Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Vampire - Noble
Armand


Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/12/2006

bloqué Empty
MessageSujet: bloqué   bloqué Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:44

-Mais laissez moi passer, si je vous dit que j'ai déjà rencontrer la reine! Je suis un noble!
Armand tappait contre les deux montagnes de muscle, aucune des deux ne bougeait. Il commençait à s'énerver, quand un des deux gardes le pris par le manteau.
- Et moi je suis un humain! Aller, va t'en!
Il leva le bras et lacha le jeune vampire, qui atterit un peut plus loin. Légèrement sonné, il mit quelques temps à se relever mais partit à l'attaque de plus belle.
- Et si je vous dit que j'ai une pleinte? Je peux entrer?
Le garde qui l'avait jeté plus tôt baissa la tête et sourit. De longs cheveux gris dépassaient de son casque, tandis que l'autre ne bougeait toujours pas.
-Tu m'a l'air louche... Nous ne pouvons pas te laisser approcher la reine comme sa!
Armand se mit à genoux et implora les deux gardes. Le plus bavard se permis de sourir tant qu'à l'autre, il grogna.
-Je suis en train de faire quelque chose que je me refuse de faire. Mais c'est d'une importance capitale pour moi!!!
Il leva la tête. Les deux montagnes de muscles hochaient négativement la tête. Il soupira et recula, attendant que quelqu'un ouvre la porte, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

bloqué Empty
MessageSujet: Re: bloqué   bloqué Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:53

[ mon petit , tu as de quoi faire un post plus long pour la réponse qui va suivre !! ]

Melhan était en train de travailler , dans son bureau , et elle réglait des affaires avec les royaumes voisins , enfin surtout Qualis. Il fallait qu'elle place des vampires à Sota, absolument , maîtriser le nombre croissant d'humains curieux qui se dirigeaient vers la ville frontière. Il allait falloir des volontaires, et elle en trouverait désireux de se déplacer dans le royaume. Elle se concentrait , les yeux fixés sur les pages de rapports des espions. Il fallait régler ça vite , et pourtant on ne semblait pas le comprendre. C'est avec irritation que la reine leva la tête de ses affaires pour diriger son regard noir sur la porte de la pièce. Elle entendait du chahut , et ceci commençait réellement à l'agacer. Les embêtements des deux colosses à sa porte se turent , et elle reprit son travail.

Les lycans quant à eux étaient calmes , trop calmes , ceci ne présageait rien de bon pour les vampires. Il y avait un nouveau patriarche ( AVIS A TOUS !!! CARNAGE EST PATRIARCHE ET NON MATRIARCHE !! A MOINS QU'IL SOIT UNE FEMME ! CE DONT JE DOUTE !! ) , Carnage , et il semblait en colère contre le combat à la loyal qui s'était passé il y a quelques nuits. Quand elle y repensait , la vampire avait du mal à réprimer un frisson. Les blessures que Solstheim lui avait infligées guérissait lentement. Il fallait qu'elle remercie Saharen pour lui avoir donner de son sang lors de leur retour à Lyren. Elle n'avait pas encore revus l'espion , mais elle comptait bien lui signifier qu'elle était fier de lui, comme de James d'ailleurs. Les plaies profondes des points vitaux étaient protégés par d'épais bandages. Il fallait les changer tous les soirs , et ceci lui semblait plus douloureux que bienfaisant.

Le bruit reprit , mais cette fois plus fort . Était ce trop demander que d'avoir du silence ? Ce n'était pourtant pas si compliqué que ça , à moins que les deux vampires à sa porte soient des simples esprits ou des idiots. Melhan se leva avec colère , et souleva sa robe pour se diriger vers la porte. Elle était habillé d'une tenue simple; une robe noire droite , des bottes de la même teinte , et la fine couronne signifiant son statut de reine. Ses cheveux noirs étaient laissés libres dans son dos. Elle ouvrit la porte en grand , poussant par la même occasion un des hommes chargés de surveiller le bureau. Elle le poussa d'un geste sec , et regarda le deuxième qui avait un sourire aux lèvres. Elle demanda alors , d'une voix chargée de reproches et d'autorité :


Me déranger vous fait sourire ? Êtes vous ici pour vous amuser ou alors vous comporter comme des enfants ?

Ils répondirent en montrant du doigt l'auteur de bazar et lui reprochant d'être venue les supplier de les laisser entrer. La vampire écouta, puis laissa son regard glisser jusqu'à l'intrus. Se tenait devant elle un homme plus vieux qu'elle de quelques années, et adoptant sur le visage une expression désespérée. La reine l'observa pendant quelques instants , laissant elle aussi poindre une émotions sur son visage , qui n'était autre que l'interrogation. Elle ne semblait pas le connaître , et de toute façon n'avait l'esprit à essayer de se souvenir d'une tête. Elle demanda alors , avec le même que ton que précédemment :

Monsieur , vouloir rentrer dans mon bureau sans même avoir demander un entretien avant signifie que vous avez une grave nouvelle à me rapporter. Sinon , je ne vois pas la raison qui vous permet de faire tant de bruit .

Elle attendit une réponse , fixant Armand du regard .

[ post pas térrible je sais ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Armand
Vampire - Noble
Armand


Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/12/2006

bloqué Empty
MessageSujet: Re: bloqué   bloqué Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:13

Le jeune homme, voyant que les deux gardes faisaient comme s'il n'existait pas abandonna presque. Il resta contre le mur, à les observer. Leur armure était belle, en argent surement, le métal était délicatement gravé et faisait corps avec la peau des deux gardes. Tout cela leur donnait un air orgueilleux, et fier. Tout ce dont il fallait pour bien faire figure dans ce bas monde...
Soudain, il entendit des pas derrière la porte ében. Celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme. Armand eut un geste de recul et baissa les yeux en signe de respect. Il reconnaissait celle qu'il avait rencontré deux fois dans sa vie. Elle était toujours aussi belle. Sa robe noir près du corps déssinnait joliment le corps de la vampire, la couronne posée sur sa tête retenait ses longs cheveux bruns qui tombaient le long de son dos...
La jeune femme regarda le garde qui avait toujours un sourir aux lèvres et lui parla. Le jeune homme la trouva à cet instant d'une beauté surprenante. La tête haute, elle exprimait la grace et le commandement, beauté et dureté mélées...
Elle se tourna vers lui et le regarda longuement avant de lui parler. Le jeune homme gardait la tête baisser, il la releva quand il répondit à son tour.
Devant elle, il se trouvait petit, faible, inutile... Il portait un grand manteau de cuir, une chemise lache à flanelle, un pantalon de cuir et de grandes bottes de cavaliers. Son manteau était usé par le temps. Des gants en cuir dépassaient de sa poche droite. Quand il leva la tête, un des deux gants tomba au sol. Il sortit, bien malgré lui, un juron et rattrappa le gant.


-Bah, il n'y a peut être alors aucune raison...

Il regarda alors la jeune femme dans les yeux. Il pouvait voir une flamme dans ses yeux, une flamme de pouvoir, d'envie...

- Je sais que je vous ai déjà rencontré, et je suis sur que vous aussi vous vous en souvenez, enfin, je l'esper..
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

bloqué Empty
MessageSujet: Re: bloqué   bloqué Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:57

Melhan observait toujours , et trouvait le vampire devant elle , comment dire , maladroit ? Lorsque le gant tomba , il poussa un juron et le ramassa gauchement. Elle continua de fixer son regard sur lui , et commençait sérieusement à être agacé. La réponse de Armand n'arrangea pas les choses . Il faisait un bazar , et tout ça pour quoi ? Rien .. Rien de grave ... Ne pouvait-il pas prendre un entretien ? Enfin bon ... Elle soupira et attendit qu'il reprenne , tapotant légèrement du pied , discrètement. Elle le connaissait maintenant ? C'est vrai , elle se souvenait de beaucoup de visages , mais jamais elle n'avait vu cet homme !

La reine était en train de se dire qu'il était fou , quand elle l'observa plus attentivement , silencieuse , et finalement après mûre réflexion , il n'avait pas un visage si inconnus que ça. C'était vague dans son esprit , elle ne voyait qui il pouvait être , mais elle cherchait. Dans les années , elle remontait dans sa mémoire , et finalement arriva à ses cinquante ans. Oui ... peut être c'était lui sûrement ... Mais que ça remontait à loin ! Elle était jeune pour une reine , très jeune , et cependant elle avait du mal à se souvenir d'une centaine d'année auparavant. Trop de choses arrivaient-elle dans sa vie ? La vampire reprit finalement la parole d'une voix autoritaire , mais déjà radoucie :


De Cens ... C'est ça ?? ? il y avait longtemps ...

C'était loin , très loin , et pourtant tout revenait petit à petit. Elle secoua la tête pour revenir au présent , et enleva une mèche bouclée de devant ses yeux. Elle pris par le bras le jeune noble et le fit entrer , entra elle même puis se ravisa et fit face aux deux vampires costauds qui avaient été volontaires pour faire les gardes. Ils étaient bien payés aussi , il faut le dire. La reine dit d'une voix sifflante, mais impassible et calme , un calme froid :

La prochaine fois que cela arrive , et bien je pense que vous pourrez trouver un autre endroit mieux payé, ça va être dur je le conçoit. Je vous fais confiance , et voyez vous comme vous la traité ? Je suis peut être trop autoritaire ...

Ses yeux noirs plongèrent respectivement dans le plus grand des colosses et le plus petit après , et intima l'ordre muet de se faire obéir. Puis elle rentra dans son lieu de travail gracieusement. D'un mouvement sec , cependant , elle ferma la porte et se dirigea vers son siège tout en invitant Armand à s'asseoir en face. Melhan le fixa encore quelques instants, puis reprit la parole tout en s'asseyant en soulevant légèrement encore sa robe :

Puis je savoir la cause de votre visite ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un membre de votre famille monsieur ... La dernière fois où nous nous sommes vus, je n'était encore qu'une adolescente. N'avez vous pas droit à un titre de noblesse ? Il me semble que votre famille en aurait tout l'honneur . Je m'étonne d'ailleurs que vous ne vous êtes pas présenter avant pour vous installer au château.

La reine croisa les bras sur la poitrine et attendit une réponse , tout en l'observant sérieusement , elle n'était plus une enfant , à 50 ans , elle n'était encore insouciante et fougueuse , trop fougueuse d'ailleurs. Elle avait toujours gardé de ce caractère sauvage mais ne le déployait qu'a la nuit , jamais le jour. Son visage resta impassible , comme elle savait si bien le faire , tout en restant calme. D'un mouvement leste , elle décrivit un large cercle de ses bras et insista poliment :

et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Armand
Vampire - Noble
Armand


Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/12/2006

bloqué Empty
MessageSujet: Re: bloqué   bloqué Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:29

Le jeune homme soutint son regard. Elle avait de grands yeux noirs, comme dans ses souvenirs...Quand il entra, la lumière lui agressa les yeux. Il mit sa main en visière et regarda autour de lui. La pièce était vaste, très lumineuse. Le jeune vampire arpenta la pièce du regard. De nombreuses étagères en meuriser avaient été posée contre les murs, certaines servant de bibliothèque, d'autres, entreposant des armes diverses.
Il se retourna et refit face à la jeune femme. Son regard le faisait frissonner... Tout en elle était digne d'une reine. Sa présence, son regard, sa beauté... Il enleva sa main de son front, ses yeux s'étaient peut à peut habitués à la forte luminosité.


-Excusez moi si je ne me comporte pas comme il se doit, mais je n'ai pas eu grande éducation...

Il posa son regard sur le grand bureau d'ében. Une mèche rebelle tomba devant ses deux yeux gris. Il remonta la mèche blnde et releva la tête. Comment devait-il se comporter? C'était une reine tout de même... Une femme si puissante qu'à coté, il n'était rien... Et dire qu'il se croyait si important. Ses nombreuses excursions lui avaient fait rencontrés du monde. Presque toute la ville le connaissait, de physique, ou au moins de réputation.. Une réputation assez étrange d'ailleurs... Puis il revit le visage de la reine. Ces grands yeux noirs lui firent reprendre le fil de la discution. Il soupira.


-Ma mère est morte en me méttant au monde et mon père avait sans cèsse l'air de fuir quelque chose... Il m'a fait mené une vie de vagabon et de voleur... Je ne sais toujours pas qui le rechèrchait et pourquoi... C'est pour cela que je viens à vous demander ceci: Pourquoi ma famille a-t-elle été bannie de ce chateau?

Il regardait à nouveau la reine. Ses yeux gris étaient plus grands que jamais. Il retenait ses larmes, il retenait son secret... Un méssage de déséspoir passait dans sa position. Son manteau en cuir était plus terne que jamais, même ses bottes semblaient usées et inutilisables... Une grande fatigue tomba sur son visage: il venait de se rendre compte que la reine était son dernier espoir... Cela faisait tellement longtemps qu'il cherchait des réponses.. Des réponses qui lui filaient dans les doigts comme de l'eau à chaque fois qu'il pensait les avoir... Il déglutit, ses yeux n'avaient pas quittés ceux de la jeune femme, il aspira un grand coup et reprit:

-S'il vous plait, répondez moi! Vous êtes mon dernier espoir. Ma vie N'a rien d'exceptionel, je n'ai jamais fait aucune "bonne action" pour la patrie comme le scandaient si bien les crieurs dans les rues, j'ai, depuis ma naissance, vécu pour moi. Délaissant mon père, jusqu'à ce que je me rende compte qui était en train de mourrir... Vous voyez, je ne suis pas un exemple de noblesse, de générosité... Mais, je n'ai plus que sa qui me tient en vie, plus que se secret que je cherche depuis ma naissance... Aidez moi!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

bloqué Empty
MessageSujet: Re: bloqué   bloqué Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:15

Petit Intermaide de Melhan =

Oui c'est parfais !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Contenu sponsorisé





bloqué Empty
MessageSujet: Re: bloqué   bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Terze ... vampires :: Lyren :: Bureau et appartements de Melhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser