Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le réveil d'Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:16

Les premières lueures de soleil pénétraient dans la grotte du sang dans laquelle sommeillait encore Okami. Elle était complètement nue avec des tâches de sang et de blessures sur son corps. Autour d'elle, gisait des lambeaux de peaux humaine et des os fraichement cassés. On pouvait également apercevoir la tête d'un homme, dont les yeux étaient équarquillé de terreur et injecté de sang. A vue d'oeil, l'homme en question ne devait pas dépasser la vingtaine d'année au vue des trait fin de son visage et de son air juvénil. Mais malheureusement pour lui, il n'irait pas au delà de ses vingt ans puisque sa tête était détaché de son corps puisque ce dernier venait d'être mangé par la jeune fille qui se trouvait endormie au milieu de se carnage.

Puis, elle s'éveilla en s'étirant et en se frottant les yeux avec ses mains imbibées de sang. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Les souvenir de la nuit passée lui revinrent en mémoires. Elle avait repéré ce jeune homme dans la forêt. Il cherchait son chemin et Okami lui avait proposé de l'aider. Mais au lieu de l'emmener à la sortie, elle l'avait fait tourner en rond afin d'attendre la nuit afin de pouvoir de métamorphoser. Une fois transformée en loup, elle avait laisser l'humain s'enfuir afin de jouer un peu avec lui. Une fois la partie de chasse terminée, elle l'avait ramener jusqu'a la grotte afin de le dévorer tranquillement.

Elle se releva tranquillement et enfila le vieux jean et la chemise délavée tout de tachés de sang qu'elle avait déposée ici en prévision de se qui allait se passer. Elle s'habilla rapidement et s'appréta à sortir de la grotte afin de se doucher quand elle entendit un espèce de ronflement tout au fond de la grotte. Apperement qu'elle avait également passé sa soirée ici. Elle s'approcha un peu plus pour savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:51

Eraven, qui venait de passé sa nuit comme de nombreuses autres avant à chassé, s'était réveillé quelques heures plus tôt, avec à ses côtés des cadavres d'animaux,...et d'humains.
Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui c'était passé, il revoyait des bribes d'images, mais il était habitué à tous ça depuis longtemps.Il avait sentit une vive douleur le long de son flan gauche, surement un sanglier, plus gros que les autres vu la tailles des cornes qui se trouvait à côtés de lui...


Il se promenait depuis l'aube dans la forêt, après s'être désaltéré à un petit ruisseau et soigné sa blessure grâce à une plante qu'il connaissait et qu'il avait écrasé avec une demi-douzaine d'autres plantes et il avait étallé le tout sur sa blessure pendant cinq minutes et s'était lavé entièrement.
Il avait tourné en rond, puis s'était approché d'un ancien repère, une grotte qu'il connaissait depuis longtemps.


En arrivant sur place, il sentit une odeur particulière qui lui indiqua qu'il n'était pas seul, et que cette personne avait dû bien manger...
Il s'approcha doucement et entendit un étrange ronflement.


*Y aurait-il deux personnes?*

Il s'approcha encore jusqu'à entré dans l'ombre de la grotte, la fraicheur et l'humidité lui firent un effet étrangement familier, il se rappela des souvenirs qu'il avait enfoui depuis longtemps en lui.
Il sortit de sa rêverie et aperçut une forme devant lui.
Il dit ou plutôt grogna doucement:


"Qui êtes-vous?"

Il ne connaissait pas cette personne, cette femme...!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:38

Elle s'était assez approchée pour savoir qu'il sagissait d'un homme. Un jeune homme apparement, il était plutôt grand avec une cicatrice à l'oeil. Ses yeux était un bleus très sombre et ses hceveux noirs. Okami le dévisagea un instant avec son air neutre habituel. Apperemment il avait également chassé toute la nuit dernière au vu de ses multiples blessures et à l'odeur de sang frai qui persistait encore. Puis elle leva les yeux vers les siens. Elle s'était trompée, quelque chose dans son regard montrait clairement qu'il était plus agé qu'il n'y paraissait. Ce qui lui semblait le plus bizzare c'était qu'elle vivait dans ce village depuis toujours et qu'elle n'avait jamais encore vu cette personne. Puis, après cet instant de reflexion, elle fini alors par répondre à la question posé.

" Je suis Okami, Okami Jigoku. Et vous qui êtes vous ?"

Son visage n'exprimait aucune expression, pourtant, elle était très curieuse de connaitre cette personne. Elle avait fait l'effort durant toute ses années de lycantrophie à ne parler à personne de sa race, car elle n'acceptait pas sa condition de loup garou, mais là l'occasion se présentait et poussée par la curiosité, elle tenait à mieux connait son confrère lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:43

Eraven fut surpris quand il vit la personne, bien qu'il n'en laissa rien paraître.
Elle semblait jeune, voir une enfant peut-être même une poupée de porcelaine de part la blancheur de sa peau et sa taille, mais certains détails le laissait troublé...
D'abord ses cheveux étaient d'un blanc éclatant, mi-long attaché en demi-queue derrière sa tête
mais le plus marquant étaient ses yeux!
Rouges, ils exprimaient une telle tristesse, une telle solitude qu'il crut voir les siens dans un miroire. Ils tranchaient avec son physique d'enfant car ils semblaient avoir vu de nombreuses choses, et pas que des choses joyeuses...

†Eraven† lui répondit d'une voix étrange:

"Je m'appelle...Eraven."

Il se sentit bizarre, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé, et encore plus longtemps qu'il n'avait pas parlé de lui.
Il crut sentir un sentiment d'exitation chez Okami, mais il fut de s courte durée qu'il crut que c'était le sien qui le trompait.


"Vous...vous venez souvent ici?"

Il remarqua le sang et les os autour d'Okami, elle avait l'air très bonne chasseuse malgrés son physique, †Eraven† se promit d'être prudent à l'avenir...on ne sait jamais.
_____________________________________

(Hs: désolé, mais je pourrais répondre que vendredi au plus tôt!Salut.)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:06

L'homme loup que venait de rencontrer Okami se présenta à elle sous le nom d' Eraven. Il parlait d'une voit étrange, comme si il n'avait dit un mot depuis fort longtemps. Plus elle le regardait plus il lui paraissait vieux, ce qui contrastait étrangement avec son physique. Cepandant elle fit comme si de rien était, en gardant son air impassible. Il lui sembla un moment qu'il était mal à l'aise ou peut être tout simplement étoné de la voir ici. Puis il lui demanda si elle venait souvant ici.

" Oui, j'y viens à chaque pleine lune, c'est une sorte de base ou de repère...et puis la forêt est à côter ce qui est plus pratique pour chasser."

En disant cela elle regardait les carcasse d'animaux et d'humains qui jonchaient le sol. Certain loug garou ne se souvienne pas de leur nuit, ou bien ont juste quelques flashes durant la journée, mais elle, elle se souvenait parfaitement de chaque nuit passée sous la forme d'un loup. Et à chaque matin quand elle regardait ses proies à moitiés dévorées, elle regrettait de ne pas avoir lutter contre son instint meurtrier. Peut être que tout les lycantrophes ressentaient le même malaise mais elle n'en était pas sur.

" Et vous...ça fait longtemps que vous chassez dans le coin ? Je ne vous ait jamais aperçut, ni même sentit votre présence..."

Elle regardait Eraven d'un regard vide, comme si la jeune fille ne ressentait aucune émotion, pourtant elle était plutôt heureuse de pouvoir discuter avec quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:01

†Eraven† observa plus en détails cette grotte qu'il connaissait bien et en profita pour "examiner" du coin de l'oeil Okami.
Il remarqua qu'elle l'observait aussi et sourit en lui même. Quand elle lui répondit, il remarqua qu'elle regardait les carcasses avec un peu de peine et fut rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à avoir des sentiments quelques peu humains...


"Oui, ca fait mal de savoir que l'on a tué tant de personnes, surtout lorsqu'on se souvient de tout les détails..."

†Eraven† avait parlé en regardant Okami droit dans les yeux, il se sentait plutôt content de pouvoir parler avec quelqu'un, surtout que c'était plutôt rare...

"Non, j'y ai chassé pendant un moment mais après un évènement qui c'est passé il y a quelques années, je n'y suis pas revenu...jusqu'à aujourd'hui..."
A l'évocation de se souvenir, il fut assailli par des images du temps passé qu'il eu du mal à chasser de son esprit et qu'il avait eu du mal à enfouir en lui...

Il ramarqua qu'elle avait l'air heureuse de lui parler, du moins crut-il le voir au fond de ses yeux...Il s'avanca et s'assit contre la paroi de la grotte en étant dans une position dont il pourrait facilement se relever et d'où il voyait et Okami et l'extérieur de la grotte.

"Je ne vous avez jamais vu avant, vous êtes de la capital?"

Il sentit l'air qui s'engoufrait dans la caverne se rafraichir, il allait surement pleuvoir dans la journée.
Il enleva quelque chose de sous ses jambes, un os de bonne taille, et le lanca vers le fond de la grotte où il tapa contre le sol avec un bruit qui se répercuta dans le silence froid et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:58

Okami fut quelque peu soulagée mais sans le montrer quelle n'était pas la seule à parfois regretté d'avoir tuée des humains, pour se nourrir ou tout simplement pour le plaisir se déchiqueter de la chair encore fraîche. Elle apprit qu'il n'était pas revenu dans cette grotte depuis un bout de temps. Okami fronça légèrement les sourcils. Pour elle se coin avait toujours été tranquille et sans histoires apparemment elle se trompait.

" Un évènement ? De quoi s'agit-il ? "

Elle regretta immédiatement ces paroles lorsqu'elle sentit que le souvenir de cet période paraissait douloureux pour Eraven. Puis il s'assit contre le mur de la grotte, de façon à pouvoir voir Okami et à surveillée l'entrée de la grotte en même temps. Comme il s'y attendait un peu, il ne l'avait jamais dans les parages également, c'est pour cette raison qu'il lui demanda d'où elle venait.

" Non, je ne viens pas de la capital mais d'Alear. "

Il commençait à faire un peu froid dans cette grotte, quand la température baissa à ce moment de la journée ce n'était jamais bon signe, elle allait devoir rentrer sous la pluie. Eraven prit un os en dessous de lui et le balança à travers la grotte ce qui eut pour concéquance de faire un vacarme pas possible. Okami détourna son regard de l'os maintenant brisé pour revenir à Eraven.

" Et vous d'où venez vous ? "

Elle gardait son air neutre mais posa sa question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle l'avait vu.

" Pardonnez de mon indiscrétion, mais quel âge avez vous, vous parraissez très jeune, mais quelque chose me dit que vous êtes bien plus agés que vous ne le semblez. "

Puis, elle s'assit en tailleur à son tour face au loug Garou, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:42

Quand Okami lui demanda de quelle évènement il parlait, il comprit qu'il n'avait pas précisé une petite chose...:

"Un évènement qui est arrivé dans ma vie privée, mais qui ne c'est pas passé dans cette grotte."

Alear, elle venait d'Alear...Eraven y était allé plusieurs fois dans sa vie mais n'y était pas revenu depuis de nombreuse années. Il est vrai que c'était une belle cité, comme les Lycans seuls savent les faire...

"Alear est une belle cité, j'espère qu'Elle n'a pas trop de problème en ce moment...par rapport aux Vampires ou aux Humains...?"

Il vit qu'elle aussi ressentit la baisse de chaleur, puis elle lui demanda d'ou il venait et il ressentit un pincement au coeur, il n'aimait pas trop parler de lui, mais bon elle avait l'air plutôt sympathique...

"Moi je viens de la Capital, Tarin...j'ai visité beaucoup de cités Lycans, mais c'est Celle que je préfère."

Il sourit en lui-même lorsqu'elle lui demanda son âge, il sentit qu'elle attendait sa réponse avec une petite impatience, après tout, au point où il en était...il sourit véritablement,d'un sourire qui n'avait pas vu le jour depuis de nombreuse années, un sourire crispé car trop rare mais assez doux, attendit qu'elle soit assise puis répondit:

"Je ne compte plus les années depuis très longtemps..."
Il réfléchit puis répondit pensant être assez proche de son âge réel:
"Je pense avoir pas loin de
373 ans, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus...Et vous? Quel âge avez-vous?"

__________________________

§ †Eraven†, tueur de l'ombre §



Hs:Désolé mais je ne reviens que vendredi ou samedi.Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:24

Appriori Eraven n'était pas quelqu'un qui parlait de soit facilement. ce qu'elle comprennait tout à fait vu qu'elle était dans le même cas. Mais cependant, malgré qu'elle venait juste de le rencontrer, elle sentait qu'elle commençait à avoir confiance en lui, ce qui n'était pas une mauvaise chose. D'après ces dire, il serai déjà passé par Alear. Elle était tout à fait d'accord avec lui, c'était une cité magnifique, qui ne laissait pas deviner les nombreuses attaque des vampires et des humains.

" Disons que les attaques se sont calmé, cela doit bien faire un mois que la cité est en paix, et on espère tous que cela ne change pas... "

Elle apprit également qu'il venait de la capital, d'après les rumeurs de son village, cette cité serai plus belle encore que Alear, Okami avait voulu y allé autrefois mais elle s'était pourtant résigné à la dernière minute.

" Oui, j'ai entendu dire que c'était une belle cité, je n'y suis jamais allée. "

Lorsqu'elle lui demanda son âge un sourire se dessina sur les lèvre de Eraven. On voyait très bien qu'il ne souriait que très rarement mais c'était un sourire doux et chaleureux. Okami aurait voulu répondre à un tel sourire,mais cela ne lui était pas arrivé pendant de longue années et c'était comme si elle ne savait pas sourire. Lorsqu'il lui confia son âge Okami resta de marbre, mais elle était en réalité très étonnée. Elle savait que les loups garou étaient immortels mais la plus part ne vivaient jamais très longtemps. Cette race faisait en effet l'objet de chasse pour les vampire et les humains.

"J'ai, euh...17 ans..."

17 ans d'existance comparé à trois siècles paraissait en effet très faible. Dehors on pouvait entendre les gouttes d'eau frapper l"exterrieurs de la grottes, plus les secondes passait, puis la pluie s'intensifiait. Elle n'était pas prête de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

Eraven repensa aux nombreuses fois où il était allé à Alear et fut content que la cité ai trouvé un peu de calme, il trouvai dommage que cette cité ne puisse être correctement défendu malgré son importance. Il trouva bizarre qu'un Lycan n'ait jamais vu la capital, puis pensant à la première fois où il y était allé, il se dit que cela était possible...pour quelqu'un d'assez jeune.

"Il faut vraiment que vous alliez la voir un de ses jours, elle mérite le détour..."

Il se gratta doucement le bras, là où il avait eu une blessure quelques heures plus tôt.

Eraven fut content de voir qu'Okami ne le regarda pas d'une manière bizarre, étant donné son âge avancé. Il est vrai que la plupart mourraient avant, lui avait eu la chance d'atteindre cette âge là. Il remarqua que le visage d'Okami exprimait très peu ses expressions et en fut impressionné lorsqu'elle lui dévoila son âge, qui était assez jeune, et pourtant elle avait l'air très "adulte", très sage et assez sur ses gardes, autant dire qu'elle pourrait survivre très longtemps si elle continuait ainsi, du moins l'espérait-t-il.

"Je vois que vous êtes jeune, pourtant vous semblez avoir vécue de nombreux évènements..."

Il laissa sa phrase en suspend et regarda l'extérieur, la pluie s'abattait avec violence, et mettrai du temps avant de s'arrêter, il lui sembla que le moment où il pourrai revoir sa maison n'allait pas arriver rapidement, il soupira.

"...êtes-vous seules ou avez-vous encore de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:53

Le fait qu'elle ne soit jamais allée à la Capital paraissait étonnée Eraven. D'un côté il est vrai qu'un loup Garou n'ayant jamais vu Tarin était plutôt rare, mais la jeune fille n'a jamais eu la nécessité d'aller y faire un tour, mais vu que Eraven disait qu'Elle valait le détour peut être que la jeune fille mettrait sa fénéantise de côté pour aller la voir. Il parut également surprit par son âge, mais Okami avait l'habitude que les gens soit à côtés de la plaque. Soit ils pensaient qu'elle était très jeune, soit ils la pensait plus agés que son âge, cela dépendait.

" Oui je pense que finalement j'irai faire un tour à Tarin, peut qu'après tout c'est une ville intéressante. "

Eraven porta sa main à son bras, peut être s'était t-il blessé, ce qui n'était pas étonnant, pendant la chasse il est extremment rare de s'en sortir indemme, Okami ne le savait que trop bien. Eraven lui fit remarquer que malgré sa jeunesse elle paraissait avoir vécut pas mal de chose, c'est à se moment là qu'il lui demanda si elle avait encore de la famille. Tout en gardat son visage inexpressif, la jeune lycantrophe répondit à la question.

" Je vis seule, mes parents ont tous les deux été assassinés. "

Cette phrase se répercuta entre les parois glaciales de la grotte, et un éclair se fit entendre au même moment. Elle avait décidément le don pour plomber l'ambiance...puis elle se leva et ramena un grand sac avec des couverture, de quoi se soigner et un peu de nourriture.

"Je crois que nous allons rester coincer ici pendant un petit moment, j'ai de quoi faire passer un peu le temps. "

Elle envoya une couverture et le matériel de soin à Eraven et se prit une couette pour soir avant de se rassoire contre la paroi de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:18

Après lui avoir posé la question, Eraven regarda la jeune Lycantrope lui répondre tout en gardant un visage inexpressif qu'elle vivait seule, ses parents étant morts assassinés.
Il ressentit un peu de compassion mais n'en laissa rien paraître, puis repensa aux sien, se rappelant leur disparition comme d'un rêve, il n'était pas le seul à avoir souffert dans son enfance.


"Je suis désolé pour vous..."

Quand elle parla, sa voix résonna contre les parois et un éclair retentit au même moment, illuminant la scène devenu sombre à cause des nuages, bien que voyant assez bien encore, et Eraven étouffa un sourire, c'était plutôt bien tragique...
Il la regarda se lever pour aller prendre un sac et en sortir deux couvertures dont une qu'elle lui donna ainsi qu'un matériel de soin. Il lui en fut reconnaissant bien qu'il repoussa légèrement le matériel de soin, s'étant soigné le matin même, il fallait laisser agir le temps:


"Merci beaucoup..."

Il prit la couverture et la déplia de moitié, s'installant dessus en faisant passer une partie sur ses jambes.

"Je vois que vous êtes bien préparée, c'est bien vu, vu le temps que nous avons..."

Il entendait les animaux sortirent pour se nourrir, d'autres rentrer dans leurs terriers, la vie à l'extérieur revenant, après une sombre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:08

Le ciel était toujours déchiré par les orages et aussi sombre que la nuit. Okami voyait certains animaux courir pour se réfugié tant dit que d'autre trouvait le moment adéquat pour pointer le bout de leur nez. Son regard se reporta sur Eraven, elle ne savait plus quoi dire, il faut avouer que pour une personne qui d'habitude est plutôt taciturne et associal elle avait fait beaucoup d'effort pour cette fois. Mais pour une fois qu'elle avait l'occasion de parler avec quelqu'un comme elle, il serai dommage de ne pas en profiter.

"Oui, je viens souvent par ici, et je sais que le temps est très unatique, ce n'est pas la première que je me retrouve coincé ici à attendre que la pluie veuille bien s'arréter..."

Elle se leva afin de récupérer la trousse de secour. Elle aussi avait était blesser mais elle n'avait pas encore eut le temps de se soigner. Elle souleva sa chemise pour observer l'étendue des dégats. Elle s'apercut qu'il ne s'agissait pas d'une simple blessure anodine. L'entaille partait de la hanche droite de Okami et se terminait en haut du ventre de la jeune lycantrophe sur le côté gauche. La blessure était également très profonde et okami venait de la réouvrir en soulevant sa chemise. Elle tenta de stopper l'hémoragie avec sa main et se hatta de prendre quelque chose de plus consistant.

Une fois l'hémoragie stopper elle se désinfecta la plaie et se fit un bandage afin de ne pas perdre tout son sang. Heureusement que les lycanthrophe avaient tendance à mieux cicatriser que les humains, car la elle aurait garder une sacrée cicatrice...elle fini par se rassoire contre la paroi de la grotte et serra sa couvertrecontre elle car l'air s'était encore rafraîchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:58

Eraven réfléchit à se qu'elle venait de dire, il était vrai que le temps n'avait jamais été le même quand il venait ici avec sa femme il y a si lontemps.
Il se gratta derrière l'oreille puis ferma les yeux et huma l'air, qui sentait bon d'ailleurs, la nuit avait été longue.
Puis il observa Okami qui se leva pour récuperer la trousse de secours car elle était blessée, et il est vrai que sa blessure n'était pas très sympathique, étant profonde et risquant de s'infecter. Il vit la blessure lorsqu'elle souleva sa chemise et remarqua que l'entaille était de bonne taille et saignait abondament.
Il voulut aider la jeune femme mais eu peur de la géner et tourna la tête pour lui laisser un peu d'intimité se disant qu'elle cicatriserait vite comme tout les Lycans.
Il remarqua que le temps se rafraichissait et que la jeune femme serrait sa couverture contre elle.


"Voulez-vous cette couverture?"

Il désigna celle qui le recouvrait à demi.

"Elle ne me sert pas car je n'ai pas froid, si vous la voulez je peux vous la rendre."

Il se leva à demi en prenant sa couverture et ressentit une douleur au niveau de ses côtes. Il retint un hurlement, il devait avoir trois côtes cassées vu la douleur.
Il se mit une main sur les côtes et fit mine que tout allait bien puis il se les massa légèrement.
Il voulait profiter de ce moment pour parler avec une personne, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, mais il ne savait pas quoi dire, il regarda dehors, puis le fond de la grotte, fit craquer ses jointures et porta finalement son attention sur Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:41

Lorsqu'Eraven vit que la jeune fille serrait sa couverture contre elle, il lui proposa la sienne en disant qu'elle ne lui servait pas car il n'avait pas froid. Certe ce n'était pas le cas d'Okami elle avait sa propre fierté et n'aimait pas parraître fragile. C'est pour cette raison qu'elle refusa.

"Non merci, je m'en sortirais avec la mienne..."

Puis en tentant de prenre sa couverture Eraven fit une petite grimace de douleur puis se rassit en faisant mine d'aller bien. Okami restait toujours neutre et impassible mais elle avait envi de se tordre de rire tant la situation était riddicule, il était là tout les, l'un transit de froid qui refuse de prendre une deuxième couverture afin de ne pas peraître faible et l'autre avec des côtes casser qui n'ose pas se pleindre pour ne pas froisser son égo. Elle regardait Ervaven se masser les côtes et se dernier porta sur attention sur elle.

" Je n'ai rien pour vos côtes désolée... mais j'ai des anti-douleurs si vous voulez."

Un petit sourire apparu sur les lèvres de Okami au moment où elle disait cette phrase, sourire qui disparut toute de suite après. Son attentioin se reporta alors sur l'extérieurs de la grotte, aussi étonnant que cela puisse paraître le temps avait empiré, ce n'était plus de la plie qui tombait mais de la grêle et les orages se faisaient de plus en plus violents. Puis son attention se repporta sur Eraven.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:13

Eraven sourit lorsqu'Okami lui dit qu'elle avait des anti-douleurs, il devait avoir l'air d'un idiot à essayer de cacher sa douleur, et elle faisait pareil avec le froid, halala...

"Non merci, ca passera tout seul, enfin j'espère."

Il lui répondit en souriant, chose très rare qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
Il baissa la tête pour voir qu'un caillou le genait et il le vira puis quand il releva la tête il vit qu'okami regardait dehors et il remarqua que la pluie frappait plus forte d'un seul coup mais il se trompait, ce n'était pas la pluie mais la grêle et les orages étaient plus puissants: il n'étaient pas près de sortir d'ici.


"Quel temps... je crois qu'on en a pour un bout de temps, votre blessure va mieux?"

Il essaya d'être sympathique, et surtout de ne pas être à nouveau ridicule comme tout à l'heure, d'ailleurs un petit sourire brillait toujours dans ses yeux.

"Si vous voulez on peut allumer un feu pour se réchauffer?"

Il croisa son regard et s'étonna encore de ses yeux rouges, et de ce regard si jeune mais en même temps qui a vu tant de chose...il n'en laissa rien paraître et attendit sa réponse, déchiffrant ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:04

Eraven sourit à son tour losque Okami lui proposa les anti douleurs, peut être trouvait il la situation et leur comportement aussi ridicule qu'elle. Il déclina son offre en argumentant que la douleur passerai toute seule. Oui, elle allait passer mais dans combien de temps, tout dépendant de son pouvoir de guérison...Le regard du lycantophe se posa à son tour sur l'extérieur de la grotte. Elle étai complètement d'accord avec lui, il ne rentreraient pas tout de suite chez eux. Puis il s'inquiéta pour sa blessure. Okami passa sa main sur sa plaie sous sa chemise. Elle était moins douloureuse que tout à l'heure, apparement elle semblait commencer à se cicatriser.

"Oui, ne vous en faites pas, ça guérira, et puis j'en ait vu d'autre..."

Il était vrai que cette blessure était loin d'être la première et la plus grave. Celle ci s'en irait au bout de deux ou trois jours. Les pires blessures qu'elle s'est faites c'était lors des combats contre d'autres loup garou, là elle en gardait toujours les cicatrices. Ervaen semblait tout comme Okami faire des efforts de sociabilité, apparament ni l'un ni l'autre ne semblait avoir l'habitude de communiquer. Okami avait le regard perdu jusqu'a ce que Eraven reprenne la parole, ce dernier proposait d'allumer un feu. La jeune fille leva les yeux vers lui, ses yeux semblait encore rire et Okami comprenait tout à fait pourquoi, cependant son attitude ne laissa toujours pas transparaître ses émotions. Son visage était totalement neutre et indescriptible.

" Un feu ? Oui c'est une très bonne idée ! "

Elle fixait toujours Eraven de ses yeux rouges vide d'émotions, cepandant ses lèvres formaient un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:44

Quand il lui dit qu'ils allaient surement rester un bon bout de temps la lycanthrope avait l'air d'accord avec lui, elle devait connaitre ce genre d'inconvéniant. Puis quand il lui demanda comment allait sa blessure, elle lui répondit que celle-ci allait mieux, elle devait cicatriser facilement, ce qui était un avantage pour un Lycan. Elle lui dit ensuite qu'elle en avait vu d'autre, oui ca Eraven voulait bien le croire vu comment elle était bonne chasseuse il suffisait de regarder les restes sur le côté, elle devait avoir de l'entrainement et, ayant été seule très tôt, elle avait dû apprendre pour survivre.

Il repensa à ses propres blessures graves, il en avait eu pas mal surtout lors de ses combats contre les Vampires et les Humains comme en témoignent ses multiples cicatrices, mais surtout contre se Vampire... puis il en a eu d'autres, mais pas physiques celles là et plus dur à cicatriser...
Il reporta son attention sur la jeune femme et lui demanda si elle voulait faire un feu, elle lui répondit oui et il fut content d'avoir une occupation bien que rapide, aussi elle lui fit un sourire auquel il répondit lui aussi en souriant à son tour, bien que ses yeux à elle n'exprimait aucune expression elle voyait bien qu'il faisait des efforts et il remarqua qu'elle en faisait ele aussi et cela lui fit plaisir. Il sortit de sa poche deux pierres avec lesquelles il sortait tout le temps, faisant partie de l'équipement primaire qu'il avait toujours sur lui dans les cas comme celui là, ou plus grave puis les posa sur le sol et regarda dehors et d'un seul élan sortit, se perdant dans la noirceur de la journée, sous cette grêle et sous ces orages grondants. Il se protégea de la grêle qui le tapait assez fortement, puis s'enfonça un peu dans la forêt pour trouver du bois sec qu'il trouva sous le couvert des arbres. Il en prit assez pour faire un feu puis revint sur ses pas, retrouvant la grotte grâce à un éclair qui éclata au moment ou il se trouvait devant l'ouverture. Il entra et vira les quelques grêlons qui s'étaient coincé dans ses affaires, des grêlons de bonnes tailles, puis posa le tas de bois entre Okami et lui mais légèrement plus vers Okami, et plus du côté de l'ouverture pour la fumée, puis avec l'aide des pierres il essaya d'allumer un feu, mais demanda à Okami si elle voulait bien l'aider, pour la faire participer et ne pas la laisser à l'écart:


"Pourriez-vous m'aider en prenant cette pierre s'il vous plait, ce sera plus simple et plus rapide."

Bien sur cela revenait au même mais il préféra lui demander quand même, bien qu'elle devait savoir que cela ne changeait rien.

"Je garde toujours un équipement de survie sur moi, comme vous avec les couvertures et la trousse de secours, c'est plus pratique et plus intelligent lors de moment comme celui-là."

Il garda une expression neutre mais se sentit bête de parler ainsi, et se demanda comment faisaient les autres qui arrivaient facilement à faire la conversation. Mais il n'était pas ces autres, et ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:10

Eraven répondit à son sourire puis sortit de la grotte pour aller chercher du bois sec. Ce qui était loin d'être facile vu le temps qu'il faisait dehors, cependant il revint avec le bois quelques minutes plus tard. Après s'être débarasser des grêlons qui s'étaient coincés dans ses vêtement Eraven installa le bois près de l'entrée de la grotte. Okami remarqua qu'il avait disposé les bûches plus près d'elle que de lui, elle leva la tête et le regarda d'un air de dire "Pourquoi tu le mets au milieu j'suis pas plus fragile que toi ! ", mais ce dernier était trop occuper à chercher ses pierre pour vois son regard. Okami laissa tomber, après tout ce n'était peut être pas plus mal comme ça. Elle commencait à appréciait ce loup garou, il était pas compliqué et apprement il avait l'air d'aimer aider les autres. Puis il lui proposa de l'aider à frotter les pierres. Okami prit la pierre tendu et accepta volontier, cela l'occuperait penant un cout instant bien qu'elle savait que son aide n'était pas nécessaire. Puis il lui dit qu'il avait l'habitude de garder ses pierres en cas de nécessité de la même façon que la jeune fille avait sa trousse de secour.

" Oui, c'est sure que dans un moment pareil, ces pierres sont les bienvenue, ainsi que mes couvertures...au moins onse complète..."

Décidément elle n'était pas très doué pour faire la conversation...Mais bon, cela s'arrangerait peut être au fil du temps. Elle frotta sa pierre contre celle de Eraven et au bout d'un moment le frottement créa une intincelle qui tomba sur le bois sec et l'emflama, Okami recula vivement quand le bois commença à s'emflammer. Elle trouvait le feu bien pratique mais elle ne l'aimait pas beaucoup. Elle se trouvait dos contre le mur et regardait le feu de là ou elle était. Puis se sentant totalement riddicule elle se rapprocha prudemment et resta à une distance respectable. Puis elle leva les yeux vers Eraven.

"Ne crois surtout pas que j'ai peur..."

Cela était évidement un gros mensonge mais la jeune fille n'aimait pas avouer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:52

Il sourit légèrement lorsqu'elle dit qu'ils se complétaient, il est vrai qu'ils avaient chacuns ce qu'il fallait pour améliorer leur attente, comme s'ils avaient prévu de se retrouver là. Il remarqua qu'elle non plus n'avait pas l'air à l'aise pour faire la conversation et, comprenant ses sentiments, ayant les mêmes, il se sentit un peu mieux. Il lui sourit et lui exprima son étrange impression:

"Oui, c'est comme si nous avions prévu de nous retrouver là."

Puis elle frotta sa pierre contre la sienne et à force de frottement, une étincelle tomba sur le bois et ils réussirent à faire un beau feu. Mais Eraven vit qu'Okami recula vivement vers la âroi de la grotte, il crut d'abord qu'elle s'était brûlée mais il vit, avec soulagement, que ce n'était pas cela. Elle fixait le feu et il comprit qu'elle n'aimait pas trop ça. il reporta son regard sur le feu puis rangea ses pierres, il ne voulait pas la gêner. Il sentit qu'elle se rapprochait tout en restant à distance respectable, elle s'était quand même rapprochée et c'était un grand pas. Elle leva les yeux vers lui et il lui sourit sans moquerie aucune, lui montrant qu'il comprenait parfaitement. Elle lui assura qu'elle n'avait pas peur et il fit comme s'il la croyait, si elle ne voulait pas avouer ses faiblesses, elle faisait ce qu'elle voulait, il n'avait pas à la jugé surtout qu'il n'aurait pas aimé, dans son cas, qu'elle le juge d'après sa peur de l'eau: bien qu'étant attiré par celle-ci il avait depuis son enfance peur de cette immensité bleue. Il avait beau savoir nager, lors de son apprentissage il avait failli se noyer et depuis il ne se sentait pas à l'aise dans cet élément.
"Ne vous inquietez pas, je ne vous jugerai pas, nous avons tous nos petites faiblesses. (Il hésita puis décida qu'il pouvait lui avouer cela, il lui faisait confiance bien que la connaissant que depuis peu.) J'ai moi-même un petit problème avec l'eau."

Il lui sourit se sentant gêné. Il n'aimait pas parlé de lui et encore moins de ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'Okami Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Okami   Le réveil d'Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Portion ... lycans :: Grotte du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser