Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bléssée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dhaliya
Inconnu(e)
Dhaliya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 14/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:08

Dhaliya était bléssée, elle sortait d'une bagarre contre un lycans et un vampire. Le lycan l'avait griffé au bras droit, puis elle l'avait tué à son tour. Le vampire était sorti presque indemne de ce conflit. A présent, il pourchassait Dhaliya pour en finir avec elle, pour qu'elle n'aille pas alerter les autres lycan. Elle courrut affaiblie par sa blessure sur les sentiers. Elle perdait beaucoup de sang et espérait qu'aucun ennemis ne la trouve.
Elle tomba à terre, ne voyant presque plus. Elle déchira un pant de sa robe et se fit un badage qui, d'après elle, n'allait pas tarder à tomber. Elle se releva avec beaucoup de mal. Elle savait qu'il fallait se cacher, mais avec tout ce sang perdu, on aurait pas de mal à la retrouver, on sent tout de suite le sang, surtout la nuit lorsque tout le monde a faim.
Elle fit quelques pas puis retomba à terre près d'un gros arbre. Dhaliya était à moitié morte, elle ne pouvait plus se relever, ses forces la quittaient. Elle voyait déjà le vampire lui suçant le sang, même cette vue ne lui donna pas la force de bouger. Elle attendit que la mort vienne la prendre.
Elle sentit soudain une présence, ce n'était ni la mort ni un vampire. Elle avait juste eu le temps de sentir cela, puis elle s'évanouit, priant que se soit quelqu'un qui ne lui fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:15

Se promenant dans la forêt comme à son habitude, Eraven se reposait assit sur un rocher adossé contre un arbre. Il sortit de ses rêveries et se rendit compte qu'un silence anormal et lourd pesait sur la forêt, pas de signe des animaux, ni d'humains. Juste ce silence aussi criant qu'un appel au secours.
Il se releva et vit un écureuil courir vers lui, essayant de s'échapper.Il le contacta mentalement lui demandant ce qui ce passait, et l'écureuil lui expliqua brievement la situation, ayant du mal à exprimer ce qu'il avait vu mais Eraven comprit le principal.
Il courut dans la direction indiqué par l'animal, et dans laquelle une Lycan blessée était poursuivit par un Vampire.
Il sentit l'odeur du sang et crût arriver trop tard lorsqu'il vit un cadavre sur le sol, mais ce n'était pas une
Lycan, c'était un mâle.
Il entendit des pas précipités et lointains et s'avança vers l'endroit où son instinct le guidait.
Quand il arriva devant la scène il fut surpris par ce qu'il vit: La lycan qui avait perdu beaucoup de sang était étendut sur le sol ,inconsiente, et un Vampire se tenait au dessus d'elle, se nourrissant de son sang.
Eraven sentit la colère et la haine monter en lui et attaqua le Vampire. Il lui prit la tête d'une main et l'épaule de l'autre puis l'envoya valser contre un arbre.
Le Vampire tapa l'arbre au niveau de la poitrine ce qui lui coupa la respiration, mais se remit rapidement et sauta sur Eraven qui vérifiait rapidement si la Lycan était encore vivante, ce qui n'était pas confirmé étant donné l'attaque du vampire. Celui-ci griffa et mordit Eraven qui le fit passer par dessus son épaule et qui "lança" le corps du vampire au sol et qu'il rua de coups et de griffures, qu'il mordit et frappa encore et encore, lui prit la tête le traina jusqu'à un arbre et prit d'une rage soudaine lui écrasa le crâne contre l'arbre en lui tapant la tête à plusieurs reprises et si fort que l'arbre se courba un peu.

Puis il laissa tombé le corps inerte du vampire et s'approcha de la Lycan.
Elle avait des cheveux rouge sang magnifiques, se mêlant à son sang, ses traits était fins et sa peau mât. Elle était élancé et mince bien qu'elle possédait des formes assez séduisantes.
Eraven la prit dans ses bras et la posa sur un énorme rocher qui se trouvait un peu plus loin.
Il regarda si elle respirait bien et s'occupa de ses blessures. Il alla prendre une plante, sans trop s'éloigner de la victime, et revint avec quelques tiges qu'il écrasa dans sa paume puis mélangea avec un peu d'eau venant de sa gourde.
Il fit boire le tout à la jeune femme puis mit le reste des tiges écrasées sur la blessure de son bras puis l'étala doucement; la Lycan revenait à elle.
Il sentit qu'elle était un peu agité et essaya de la calmer bien que sa voix n'était pas très douce, ce qui tranchait avec son mouvement sur le bras de la femme quand il étala la mixture.
Il lui murmurra quand même le plus doucement possible:


"Calme toi, tu es sauve, tu ne risque plus rien."

Il la regarda, attendant que la mixture agisse, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliya
Inconnu(e)
Dhaliya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 14/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:09

Dhaliya sentit les crocs s'enfoncer dans sa chair, alors qu'elle était inconsciente. Elle voulait ouvrir les yeux, se lever et se battre contre ce vampire, mais elle n'y parvint pas. Il lui sembla que le vampire lui suça une énorme quantité de sang, c'était sans fin. Pour elle le temps passa très lentement.
Au bout d'un moment elle sentit sa peau lui faire terriblement mal, Dhaliya ne pouvait pas crier. Il lui sembla que sa peau s'arrachait, se détachait de sa chair et de ce qui lui sert de corps. Dhaliya revenait peu à peu à elle, elle se rendit donc compte que le vampire s'était 'décroché' de sa peau, elle comprit pourquoi elle avait eut si mal. Elle entendait des bruits, elle voulait voir, savoir ce qui se passait devant elle, mais ne put ouvrir les yeux. La jeune femme voulut bouger, elle avait mal à l’épaule, et aux blessures dues au conflit contre le vampire et le lycan. Elle entendait toujours des bruits, on aurait dit une bagarre. Elle savait que le vampire était toujours là. Ce qu’elle ne savait pas c’était pourquoi et contre qui se battait t-il. Elle espéra que ce n’était pas contre un autre vampire qui se battait pour elle, enfin pour la manger.
Elle essaya de revenir à elle, mais elle était bien trop faible pour le moment ; elle essaya tout de même de sentir qui était l’autre personne, ou animal. Dhaliya tenta désespérément de savoir qui était l’autre. Sans résultat. Elle essaya d’ouvrir les yeux, il lui sembla qu’elle avait réussi mais elle ne voyait rien. Puis elle n’entendit plus rien, elle pensa qu’elle était morte. Elle se sentit soulever dans les airs, sans aucuns bruits autour d’elle. Elle se dit que mourir dans un tel endroit dans un tel état sans jamais s’être réellement amusé dans la vie, sans rien avoir fait d’important était bien triste. Soudain, elle eut la sensation que quelqu’un était à côté d’elle, elle sentait un souffle sur elle. La lycan essaya de se réveiller, elle sentit peu à peu ses forces revenir, elle s’agita un peu pour se donner un peu plus de courage et de forces, elle put enfin ouvrir les yeux et voir ; bien que sa vision n’était pas très bonne pour l’instant. Dhaliya s’aperçut qu’elle n’était pas morte au contraire elle était bien vivante.
Elle regarda autour d’elle et vit un homme. Il semblait épuisé, elle regarda de l’autre côté et vit le vampire à terre, mort. Elle en conclut donc que l’homme était épuisé par l’effort qu’il venait de faire pour tuer ce Vampire qui était prêt à tuer Dhaliya il y a quelques minutes seulement. Elle le sentit s’approcher d’elle et entendit une voix. Maintenant qu’elle était plus consciente, elle sentit que l’homme était un lycan. Retrouvant vraiment tous ces esprits, Dhaliya ne put s’empêcher de montrer des signes de nervosité, elle avait bien faillit y laisser sa peau! Le lycan parla pour la rassurer, et bizarrement sa voix grave calmait Dhaliya. Elle l’écoutait calmement.
Le lycan s’était occupé des blessures de Dhaliya, elle sentit que quelque chose agissait sur sa peau, elle regarda son bras, il y avait une mixture. Elle sentait que cela lui faisait du bien. Le frais devient rapidement du chaud. Sa peau devait tout absorbée, ne laissant qu’un bras nu. Les griffures avaient disparut! Dhaliya eut envie de sauter sur son sauveur pour lui montrer sa gratitude éternelle. Mais elle ne fit rien de tout cela. Elle regarda le jeune homme, fit un mince sourire, et d’une voix douce dit:


"Merci… Merci de m’avoir sauvé la vie! Je vous suis très reconnaissante!"

A présent, elle ne pouvais plus détaché son regard de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:22

Sarahen, qui suivait la Lycan de loin depuis un bon moment sans laissé signes de sa présence, vit tout le combat entre celle-ci, un mâle de son espèce et un vampire venant se nourir. Il connaissait la nature du conflit et pensait:

* le mâle, un puissant Lycan...venant sans doute profité de la Lycan seule dans les sentiers de l' ombre...
Le vampire quant a lui, vien se nourir et,vue son allure, est bien décidé a arraché de l' emprise de ce mâle la jeune femme Lycan pour la dégustée. Je connait se vampire, j' ai fait mes classes avec lui. Ce mâle n' a aucunes chances...*


Il regarda le combat se déroulé avec un acharnement sans pitié,imposible, de la part des trois individus consernés. Ils se ruaient de coups de griffes, de morsures et bien d' autres manières de gagné cette mélée. la Lycan, au centre de ce conflit, se battait de toutes ses forces aussi... Vite écartée du combat par une projection contre un arbre, elle perdit connaissance.
Le vieu vampire avait toute sa vigueure et avait très faim, si bien qu' il finit par s' acroché au Lycan et le mordit violemment au cou, ne s' en détachant plus jusqu' a la fin de vie du pauvre mâle voyant la mort le appé...
La Lycan, pendant ce temps, avait pris la fuite espèrant que son poursuivant avait eût son compte de sang. Elle finit par s' écroulée de fatigue, voyant la mort venir a elle...
Par la suite, le vampire voyant la Lycan évanouhie sur le sentier, un peu plus loin, prit tout son temps pour la vidé de son sang.
Soudain, un autre mâle Lycan, plus jeune que son prédécesseur, probablement non loin de la scène lui aussi, acourait pour voir le carnage... Il vit un vampire acroché tel une sang-sue sur le cou d' une de ses congénères. Il se précipitat, décrocha avec violence le suceur de sang de la Lycan. Il tua avec penne le vieu vampire, ayant reprit une grande partie de ses forces, en écrasant violemment la tête de celui-ci contre un arbre, le faisant intentinait basculé. Il " vola " au secour de la jeune demi-loup, concoquetant une mixture pour soigné sa grave plaie a l' épaule. Une foi levée et hors de danger, la jeune femme ne fit mine de rien devant son sauveur mais, cela se voyait, avait une grande envie de s' offrir a lui en guise de remerciemment...


*Quelle belle fin...*

Sarahen prit son envol un peu plus loin d' où il était pour ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:26

Eraven observait la jeune femme depuis quelques minutes, la voyent revenir petit à petit, sa blessure guérissant et ses forces revenants. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait été attaqué et par un Lycan et par un Vampire, il espérait que ces deux là ne s'étaient pas alliés contre elle.
La Lycan bougea un peu, plus calmement qu'au début, et regarda son bras sur lequel restait un peu de mixture mais dont les griffures avaient disparues, il ne s'attendait pas à se qu'elle guérisse si rapidement, sa cicatrisation s'était fait assez vite, la mixture ne l'accélerant qu'un peu mais apaisant la douleur et calmant l'esprit. Puis elle le regarda avec gratitude et lui sourit puis le remercia. Sa voix était douce et elle lui allait bien, son sourire illuminant son visage, elle avait meilleure allure et ça faisait plaisir à voir, elle continuai à le regarder et il lui sourit à son tour, se sentant un peu gêné.
Il regarda son bras, sa plus grosse griffure disparaissait déjà. Puis il lui dit de sa voie grave:


"Ce n'est rien, c'est normal je n'allais pas laissait cette sangsue vous sucer le sang, surtout qu'l aurait dû avoir sa dose avec le premier. Vous ne me devez rien."

Il la regarda droit dans les yeux et remarqua qu'ils étaient rouges, comme ses cheveux. Il était vrai qu'elle était belle et avait l'air sympathique. Il ne l'avait jamais vu, du moins il n'en avait pas le souvenir.

"Vous allez mieux? Comment vous êtes-vous retrouvé seule contre ses deux hommes?"

Il l'a regarda mais sentit en lui une présence qu'il connaissait pour avoir été souvent en sa compagnie. Il essaya de la repérer mais cette présence bougea au même moment.

*Tiens tiens tiens...que de rencontre dans cette forêt...*

Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, mais son air gêné disparut et il reporta son attention sur la belle jeune femme qui se tenait devant lui, il avait le sourire toujours au lèvres. Il la regarda discrètement, elle était habillé en noir, ses vêtements plutôt sexy n'avaient pas été abimé par les combats et elle semblait radieuse, comme s'il ne s'était rien passé, elle était vraiment étonnante.

"Vous m'avez l'air tout à fait remise, ca fait plaisir à voir."

La forêt était redevenu calme, reprenant vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliya
Inconnu(e)
Dhaliya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 14/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:26

Dhaliya observait toujours son sauveur. Elle ne savait pas pourquoi mais elle restait méfiante. Peut-être était-ce le choc. Elle regardait toujours autour d’elle, elle se sentait vraiment mieux.
Elle regarda le lycan, elle ne l’avait jamais vu, il faut avouer qu’elle ne venait jamais dans ce coin la, non pas qu’elle avait peur mais ce sentier lui faisait ressurgir des souvenirs de son enfance ; lorsqu’elle avait perdu sa sœur et lorsqu’elle s’était faite reconvertir en lycan.
Dhaliya observait les moindres faits et gestes de l’homme qui était devant elle, elle le trouva très séduisant même avec sa cicatrice au visage, elle regardait ses mouvements, ses expressions, sa silhouette, en gros tout ce qui était apparent. Elle voulut inscrire cet homme dans sa tête et ne jamais l’oublier. Elle arriva au visage et se rendit compte qu’il la regardait droit dans les yeux et lui parlait. Il lui demandait si elle allait mieux et comment elle s’était retrouvée contre un lycan et un vampire, d’après ce qu’elle avait entendu.


" Oui je vais beaucoup mieux grâce à vous, merci "

Son ton était très doux, on sentait la reconnaissance qu’elle avait pour lui.

" Comment je me suis retrouvé contre ces deux là ! Et bien je crois que j’étais présente au mauvais endroit au mauvais moment. "

Elle lui sourit mais au fond ce n’était pas vraiment la raison, elle ne voulait pas lui dire, pour l’instant, elle essaya de ne pas montrer qu’elle mentait. Elle lui parla, enfin lui mentit, pour paraître plus convaincante.

" En réalité, je me promenais, j’avais faim, attention je n’étais pas affamée, mais je commençais avoir faim, alors je partit me promener pour trouver de quoi manger… Et la j’ai vu deux personnes se disputer. J’avais senti que c’était un lycan et un vampire. Je ne sais pas pourquoi mais ils se sont tourné vers moi et puis voilà. Vous connaissez la suite… Je me suis battu et enfui…. Et maintenant me voilà ! "

Elle baissa les yeux, puis sentant qu’elle même n’était pas convaincue de ce qu’elle avait dit releva la tête, mis ces longs cheveux rouge vers l’arrière et sourit.

" Je vous suis vraiment reconnaissante! "

Elle le regarda fit un doux sourire et se mit debout. La tête lui tourna et se rassit.

" Bon je vais rester assise encore un peu. Ne vous dérangez pas pour moi, faites ce que vous avez à faire. "

*N'empêche que j'ai vraiment faim là!*

Elle croisa ses jambes et attendit qu’elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

hj oh les amoureux^^ les amoureux XD bon ok je sors ==>[ .] hj
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:33

Hj : haha les embêtes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:01

Eraven n'était pas convaincu de la raison pour laquelle elle s'était retrouvée dans ce combat, mais après tout si elle ne voulait pas le dire il n'allait pas la forcer à répondre, et qui était-il pour le savoir?! Il sentit qu'elle l'observait et il supporta se moment en faisant comme s'il n'avait rien vu, après tout il avait fait pareil un peu plus tôt. Elle le remercia encore et il sentit une gêne au fond de lui, il n'aimait pas vraiment les remerciement surtout quand ils étaient pour lui. Puis elle lui sourit et sans savoir pourquoi il sourit lui aussi, et elle essaya d'être plus convaincante et finit par baisser les yeux, puis elle eleva la tête tout en rejetant sa chevelure en arrière et en souriant, elle était vraiment très belle. Elle lui exprima à nouveau sa reconnaissance et il lui répondit:

"Ce n'est rien, c'est naturel, je n'allait pas vous laisser mourir."

Il sentit qu'il se répêtait mais bon, c'était la vérité. Elle essaya de se relever mais la tête lui tourna et elle se rassit, elle allait devoir attendre encore un peu, il lui avait prit beaucoup de sang. Puis elle lui dit qu'il pouvait s'en aller, mais en avait-il vraiment envie? Il essaya de se rappeller pourquoi il était dans la forêt et se souvint ou plutot sentit qu'il avait toujours faim, il décida d'aller chercher quelquechose à manger, elle devait avoir faim elle aussi après cette mésaventure.

"Je vais aller chercher quelquechose à manger, je reviendrais après et vous pourrez manger, du moins si vous le voulez. Je ne serais pas loin en cas de problème criez mon nom, je viendrais."

Il s'apprétait à partir lorsqu'il une idée lui traversa l'esprit.

"Au fait, mon nom est Eraven."

Il lui dit cela en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme puis partit chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:35

hj JE SUIS DEVIN XD cela est-ce possible... je savait bbien que se que je dis plus haut est vrai XD hj
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

Pas d'incruste dans le post s'il te plait Saharen .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Dhaliya
Inconnu(e)
Dhaliya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 14/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

L'homme partit rapidement en laissant Dhaliya seul, elle tourna la tête pour regarder autour qu'il n'y ait personne d'embusqué. Puis elle retourna la tête dans la direction dans la quelle le lycan était partit. Elle vit qu'il était revenu simplement pour lui dire son nom.
Eraven... Elle devait l'appeler s'il y avait un problème. Elle se sentit comme rassurée. Elle n’avait plus peur. Dhaliya lui sourit pour acquiescer, pour lui faire comprendre qu’elle avait compris, qu’à présent elle connaissait son nom. Puis Eraven repartit chercher de la nourriture.


*Quel homme ! Comment a t-il sût que j’avais faim ? Peut être a-t-il entendu mon ventre lorsque j’étais inconsciente.*

Dhaliya se questionna sur ce que ce lycan aurait pût lui faire lorsqu’elle était inconsciente, après tout elle ne le connaissait que depuis peu et ne pouvais pas savoir ce qu’il pensait. Elle se posa tout un tas de question, mais elle n’oserait pas lui poser. Elle décida de se taire lorsqu’il reviendrait. Eraven ne revint pas tout de suite, elle se demanda si tout allait bien. Elle ne pouvait pas lui venir en aide car Eraven, ne lui avait pas laissé à Dhaliya le temps de lui dire son nom.

*Que faire ? Je suis encore un peu trop faible pour me lever et partir à sa recherche ! Et puis si ça se trouve tout va bien. Je me demande ce qu’il va ramener.*

Plein de questions lui vinrent en tête, puis quelque chose attira son attention. Quelqu’un arrivait. Peut être étais-ce Eraven mais elle n’en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:59

Eraven trouva ce qu'il cherchait moins facilement que d'habitude, les animaux ayant fuient après avoir entendus les bruits de lutte. Il dénicha un cerf de bonne taille et le ramena vers l'endroit où devait se trouver la jeune femme. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom, peut-être était-elle partit? Non, elle semblait trop faible, il serait bête qu'elle s'enfuie surtout que s'il lui avait voulut du mal, il aurait eu le temps de lui faire ce qu'il voulait quand elle était inconsciente. Il continuait d'avancer, réfléchissant à se qui s'était passé pendant cette dernière heure, il ne savait toujours pas pourquoi elle était en danger, ni ce que faisait un vampire si loin de chez lui?
Il entendit un bruit près de lui et il s'arrêta, déposant sa prise doucement au sol, puis tendant ses muscles il se baissa de façon à pouvoir bondir rapidement. il n'aurait qu'une chance, il ne fallait pas la rater, il approchait... D'un bond il arriva sur lui ses mains se refermant sur sa nuque, lui brisant les os rapidement et le tuant sans douleur, il avait réussit, il avait son lapin, une prise de bonne taille qui plus est.


"Désolé..."

Il reprit le corps du cerf et se remit en chemin.
Il arriva auprès de la belle femme qui semblait aller de mieux en mieux. Il sentit qu'elle était sur ses gardes, peut-être l'avait-elle prit pour quelqu'un d'autre. Il déposa ses prises et entreprit de décortiquer les pauvres bêtes, retirant les meilleurs morceaux, gardant les bois du cerf qui étaient de bonnes tailles. Puis il se tourna vers la demoiselle.


*Mange-t-elle crue ou cuit?*

Il se sentit bête de poser cette question mais il ne voulait pas l'offenser, se souvenant d'une ancienne rencontre assez spéciale.

"Vous voulez crue ou cuit?"

Il sentit sa voix enroué le chatouiller en passant dans sa gorge. Il savait où trouver du bois, ça n'était pas un problème, et puis elle avait peut-être froid? Il la regarda et sentit qu'elle voulait lui poser ds questions, il sentit aussi qu'elle se retenait mais il ne savait pas pourquoi, bien que ça ne le dérangait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaliya
Inconnu(e)
Dhaliya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 14/10/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

[Désolée du retard! J'ai eu un problème(enfin plusieurs!) avec mon pc! ]

Dhaliya était sur ses gardes, elle sentait ses forces revenir peu à peu et pensait être prête à se défendre s'il le fallait. Elle entendait quelqu'un venir, tous ses sens étaient en éveil, elle se leva et attendit.
Dhaliya se sentit presque bête lorsqu'elle vit que c'était Eraven qui revenait chargé de nourriture qui sentait extrêmement bon. Sans doute étais ce dû à sa faim, elle failli se jeter sur la nourriture. Elle réussi tout de même à garder son sang froid et donc se contrôler.
Eraven se mit à préparer la nourriture qu'il avait été chercher. La jeune femme remarqua qu'il allait vite et qu'il savait ce qu'il faisait. Elle eut une envie soudaine de le remercier encore un million de fois pour ce qu'il avait fait, alors qu'il n'était pas obligé. Plus d'un lycan l'aurait laissé là, en train de se vider de son sang, sans bouger le petit doigt; ou encore pire certains auraient été capable de la manger. Cette pensée effleura Dhaliya et lui produisit un frisson dans le dos.


*Il ne faut pas y penser, je suis vivante... et je vais bientôt manger!*

A présent elle ne pensait plus qu'à manger. Pendant qu'elle regardait Eraven préparer la viande, elle se perdait dans ses pensées. Puis elle fut ramener à la réalité par une voix. L'homme lui parlait, elle était sur le point de lui faire répéter la question, mais elle se douta que c'était sur la nature de la viande.


"Euh... et bien crue ou cuite m'importe peu. Choisissez pour moi!"

Elle lui fit un sourire, mais elle ésperais qu'il ne le prendrais pas mal.

"Au fait... je ne me suis toujours pas présenter... Je m'appelle Dhaliya."
Revenir en haut Aller en bas
Eraven
Lycan
Eraven


Masculin
Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 29/09/2006

Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:21

(Dsl, j'ai mis du temps moi aussi à revenir, mais sa fait du bien!!)

Eraven attendit la réponse silencieusement, voyant qu'il avait interrompue la jeune femme dans ses pensées, et rassembla les os et autres parties non comestible. Il se retourna vers elle écoutant la réponse, assez vague, qui le fit sourire, ce sourire étant dû plus à celui de la demoiselle qu'à la réponse en elle-même.

"Je vais en faire un petit, ça ne fera de mal à personne, et si vous voulez de la viande crue vous pourrez vous servir directement."

Puis elle se présenta, enfin... Dhaliya.. il trouvait ce prénom très jolie et il ne l'avait jamais entendu avant.

"C'est un très jolie prénom, je ne l'avait jamais entendu avant."

Il se sentit bête de parler d'un ton coupé comme cela, mais peut-être finirait-il par se décoincer un peu, du moins l'espérait-il. Aussi il s'écarta un peu et alla prendre du petit bois. Il rencontra un petit écureuil avec lequel il échangea quelques mots, ne pouvant faire plus car l'animal commençait à tous mélanger, puis revint auprès de Dhaliya. Il était troublé par celle-ci, n'ayant plus l'habitude de se trouver en présence de femme, mais il se sentait à l'aise et n'aurait pas pensée pouvoir parler autant avec une personne qu'il aurait connu depuis si peu de temps.
Il rassembla le bois en tas, sortit deux pierres et se mit à la tâche. Il fit un petit feu et rangea ses pierres, rapprocha les morceaux de viandes du petit feu, disposa les branches qu'il avait gardé de coté pour y déposer les mmorceaux de viandes à cuir puis il invita Dhaliya à se servir. Il s'écarta un peu, espérant que le repas plairait à la demoiselle.


"Vous pouvez manger, j'espère que je n'ai pas été tros longs et que la viande vous plaira."

Il alla s'asseoir à coté et regarda la jeune femme. Il aurait aimé en savoir plus sur elle mais il n'osait pas lui demander, ne voulant pas la gêner, aussi se retint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Bléssée...   Bléssée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléssée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Portion ... lycans :: Les sentiers de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser