérobé, profitant de son inattention, puis porta son regard sur la vallée qui s'étendait devant lui, cette même vallée qui avait déjà vu de nombreux combats, de nombreux morts de différentes races et cela n'allait pas changer maintenant...
*Et les Humains ne seront pas ignoré...* pensa-t-il. Les vampires et les Lycans profiteront d'eux pour refaire leurs "forces", et si possible agrandir leur territoire...
Eraven vit haut dans le ciel un rapace, il projeta ses pensées directement dans la tête de l'animal, les rapaces ayant un esprit assez développé pour communiquer facilement et permettre une "immersion" dans leur tête sans leur causés de dégats. Aussi Eraven observa la vallée par les yeux de l'animal, oubliant son corps assit sur la pierre, loin en bas. Qu'il était petit vu d'ici, voir tout du ciel, ça pourrait donner un avantage tactique... Aussi faudrait-il qu'il y ai un animal dans le ciel au bon moment. Il observa les alentours, paysages triste, lourd, sauvage et vide...
Eraven revint à lui, libérant l'animal de son emprise, et se releva pour enlever les courbatures dû à ce "transfert". Il remarqua qu'un nouvel arrivant se trouvait assit, et c'était un arrivant de taille, le Nouveau Patriarche en personne.

*Carnage...*
Eraven observa Lewin qui, il venait de le remarquer, se trouvait devant le Patriarche et lui présentait son respect. Eraven se dit qu'elle avait du courage, ou de l'insouciance, de le faire de cette manière, mais il penchait plus pour la première option. Il aimait bien le fait que la femme ne se laisse pas soumettre, les hommes se croyant supérieur l'insuportait énormément.
Puis, à son tour, il s'avança vers Carnage et lui présenta son respect. Il lui dit brièvement de sa voix rauque:


"Patriarche...A votre service..."

Puis il s'inclina, il ne descendit pas trop bas, mais assez pour exprimer son respect au Patriarche, attendant qu'il leur adresse la parole. Il sentait la présence des deux Lycans, et fut prit d'une soudaine envie de pénetrer leur esprit, mais il se retint par respect et par peur d'être découvert.
Il avait hâte de commencer les combats, il voulait essayer une nouvelle technique qui pourrait se révéler très utile, après tout elle marchait sur les animaux, pourquoi pas les Humains? Mais les Vampires ne sont pas de simples Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relfexion et impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Relfexion et impatience ...   Relfexion et impatience ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relfexion et impatience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Scénario --- Bataille entre Lycans et Vampires ( humains .. vous êtes conviés ..) :: Vallée ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser