Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de une pierre, une femme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:00

Ambre ne répondit pas tout de suite à la question du cavalier derrière elle. Depuis longtemps elle ne dormait pas bien et elle était fatiguée en se réveillant la nuit suivante, alors sa question n'avait pas vraiment de sens pour elle.
Elle se contenta de baisser les yeux sur le sol près d'elle. Maintenant que le cheval avait finit sa course, elle n'avait qu'une envie, en descendre. pas qu'il soit inconfortable, mais un sentiment étrange s'empara d'elle.
Ne voulant pas blaisser son nouvel ami en ne répondant pas à sa question, elle releva les yeux et regarda le palais pour répondre, pensive. Elle parla d'un ton grâve mais courtois pour lui montrer que la question était plutôt désagréable.


- Se ne sera pas pire que les autres jours... Je ne suis pas habituée à avoir des nuits tranquilles, des cauchemards et des souvenirs les habitent...

Elle remua légèrement sur la selle. Elle émit une sorte de sifflement avec sa langue comme pour montrer son mécontentement.
Elle n'avait jamais été douée en contact. Elle s'en sortait avec la Reine parce que Melhan supportait son caractère, mais elle ne savait pas si James le comprendrait comme un trait de caractère dur à effacer ou comme une maladresse de sa part. Leur amitié était fragile, elle el savait, et pourtant, elle avait envie de la garder.
Probablement parce que c'était la seule en dehors de Melhan, la première depuis de longues années. La preuve qu'Ambre n'était pas si insensible qu'on lui faisait croire.
La preuve aussi qu'elle n'arriverait jamais à oublier son passer, à detester les humains et les lycans, et pour les autres, c'était une faite grave.
Mais tant que des hommes comme James existeraient, et qu'Ambre pourrait garder cette façon de voire les choses, elle ne s'en priverait pas. Si pour une fois dans sa vie elle pouvait vivre sous son véritable caractère, elle n'allait pas le renier pour son poste. L'amitiée de James lui semblait bien plus importante que le post de bras droit.


- Merci pour la soirée, depuis longtemps on m'avait interdit de me comporter ainsi!

Elle décida d'ajouter une touche dans gentillesse pour rattrapper sa froideur de tout à l'heure. Avec le temps, elle s'habituerait surement à vivre en étant plus détendue et plus agréable pour son nouvel ami.
Elle l'espérait parce qu'elle savait à quel point il était insupportable de parler à une personne froide et distante qui vous répond toujours brutalement.


[dsl pour le retard, j'étais en vacances! --]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:43

(Pas grave Wink même si je me suis tourné les pouces en t'attendant mdr alors passé de bonne vacance?"

Le cavalier était silencieux derrière la jeune femme aux cheveux noir, il ne savait pas ce qu'il avait pu dire de déplacé pour qu'elle lui réponde de cette manière. Mais James conscient de l'état d'âme d'Ambre en entendant son petit sifflement ne répliqua rien, jugeant que cela était inutile. Aussi, fut t'il soulagé quand elle reprit la parole d'une voix plus douce, montrant qu'elle ne lui en tenait pas rancune, même s'il n'avait fait que pausé une question, qui pour lui était simple.

"Veuillez m'excuser si ma question vous a...mise mal, ce n'était certes pas mon intention."dit t'il observant sa réaction.

James espérait grandement que leur amitiés ne tomberait pas avec le temps, il était déjà un exploit qu'elle et lui soit resté ensemble une grande partie de la nuit et sur le même cheval en plus malgré leur différence de sang et de caractère. Car il l'avait bien remarqué depuis longtemps la jeune femme était bien plus sensible que lui, certain sujets la touchait plus que d'autres. Contrairement à lui qui ne laissait rien transparaître sur son visage, qui n'était d'ailleurs plus blanc comme la neige. Après avoir bu du sang chaud de l'homme dans le bois, sa peau était devenu chaude, son visage semblait moins blanc et ses yeux bleu moins ardent.
Le vampire baissa le regard sur les mains blanche de la jeune femme ou brillait sa bague en or, il ne sentait pas l'absence du bijou a son doigt car une autre bague avait remplacé la sienne.


"C'était un plaisir pour moi aussi et j'espère que nous pourrons retourner chasser une autre fois."

Arrivée au château il fit avancer sa monture dans la cour presque désert puis arrêta le cheval, aussitôt les portes de la grande cour se fermère derrière eux. Ils étaient arrivée juste à temps. Le vampire mis pieds à terre pour laisser la jeune femme descendre a son tour malgré sa longue robe. Une fois Ambre descendu de selle James fit signe à un jeune garçon d'écurie pour qu'il s'occupe de Seriad et le conduise à l'écurie sans tarder. Avec une courbette rapide le jeune homme prit le cheval par la bride pour le mener a son box où ils disparus tout les deux.
James promena ensuite son regard bleu acier sur la façade du palais, il avait des projets pour le clan vampire, plan qu'il avait bien l'intention de faire part à la reine pour voir ce qu'elle en penserait. Aussi cela lui rappela soudain que Ambre à ses côtés était la bras droit de celle-ci, donc elle aurait surement son mot à dire.
Pour le moment le capitaine avait d'autre choses en tête comme monté quatre à quatre le grand escalier menant a sa chambre au deuxièmes étages. Le vampire sortie de sa contemplation du château pour reposer son attention sur la jeune femme, Ambréa n'était pas visible mais James ce doutait que la petite créature à fourrure n'était sûrement pas bien loin de sa maîtresse.


" Je vous souhaite un bon repos" dit t'il en s'inclinant légèrement en avant dans une révérence courtoise.

James ne lui fit pas un baise-main ce contentant de s'incliner, se souvenant de la réaction de la jeune femme, lorsque ses lèvres était entrer en contact avec sa peau. Il avait fait cela par pur politesse et part habitude.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:41

[ Rolling Eyes contente de l'entendre!^^ super cool! Je me suis éclatée! Mais ça me manquais nos rps! ]

Ambre parut gênée de voire que sa saute d'humeur avait posé quelques problèmes au cavalier. Elle ne l'avait pas voulu, mais comme toujours, c'était une fois fait qu'elle se rendait compte de l'impact de ses actes.

- Ce n'est pas de votre faute... il va juste me falloir un peu te temps pour ne pas vous agresser à chaque fois que je vous parle! C'est une défense pour moi, je ne suis pas habituée à parler sans avoir besoin de m'en servir.

Elle le bougona presque parce qu'elle était gênée de l'avouer. On la croyait forte et dure, mais c'était une femme extrêmement sensible et douce, il fallait juste la percer à jour.
Et comme elle n'y était pas habituée, elle pouvait être rude au départ, mais d'ici quelques temps, elle arrivera à lui parler sans gêne et sans lui voller contre à chaque question.
Elle esquisca un sourire en entendant sa proposition. Elle y avait songé elle aussi.Elle n'avait jamais autant profiter d'une soirée, alors pouvoir le refaire l'enchantait. Elle tourna son visage vers le vampire qui avait mis pieds à terre. Elle souriait aimablement et son regard était très expressif, comme toujours quand la défense était baissée.


- Ce serait que gacher ce plaisir si nous n'y retournons pas!

Elle sourit encore une fois et descendit du cheval en le caressant d'une main pour le remercier. Elle regarda le jeune homme venir le récupérer.Elle savait que le garçon d'écurie ferait bien son travail, mais elle était un peu ancieuse de voir Seriad partir, sans raison valable.
Elle garda le silence en regardant le cheval s'éloigner. Elle avait l'air triste, probablement parce que la nuit avait passé trop vite.Elle baissa les yeux et lacha un soupir. C'est alors qu'elle se rendit compte que l'aube était vraiment très proche et qu'ils leur fallaient rentrer au plus vite. Elle détourna son regard et se posa sur l'horizon qui commençait à rosir.
Elle regarda James quand elle l'entendit parler.Elle sourit en voyant sa révérance et fut contente de voire qu'il avait comprit qu'elle ne se sentait pas assez proche de lui pour un baise main. Elle s'inclina grâcieusement à son tour en guise de remerciement.

-Je vous le souhaite aussi Capitaine. Je ne parlerais pas de cette soirée à la Reine, j'en risquerai gros et vous aussi. Je ne voudrais pas que celà vous mette en cause, vous n'y êtes pour rien.

Elle parlait d'une voix douce qu'on entendait rarement sortir de sa bouche. Rare étaient ceux qui avaient eut la chance de l'entendre.
Mais tout le monde n'aimait pas forcément qu'Ambre dévoile son côté sentimental... Ambréa le detestait au plus haut point. Elle avait l'impression que sa maîtresse était lâche et faible. Elle n'hésita pas à le faire remarquer.
Elle piqua sur sa maîtresse en émétant un bruit aigu. Mais la jeune femme savait reprendre sa dureté en une fraction de seconde. Sans bouger les traits de son visage, elle déploya son bras et attrapa en plein vol, de sa main droite, la petite chauve souris qui se retrouva coincée étroitement entre ses doigts.


- Il semblerait que quelqu'un n'aime pas trop le faite que je devienne plus agréable.....

Un sourire se peignit encore une fois sur son visage. Elle croisa ses bras dans son dos pour ne plus être dérangée par son amie. Pour une fois qu'elle avait une amitié en dehors d'elle, Ambre ne voulait pas que sa chauve-souris jalouse gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:27

(dsl pour mon petit poste mais il est minuit et ze zuis fatiguer mdr content que tu te sois amusé dans tes vacances.)

James eu un sourire en coin lorsque Ambre attrapa la petite créature en plein vol pour la garder emprisonné dans sa main derrière son dos, seul des petits cris à peine perceptible montrant qu'Ambréa n'appréciait pas d'être ainsi capturé. Le capitaine reposa son attention sur la jeune femme amuser.

"Peu être crois t'elle que ce montrer agréable est un signe de faiblesse. Quoi qu'il en soit, vôtre façon de me parler ne me dérange en aucune manière c'est simplement que tout à l'heure je me demandait ce que j'avais bien pu dire pour vous dérangez."répondit t'il en faisant mine d'ignorer les plaintes de la chauves-souris.

En entendant qu'elle ne parlerait pas de leur petite promenade à la reine James se demanda pourquoi Melhan ne serait pas d'accord dans le fait qu'ils soit amis. Peu être à cause de son sang? si cela était s'était une bien piètre raison. Le visage du vampire redevint très vite serein et calme comme a son habitude, puis il leva les yeux au ciel remarquant soudain que le ciel était gris et qu'il palissait très rapidement. James invita aussitôt d'un geste de la main Ambre à entrer dans le palais sans perdre trop de temps et en lui emboîtant le pas fit signe aux guetteurs de nuit présent sur la passerelle du pont levis de rentrer à leur tour dans leur cartier pour la journée. Se que le vampire n'aimais pas s'était que le jour ils étaient tous très vulnérable aux attaques, il avait même songer à un moment de trouver des humains compétant pour monter la garde le jour. Il avait d'abord songer a des esclaves qui serait très certainement intéresser a se faire de l'argent et a sortir un peu de la misère. Mais l'idée de devoir entraîné des hommes affaiblie par la faim et sans expérience ne le tentait guère. Une chose était sûr il devrait se servir d'humain pour cela car prendre des lycans était hors de question et de toute façon impossible, à moins de tomber sur un lycan particulièrement stupide ou désespéré. Cette vision de lycans travaillant sous les ordres des vampires le fit sourire intérieurement car il savait pertinemment que cela n'arriverait jamais cependant avec les humains par contre s'était différent. James chassa ses plans et ses nombreuses idée de son esprit, se répétant à lui-même qu'il se faisait trop de soucis pour rien.

"Pourquoi la reine selon vous serait mécontente en apprenant notre promenade de se soir?" demanda t'il curieux car il ne voyait pas qu'elle ennuis ils pourraient avoir.

Une fois à l'intérieur des murs de pierres du grand hall luxueusement décoré d'un tapis rouge vif, de peintures et de meuble en bois précieux James en oublia aussitôt son amertume de ne plus pouvoir rester dehors même s'il y avait bien longtemps qu'il si était habitué. Lui et Ambre marchère dans le grand hall puis James tourna la tête vers elle, il était fatiguer et ne demandait plus car dormir. Il sentait déjà ses membres s'engourdir de sommeille.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:16

[ qu'est ce que tu fais encore debout à minuit d'abbord! Suspect !]

Ambre ne répondit pas tout de suite à sa question, sous risque de parler brusquement encore une fois. Le soleil arrivait vite de surcroit, il y avait de quoi la rendre nerveuse.
Elle fut reconnaissante envers James quand il lui proposa de rentrer dans la fraicheur du bâtiment de pierres qui leur était si familier.
Elle continua d'avancer sans l'attendre pendant qu'il s'affairait avec les gardes, ce qui lui permit de préméditer sur la question qu'il avait posée et de lui répondre avant qu'il arrive à sa hauteur.


- Mon passé est quelque chose que j'ai de la peine à affronter et mes nuits en sont la preuve. Je ne dors pas sans y penser, sans en rêver. C'est pour cette raison que je me suis vexée...

Elle parlait d'une voix amicale mais lourde en émotion. Il ne savait probablement peu de choses de son passé, même Melhan en savait peut. Elle était la seule à tout savoir et à tout emmagasiner dans des souvenirs douloureux.
Peut-être serait-il mieu si elle se confiait à quelqu'un, qu'elle en parlait, mais elle gardait sa part d'honneur et ne savait comment le divulger sans se trahir.
Elle sourit à James en entendant sa deuxième question. C'est vrai que pour lui ce n'était pas évident. Si elle voulait qu'il comprenne, elle allait devoir lui parler avec confiance, et lui parler d'une partie de son passé.
Elle chercha le courage qui lui manquait dans son regard et décida de tout de même lui expliquer même si c'était contre ses principes, et contre ses lois.


-Je.... Je suis d'une famille de sang "pur" comme vous le savez.... mais, ma famille n'est pas aussi clean qu'elle semble l'être!

Elle baissa le regard sur le sol qui semblait guider ses pas. Elle tendit une de ses mains vers la parois pour entrer en contact avec la pierre froide qui semblait l'aider à affronter cette peine.

- Mon frère... est né humain pour une raison que nous ignorons tous.... ma famille l'a rejetter à cause de cette différence, et il est tombé dans de mauvaises mains celon eux....

Elle avait la voix tremblante. Elle n'avait jamais parlé de celà ainsi. Penser à son frère lui était douloureux, mais il fallait qu'elle le dise.

- Il ... il est devenu lycan! Vous penserez ce que vous voulez, mais pour moi, il reste mon frère, et pour celà je ne peux le hair. Pour celà je ne peux hair les lycans.... et à cause de lui.... et de vous.....je ne peux hair les humains!

Elle murmurait presque. Elle tourna son visage en direction du vampire. Elle pleurait. Elle ne se l'était jamais permis en la présence de Melhan. C'était montré sa faiblesse et son pêcher.

- Etre avec vous, c'est comme être avec mon frère..... Melhan vous apprécie à votre juste valheur, mais je n'ai pas le droit d'être proche de vous vu mon poste.... si je veux que mes conseils soient bénéfiques, je dois aimer mon peuple et lui seul! Ce que je suis incapable de faire.....

Elle regarda un moment James sans cligner des yeux. Mais les souvenirs étaient trop profonds en elle. Alors elle détourna le regard.
Elle s'apperçut alors à quel point il semblait fatigué même s'il ne le montrait pas. Elle l'empêchait d'aller dormir avec ses paroles insensées pour lui.
Elle s'en voulait. Elle décida de lui rendre service et de ne pas l'embêter d'avantage.


- Pardon... bonne nuit!

Elle lui tourna le dos et retint un peux ses larmes. Elle resta un moment immobile avant de marcher dans l'autre direction. Elle lui avait déjé demander beaucoup, le retenir d'avantage pouvait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:33

James l'écouta avec attention oubliant pour un temp sa fatigue il fit soudain halte en voyant la jeune femme pleurer, ce qu'elle lui racontait semblait lui être douloureux plus qu'il ne l'avait pensé au début. Il ne savait pas pourquoi elle lui en parlait à lui, sûrement parce qu'elle avait besoin d'en parler au moin a quelqu'un, comme pour se libérer d'un poid qu'elle avait dépuis trop longtemps gardé pour elle, il était légerment confus mais n'en laissa rien voir. Par concéquent James ce fit très attentif à ce qu'elle lui disait, observant en silence les goûtes qui roulait sur les joues de la jeune femmes qui détourna prèstement le regard, il trouvait très étrange lui aussi qu'une famille de vampire pur donne naissance a un humain, pas si pur que ca finalment. James n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se détourna pour partir en direction inverse lui fesant dos, il resta un moment à la suivre des yeux sans rien tenter. Il hésitait à la rejoindre songeant qu'elle voudrait probablement être seule cependant le vampire se sentait un peut mal de la laisser partir dans un telle état d'esprit, de plus qu'il se sentait un peut responsable. Après avoir jeté un oeil a l'escalier menant au deuxième étage James poussa un soupire inaudible avant de s'élancé à ca suite et de la rejoindre avant qu'elle ne disparesse dans le couloir faiblement éclairé. Là il l'a saisi avec douceur part un bras pour qu'elle s'arrête mais il la lâcha prèsque aussitôt pour qu'elle ne vois pas mal son geste.

"Je suis désoler...je n'ai pas voulu réveiler votre peine..."dit t'il d'une voix calme."Je doit aller dormir et vous aussi, j'aimerais vraiment vous aidez mais je ne peut rien pour vous, alors demain lorsque vous irez mieux nous en reparlerons si vous voulez."

James la regardait d'un regard soutenu sans ciller une seule seconde, il comprenait sa douleur cependant lui il y avait bien longtemps que le mal des autres lui était prèsque insensible. Le vampire regardait avec une certaine facination caché les larmes sur les joues blache de la vampire et ce retins de justesse de ne pas tendre une main pour les ésuillers. James ne savait pas quoi lui dire d'autre, les mots lui mauquais ce soir, peu être à cause de sa fatigue mais il ni pensa plus et se concentra sur Ambre qui avait l'air boulversé. Le vampire inclina la tête et se dirijea dans le couloir vers le hall pour monté le grand escalier de marbre blanc qui menanit au deuxième étages. Il marchait d'un pas calme ca cape rouge sang flottant derrière lui, il était concient du regard de la jeune femme dans son dos mais il ne se retourna pas pour la regarder. Il observa plutôt au passage les peintures au murs de pierre, qui représentait pour la plupart des évènements marquant du clan vampires. Il les avaient regarders des milliers de fois jusqu'a s'en lasser totalment.
Puis dans le couloir il vis un domestique qui marchait vers lui, il leva une main pour l'arrêter et lui demanda qu'il lui apporte quelque chose à boire dans ses appartements, le serviteur hocha la tête et poursuivis son chemin.
Le capitaine monta l'escalier sans hâte et prit la direction de ca chambre. Une fois entrer il referma la porte derrière lui, pour ensuite se défaire de sa cuirasse. Appréciant sa nouvelle liberté de mouvement James s'assit sur l'un des sofas les pieds croisé sur la petite table dans l'attente que le serviteur arrive avec ce qu'il voulait.
Il n,attendis pas longtemps car on frappa quelque coup a la porte, qui s'ouvrit pour laisser voir le serviteur de tout a l'heure qui posa une bouteille sur la table devant James, avant de repartir sans un mot. Le vampire ce versa une verre du liquide rouge l'observant à la lueur des flammes du foyer.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:12

Ambre s'en voulait au plus haut point. On lui avait toujours demandé d'être forte et elle avait fait son travail avec la plus hautre perfection, personne ne lisait en elle, sa protection était infaible.
Mais depuis plusieur jour, elle était à vif. Elle sentait sans cesse des regards sur elle, son malhaise était grandissant à chaque fois qu'elle entrait ou quittait le château.
Ses souvenirs remontaient sans raison et elle ne savait les contenir. Il lui était difficile de rester de marbre face à toute situation. C'était pour cette raison qu'elle était sortie du château, pour se libérer la tête, oublier.
Grâce au Capitaine, l'espace d'une soirée elle n'y avait pas vraiment pensé même s'ils en avaient parlé. Elle restait assez longtaine du sujet. Mais une fois qu'elle fut de retour à l'intérieur, ce fut comme une pierre loudre qui lui tomba dessus. Elle avait eut besoin d'en parler, et elle savait que James l'écouterait, ou qu'au moins, il ferait semblant.
Elle lui en était extrémement reconnaissant. En une soirée, il avait réussi à comprendre son caractère et avait fait de son mieu pour ne pas la vexer. Elle se contenta de s'arrêter et de tourner la tête quand il la rattrappa.
Elle n'avait pas fait attention au contact de sa main sur son bras, ses pensées étaient trop sombre pour remonter dans la joie. Elle aquiesca d'un signe de tête pour seule réponse à sa proposition. Il avait raison, rien ne leur servaient à rester ici et à parler encore et encore.
Tout deux ils avaient besoin de sommeil et Ambre serait mieu à tête reposée, et lui devait avoir envie de se détendre seul. Elle le comprennait très bien.
Néanmoins, elle le suivit du regard comme si elle espérait qu'il ferait demis tour pour une raison inconnue. Elle lacha un soupire quand il n'était plus visible dans les couloirs. Une porte claqua. Ce fut le moment déclancheur pour la jeune femme. Elle sortit de ses pensées et monta à son tour dans les étages pour retourner à sa chambre. Elle s'y enferma à clé. La chauve-souris qu'elle avait encore dans la main la mordit pour sortir. Ambre la lacha sans vraiment y réfléchir, sans y penser.
Elle se dirrigea vers son lit et s'y étendit en croisant les bras sur son ventre, fixant le plafond noir. Le soleil pointait au dehors. Elle le sentait sur son visage. Elle semblait humaine avec la lumière qui lui tombait dessus. Sa douleur la révélait telle qu'elle était réèlement. Extrèmement sensible et même si ce n'était pas dans son sang, humaine. Elle pensa à son frère en voyant se soleil rouge monter à l'horizon.
Elle lui fit dos et laissa couler ses larmes en se cachant de l'astre, comme pour qu'il ne les voit pas, qu'il ne sache pas qu'au fond cette femme n'avait que l'apparence des vampires et qu'elle avait les même féblesses que les mortelles......



On frappa à la porte. Ambre se redressa sur son lit en sursaut. Elle tourna la tête vers l'extérieur, il faisait nuit. Elle avait finit par s'endormir sans vraiment s'en appercevoir.
Les frappes s'accentuèrent à la porte. Ambre se rappela soudain qu'elle avait fermé sa porte à clé et que par conscéquent, sa bonne ne pouvait pas venir.
Elle se leva en silence et tourna le verou de sa porte en chêne. Une jeune femme apparut. Elle semblait confuse d'avoir réveillé la brat droit de la Reine. Mais cette dernière n'y fit pas attention. Elle se dirigea dans sa chambre de bain et se changea. Elle se coifa et regarda son visage. Personne à part James ne se rendrait compte qu'elle avait pleuré. Son visage était de marbre et semblait beaucoup plus froid que l'hordinaire. Elle quitta la pièce à pas rapide et quitta sa chambre. La jeune bonne voulut la retenir mais c'était déjà trop tard.
Elle prit un long manteau noir, en mit le capuchon et descendit les étages en trombe sans parler à personne. Elle allait descendre l'escalier de marbre principal quand elle s'arrêta.
Elle repensa à la discution qu'elle avait eut le soir. Elle pouvait aller parler au Capitaine maintenant si elle en avait envie. Elle regarda le couloir qui menait à sa chambre et décida de ne pas aller le déranger de si tôt.
Elle reprit sa marche dans les étages et franchit la dernière ligne droite, le couloir aux tapisseries et se trouva à quelques pas de la sortie quand un sentiment bizarre s'empara d'elle.
Elle se stoppa et fit volte face pour en trouver la raison. Personne n'était là, ou du moins, elle ne voyait personne. Elle resta silencieuse, regardant aux allentours tâchant de trouver la raison de se sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:59

Pendant ce temps allonger sur le ventre dans son grand lit, la tête enfoncé dans l'oreiller de plume, James dormait toujours. Il était couché comme le ferait un humain et non comme un vampire, bien droit sur le dos, avec les mains jointes. Après avoir bu une bouteille de sang, James s'était coucher pour aussitôt s'endormir sans difficulté. Le vampire ouvrit les yeux et se redressa pour s'asseoir sur le bord de son lit, toute la fatigue de la veille l'avais quitter mais les souvenir de la discussion d'hier avec Ambre flottait toujours dans ses pensés. Il la revoyait dans son esprit en train de pleurer un flot de larmes et sur le moment il n'avait pas su comment réagir a cela. Poussant un soupire il ce leva et enfila une tunique courte couleur sable puis ses bottes. Il mis son armure la moins lourde sans la cape rouge, il ne portait celle en métal que lorsqu'il sortait en dehors du château, cependant il prit son épée. Une fois toute habiller il se dirigea vers la porte pour quitter sa chambre. Une fois sorti James marcha dans le couloir, il espérait que Ambre aille mieux que lorsqu'il l'avait quitter mais il était sur qu'elle avait reprit un peu le dessus avec une nuit de repos. Il songea a peu être aller la voir mais ce ravisa en pensant qu'elle voudrait peu être rester encore seul et aussi pour la simple raison qu'il ne savait pas ou pouvait ce trouver sa chambre dans le château. Puis soudain marchant toujours dans le couloir James entendis les pas de quelqu'un d'autre, il pensa d'abord a un domestique du château mais en se rapprochant un peut plus il vit avec surprise que s'était Ambre. Elle semblait dans un meilleur état d'âme, il la trouva très élégante dans sa longue robe soyeuse avec ses longs cheveux d'un noir de jais.
James la rattrapa sans difficulté et ce mis a marcher a sa hauteur, elle avait sûrement entendu ses pas dans le couloirs depuis longtemps comme lui.


"Bonsoir...vous aller bien?"dit t'il en l'observant du coin de l'oeil.

Le visage de la jeune femme ne portait pas de trace de leur discussion hier, elle avait reprit le parfait contrôle d'elle même, à première vue en tout cas. Il ne serait pas le premier a mettre le sujet sur le tapis, si elle voulait en parler, il serait tout disposé à l'écouter. Toute en marchant le vampire sentais la faim lui piquer l'estomac et l'idée lui vint de demander à la jeune femme si elle voudrait prendre un verre avec lui car elle devait sûrement avoir faim elle aussi. Pour se soir James n'avait pas envie de quitter le confort que lui offrait le château, à moins que Ambre souhaite aller dehors pour prendre l'air.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:04

Ambre distibua la personne qu'elle avait entendue. Son visage s'éclaircit et devint plus aimable. C'était James, le Capitaine de l'armée qu'elle avait entendu. Pourtant, il n'avait pas fait plus de bruit que les autres fois, mais elle l'avait entendu plus tôt, comme si elle l'avait sentit intérieurement arriver.
Elle serra son poing droite et sentit le contact sur sa chair de la bague de l'homme désormais à ses côtés. Elle l'avait regardée longement pendant toute cette niut, la retournant dans tous les sens en laissant ses pensées flaner.
Elle lui sourit en entendant sa voix. Il semblait avoir fait le plein de sommeil, comme elle l'avait découvert la nuit précédente en début de soirée. Mais il n'y avait plus de gêne entre eux, c'était plus amical que tendut désormais.
Elle fit une petite révérange courtoise et reprit sa marche vers l'extérieur en longant les murs.


-Bonsoir! ... Si bien est le mot que vous employé pour définir l'état optimal d'un vampire au passé douloureux, alors oui, je vais bien! Et vous même?

Sans sa force de caractère, Ambre n'aurait peut-être pas pu tenir jusqu'ici. Mais James et elle, savaient bien à quel point ses faiblesses du passé pouvaient revenir au galop sans prévenir.
Elle sourit à nouveau et s'arrêta avant de passer le seuil de la porte. Elle se tourna vers James avec un sourir amical
.

- Je voulais aller faire de l'escrime pour me dépenser.... mais il est peut-être préférable d'aller avaler quelque chose avant! Qu'en dîtes-vous?

Elle tenait à le savoir. Ambre n'avait pas mangé depuis le soir précédent et elle avait ingurgité une petite quantité de sang. Elle pouvait tenir, mais elle ne voulait pas se retrouver affaiblie après deux prises.
Elle espérait que le Capitaine trouverait du temps pour combattre avec elle. Elle se doutait bien qu'il était plus douée qu'elle, mais elle avait envie de battre le fer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:30

En entendant le ton de sa voix James vis qu'elle était bien, d'une meilleur humeur qu'hier soir. Son visage était plus détendu et l'atmosphère était moins lourde que lorsqu'ils s'étaient quitter. James aussi ce sentait mieux et il était près à affronter une nouvelle nuit bien chargé. L'homme du désert marchait à la même hauteur que la jeune femme et lui retourna son salut.
Le couloir était plus animé que la dernière fois, les vampires passait devant eux, les saluant de la tête au passage sans plus. Ce qui convenait parfaitement à James qui n'avait jamais vraiment envie de converser avec eux mais il le faisait parfois, car les serviteurs sont souvent ceux qui save le plus de chose dans les châteaux et James n'était pas de ceux qui aime être parmi les dernier informé.


"Très bien aussi merci."dit posément.

Lorsqu'elle s'arrêta sur le seuil de la porte et lui proposa de croiser le fer, le sourire de James s'élargis un peu plus, découvrant des canines blanche et pointu. Il aimait beaucoup se battre en duel singulier et il le faisait très souvent avec les soldats de la gardes qui ce tournait les pouces d'ennuis sur le pont levis le soir ou avec ses hommes pour les entraînés.
Mais James souhaitait beaucoup voir de quoi la vampire était capable contre un soldat vétéran comme lui cependant il ce doutait qu'elle devait bien savoir se défendre. Puis l'idée d'aller boire quelque chose avant faire de l'escrime lui rapela brusquement sa propre faim qui lui noua le ventre. Cette dépendance quotidienne au sang frais était une véritable torture pour les vampires selon lui. Elle aussi semblait avoir faim, car la soif de sang se lisait très bien dans son regard brillant..


"Je suis d'accord pour boire quelque chose avant cela nous aidera tout les deux. Et je suis impatient de voir vaux talent d'escrimeuse"dit t'il en souriant.

James pausa sa main sur le pommeau de son épée, geste qu'il avait fait un grand nombre de fois depuis qu'il était soldat dans les rangs de la reine. Cependant James était lasse de se battre avec des adversaires plus faible que lui, aussi dans une bataille l'homme du désert avait toujours tendance à vouloir se mesurer au plus hardis. Un jour il avait entendu parler d'un tournoi quelque part ou les meilleurs combattant croise le fer, mais cela n'avait été que rumeur parmi tant d'autre. Il reporta son attention sur la jeune femme réfléchissant à quel endroit serait le mieux pour manger et discuter en paix, ils n'avaient cas aller dans le salon près du hall d'entrer et ensuite demander à l'un des nombreux serviteurs de leur apporter quelque chose, mais avant il questionna Ambre du regard pour savoir si cela lui allait.

"Au salon sa vous va?"demanda t'il avec un nouveau sourire.

Le vampire songea soudain à quel point il y avait longtemps qu'il n'avait pas sourit de cette façon, habituellement il était toujours sérieux et souriait peu, cela le surprenait..


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:40

( haha! tu prends au sérieux les permissions de la reine!?!?! Rolling Eyes tant mieu!)

Bien que nombres de personnes passaient à côté d'eux, Ambre n'y faisait même pas attention. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il fallait vraiment le faire expret pour se faire remarquer d'elle, ou avoir un quelconque intéret pour qu'elle tourne la tête.
Après réflextions, elle se douta bien que le Capitaine ne pourrait refuser un duel. Il ne devait pas avoir souvent l'occasion de sa battre avec des personnes ayant presque le même niveau que lui. Elle savait à quel point c'était décevant de battre son adversaire en deux coups et de passer au suivant.
Elle sourit à sa flatterie. Ses talents d'escrimeuse... ils étaient moindre, et juste là pour la défendre mais il était vrai qu'elle avait une façon bien à elle de se battre, ce qui rendait les duels intéressants. Elle préférait se battre seule ou avec une personne dont elle ne connaissait pas le visage lors de ses entraînements. Souvent, elle n'osait pas frapper en voyant l'expression de son adversaire. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas se problème là avec James.


- Je doute fort vous impressionner James! Vous êtes probablement, et je l'espère pour vous, plus doué que moi en escrime!

Elle souria en voyant la main de James se poser sur le pomeau de son épée.Il devait être aussi impatient qu'elle de pouvoir se dégourdir les jambes.
Elle même ne portait pas d'épée sur elle. En général elle n'en avait pas. Elle se battait très bien à mains nues et les risques étaient moindre de se faire attaquer dans son propre royaume.
Elle tourna la tête en direction du salon pour voir s'il n'y avait pas trop de monde. Malheureusement, la pièce était fermée alors elle ne pouvait pas la voir. Elle espérait qu'ils seraient tranquilles.


- Celà me convient à condission qu'elle ne soit pas bondée de monde!

Ambre détestait le monde. C'était pour cette raison que la plus part du temps, elle restait dans l'ombre et qu'elle se montrait rarement ou qu'elle ne parlait guère qu'à la reine. Mais là encore, James était une exception.
Elle rendit son sourire à James. Pour une femme froide et distante, elle ne semblait pas l'être en cet instant. On aurait même pu la prendre pour quelqu'un d'amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

(Qu'est ce j'ai fais? Xd)

"Je sais parfaitement ce don je suis capable ma chère et je vous rassure toute suite, je ferais en sorte de ne pas être trop dur sur votre délicate personne." dit t'il avec un sourire de défis."Au faite me permetter de vous nommé par votre prénom?"

James appréciait beaucoup les femmes qui ont du caractère et qui save ce faire entendre et se défendre contre quiconque. Aussi il savait pertinament que Ambre n'hésiterait pas devant lui a lever son épée pour combattre, et pour sa part il ne fesait jamais semblant de laisser son advairsère gagné. Rongé par l'impatient et la faim James jeta un coup d'oeil à son tour à la porte du salon puis reposa son attention sur la jeune femme. Il espérait lui aussi que la pièce ne soit pas bondé mais à cette heures il se doutait que ce n'était sûrement pas le cas.

"Le mieux pour le savoir est encore d'aller voir"ajouta t'il avec un geste pour l'inviter à se diriger vers le salon.

James se dirigea vers la porte en chêne du salon, tout près il n'entendais personne derrière, la pièce était silencieuse. Calmement le Capitaine ouvrit la porte et entra, à sa grande satisfaction elle était déserte. Le salon était une asser vaste pièce, luxueusement décoré, avec des meubles en bois présieux et des sofas en cuir. Le vampire promena son regarda dans le mobilieé en avancant pour laisser Ambre entrer a son tour. Là il contourna la vampire pour retourner un instant dans le couloir et arrêter un domestique qui passait justement par là. Il lui demandait pôliment de leur approter une bouteille et deux verres. Le jeune serviteur au visage blanc come la neige hocha la tête et s'éclipsa aussitôt comme une ombre dans le couloir faiblement éclairé. Il y avait beaucoup de serviteurs au chateau et James avait toujours l'imprésion de ne jamais croiser le même et d'en recontrer un nouveau tout les jours.
L'homme du desert retourna dans le salon et ferma la porte derrière lui. Il alla ensuite s'asseoir sur l'un des divans en cuir près du foyer ou il ne brulait aucun feu dans l'atre. Il était rare qu'il y en avait un d'allumé puisque les vampires n'était pas victime du froid et des éléments. Cependant James, dans sa chambre allumait régulièment le sien pour simplement regarder transquilement les flammes.
Dans un geste bien humain James croisa ses pieds sur la table basse du salon puis ce souvenant soudain de la presence de Ambre et que cela n'était pas pôli, il les retiras rapidement, un sourire penaud sur le visage. Son côté humain prenait parfois le dessus sur sa moitier vampire et il ne s'en rendait pas compte tout suite.


"Désoler je suis parfois plus humain qu'il n'y parait, mais cela doit vous amusez un peu je présume" dit t'il avec un sourire en coin.

Il ne leur restaient plus cas attendre que le serviteurs revienne avec ce qu'il avait demander pendant ce temps ils avaient toutle loisir de discuter sans être dérangé.La jeune femme lui avait beaucoup parler d'elle et de son histoire mais James se doutais qu'elle souhaiterais sûrement a un moment en savoir plus sur lui. Mais James était toujours rétisant a relater son passé, sa famille avait été tuer il y a fort longtemps et il en avait encore le goût amer dans la bouche. Mais ce qui le troublait s'était la reaction que Ambre aurait en aprenant que sa famille a lui n'avait pas été abattu par les lycans mais par les vampires. Le même clan qu'il servait aujourd'hui, même la reine ne le savait pas et depuis toujours il nourrisait une peine et haine immence à l'endroit de la race vampire. Il songa soudain que son père aurait eu honte de lui et cette pensé lui pinca le coeur. Relevant les yeux sur la jeune femme il espérait qu'elle pas remarquer sa douleur.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:44

Ambre eut presque envie de rire en écoutant le ton qu'avait pris le Capitaine à ses côtés. On ne lui avait encore jamais parlé aussi ouvertement en la connaissant si peu.
Elle fit un geste d'approuvation de la tête. Il pouvait bien l'appeller Ambre, elle l'appelait James alors pourquoi devrait-il se priver? Elle était flattée par sa politesse.
Elle le laissa passer en premire et marcha dans ses pas pour se diriger vers le salon. Elle le laissa entrer et resta un moment immobile se demandant si elle n'allait pas avoir une mauvaise surprise.
Elle y entra et soupira de soulagement en voyant qu'il était désert. C'était ainsi qu'elle aimait cette pièce, vide. Elle s'y sentait bien. Elle s'avança dans la pièce en l'observant et jetta un regard furtif à James qui était resortit pour parler à un serviteur. Elle sourit intérieurement et resta debout sans bouger attendant son retour.
Elle l'observa s'assoir en face d'elle sur un divan. Elle regarda ses pieds non sans surprise se poser sur la table basse. Elle ne s'y était pas attendue mais celà ne la dérangeait pas pour autant.
Elle enleva son manteau et le déposa sur le dossier d'un autre divan. Elle s'y assit bien droite et après un infime moment de réflexion, elle décida de faire un geste un peu étrange venant de sa part.Elle déplia ses jambes et posa ses pieds sur la table base comme l'avait fait James. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en ayant l'air humaine et parfaitement détendue.

- Celà ne m'amuse pas....venant d'un homme de votre rang je dois dire que celà est honteux!

Elle avait l'air sérieuse en disant celà alors qu'elle ne l'était absolument pas. Elle esquisca un large sourire en regardant l'homme en face d'elle et continua sa réflexion.

- Mais entre vampires, qui pour ma part à un frère loup garou et qui ne supporte pas les règles de son propre clan, et vous qui êtiez mortels, je suppose que je peux me passer de mes règles de conduite! Et détrompez vous mon cher, si je m'amuse, c'est très rare, je califierais plutôt votre conduite de.... agréable!

Elle haussa un sourcil en souriant en coin. Qui conque serait entrer dans la pièce à ce moment aurait-été surpris par l'attitude de la jeune femme. Elle s'en contre fichait. Depuis longtemps elle avait appris à ne pas faire attention aux regards des autres.
Elle jouait avec ses doigts en faisant tourner l'unique bague qu'elle avait au doigt.Elle était impatiente de pouvoir se battre contre l'homme en face d'elle. Elle n'espérait pas gagner, mais passer un bon moment en croisant le fer avec lui.


- Vous connaissez autant de choses sur moi que mon amie la plus intime; Melhan. Pourtant, je ne vous connais que de nom. Ce n'est pas dans mes habitudes de foiller dans le passé des gens, mais y a-t-il quelque chose qui pourrait me permettre de dicerner plus votre personnage sans vous faire de la peine James?

Elle fit craquer ses doigts à la fin de sa phrase. Un autre signe de tranquillité chez cette femme. Elle entendit la porte s'ouvrir mais elle ne tourna même pas la tête. Elle continuait de fixer le regard de James sans sciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:33

James sourit amuser par l'attitude détendu et humaine qu'avait la jeune femme, en sa compagnie. Il appréciait beaucoup ce changement d'atmosphère contrairement à l'autre soir et rit de la plaisanterie de la vampire.

"Vous pouvez être comme vous le souhaiter en ma présence Ambre" dit t'il souriant toujours. "Et vous me voyez soulagez de savoir que ma conduite vous soit agréable, car ce n'est pas l'avis de tout le monde dans ce chateau."

Parfois il fesait ce geste et les vampires dans la même pièce que lui ouvrait toujours des yeux stupéfait par son comportement soudainement trop humain a leur goût. James sourit il trouvait étrange de dire le prénom de la vampire, s'était la première fois qu'il le disait depuis qu'il l'avait rencontré. Il trouvait également que cela était un très beau nom. Cependant aux dernière paroles de la jeune vampire le sourire de James s'effaca toute suite remplacé par son masque impassible habituelle. Il avait redouter depuis le début de leur conversation de devoir raconter son histoire mortel, histoire qui avait prit fin à ses 17 ans, il y a maintenant 153 ans. Le vampire soutins le regard de la jeune femme un moment avant de les détourner sur l'atre d'un feu éteint et d'ou il ne restait plus que des cendres noir. Il hésitait à lui en parler craingnant sa réaction, elle pouvait aussi bien aller avoir Melhan pour tout lui raconter ensuite et lui perdrait propablement son poste de Capitaine d'armer et ca il ne le voulait sûrtout pas, il avait travaillé trop dur et pendant trop longtemps. Il reporta son regard bleu acier sur elle réfléchisant s'il pouvait lui révéler sa vie sans risque, après tout elle lui avait promis sa confiance et il avait échanger leur bague comme pour fortifier cette accord.

"Je ne veux pas sortir les violons mais ma vie passé me fais toujours de la peine, et cela depuis le premier jour ou je suis devenu vampire. Ce n'est pas que ca me dérange de vous la raconter si vous le désirez..." Mais, je n'en n'ai jamais parlé à personne, même Melhan l'ignore. Car cette vielle histoire risquerais de me faire perdre beaucoup, vous comprenez Ambre?"

James fit une pause observant toujours la jeune femme, soudain la porte se referma et en baissant les yeux il vis une bouteille et deux verres pause sur la table basse devant eux. Il n'avait même pas entendu le jeune serviteur entrer dans la pièce, il devait sûrment avoir trouver la posture de Ambre intriguante. Toujours en silence le vampire déboucha la bouteille et vesa le liquide rouge dans les deux verres. Il prit ensite celui d'Ambre et lui tendit sans la quitter des yeux puis se rassit pour prendre le sien et en boire une gorger. Ce qui eu pour effet de soulager sa soif qui lui piquait l'estoma depuis un bon moment déja puis tenant son verre dans une main il la regarda hésitant encore a lui en parler. Il craignait également que si elle apprenait son histoire et ce qu'il avait fait son opinion de lui changerais.

*Au cour de ma vie j'ai commis un grand nombre de faute, autant dans ma vie de vampire que dans celle ou j'était mortel. Elle en sait peu de moi et peu être est ce mieux anisi*
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:35

Ambre sourit. Elle ne s'était jamais ténue dans cette position mais elle la trouvait tout aussi confortables que celles dont les vampires devaient faire preuves tout au long de leur vie.Elle n'avait qu'avec lui qu'elle pouvait se tenir ainsi, elle en profitait donc. Si la Reine la voyait ainsi, elle aurait droit à une remise en cause. De son point de vue, elle en avait déjà eut assez durant ces derniers temps. Il est vrai que Ambre était sujette à un grand relachement de sa personne. Elle qu'on ne voyait jamais devenait visible, froide elle devenait amicale, muette, elle devenait causante. Personne ne savait d'où venait se changement, ni même son amie intime Melhan. Elle-même, elle le savait bien sur, mais son entourage serait le dernier à en être au courant...
Elle resta de marbre au son de son nom, bien que peux de personnes le prononçaient. En règle générale, seul ses amis la nommaient ainsi. Même sa famille n'avait pas se droit. Ekle ne leur permettait même plus de lui parler.
Perdre beaucoup. Elle savait plus que quiconque ce que cette phrase voulait dire. Elle respcetait son silence. Elle ne voulait pas le voir partir, se faire retirer de ses fonctions si par malheur une personne indicrette entendait la discution. Car biensur, ce ne serait pas elle qui le dénoncerait, ça, on pouvait en être sur!
Elle remua quelque peut sur son fauteuil en regardant le sol pensive. Elle garda le silence pendant de longues minutes. Elle leva les yeux lorsque James lui tendit le verre. Elle le prit dans sa main droite et le fit tourner dans sa main en regardant les nuances de noir et de rouge. Ses yeux semblaient refletter le contenu du verre.

- Vous aviez raison de dire que celà était étrange qu'une famille de sang pure puisse avoir un fils mortel. Certains disents qu'une modification génétique c'est produite avant la naissance de mon frère, d'autre que la morcuse du loup aurait pris le dessus sur le vampire...

Elle ne sut pas vraiment pourquoi elle lui en parlait. Probablement pour combler le silence de son histoire à lui. Elle but une gorgée du verre et resta silencieuse avant de reprendre.

- Personnellement, je sais pourquoi même si ma famille me l'a cachée depuis que je suis capable de comprendre. Mais une partie de mes souvenirs alors que je n'avait pas 10 ans me sont revenut sous forme de cauchemards et aujourd'hui je sais pourquoi. Mon frère et moi sommes né jumeaux...

Elle se leva et se dirigea vers une fenêtre basse de la pièce. Elle était de dos. Elle regardait le ciel en silence.

- Nous étions mortels....mais ma morcure fut si subite que je n'eut pas le temps de m'en rendre compte. La famille que je connais, était ma famille adoptive, ma famille immortelle qui me "sauva" de la mort et d'un futur sans espoir avec ma mère et mon frère mortel. Erwan échappa aux vampires grâce à lintervention des humains. Peut de temps après, pour me retrouver, il rejoignit les loups garous. Il a juré de me faire justice et de tuer tous ceux qui me feront obstacle....

Si Ambre disait vrai. Comment une enfant de dix ans aurait-elle put se rendre compte de tout celà.? Elle se retourna et s'assit à nouveau sur le fauteuil. Elle n'avait plus une posture humaine parce que depuis longtemps, on lui avait obligé le contraire.

- Peut de temps avant de jurer allégence à Melhan, j'ai fait la rencontre d'un mortel qui m'a tout expliqué. Mon père. Peut être tout celà est faux, mensonges, pure fantaisie pour me faire devenir folle et permettre aux Raven de reprendre leur pouvoir auprès de la reine en me laissant choir... je n'en sais rien, mais j'aimerais y croire. Alors si vous avez peur de votre passer mon cher ami, regardez la bague que vous avez au doigt et demandez vous si elle est aussi lourde de concequences que celle que j'ai moi même au doigt. Si votre réponse est négative, que vous me pensez une ennemie, je pars le lendemain même de votre déclaration sans mot dire.....

Elle vida le fond de son verre pour clore son discours. Elle le posa avec violence sur le sol et il se brisa, lu icoupant une partie de la main. Elle ne lacha pas le pied qu'elle avat encore dans la main. Elle était crispée. Son sang coulait sur la table. Il était de la même couleur que celui dans la bouteil sauf que des reflets dorés se faisaient percevoir, les même reflets que la pierre qu'elle avait autour du coup; une ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:22

(Lol j'était pas sûr d'avoir bien compris ton poste alors^^^j'ai répondu comme je pensais)

James l'écouta avec attention sans l'interompre, la suivant des yeux lorsqu'elle se déplacait dans la pièce, sa coupe à la main, dont le contenu rouge reflétait la lueur des flammes des chandeliers. Son histoire était surprenante, elle lui révélait des choses importante et caché qu'elle n'avait jamais dévoilé à personne et pour cela James ce sentais d'une certaine manière prévilégié. Il avait senti au début que quelque chose s'était fait dans le passé de Ambre, concernant son frère née mortel dans une famille de vampire, ce qui était impossible. À moin d'une modification génétique comme elle venait de le mentionner mais James ni connaissait strictement rien sur le sujet alors il ne pouvait que ce fier sur ce que lui disait Ambre. De plus qui dans tout le pays était capable de faire une telle chose et dans quel but?, il l'ignorait. James la suivie du regard jusqu'a ce qu'elle revienne s'asseoire sur le fauteuil pour ensuite brustalement posé son verre sur la table, ce coupant la main par la même occasion. La jeune vampire semblait troublé par ces propres paroles et pourtant ce n'était pas lui qui avait mis le sujet sur le tapis mais elle. Tant cas lui il était troubler par son comportement imprévisible et il ne savait que répondre ni quel comportement adopter. Il vida sa coupe d'un seul trait pour ensuite la posé beaucoup plus doucement que Ambre sur la table au milieu des petits bout de vitre brisé, qui baignais dans le sang. Puis il pausa ses coudes sur ses genoux les mains jointes en observant toujours Ambre et sa bagne à lui qui brillait au doitgs de la vampire.

"Je crois qu'elles ont le même poid de conséquence, je ne vous considaire pas comme une enemie Ambre si cela avait été le cas je serait pas ici à vous parler."

James ce leva pour s'approcher de Ambre et s'asseoir à coté d'elle et lui prendre la main. Il sentait sa résistance à le laisser faire mais James la retins quand même. Elle s'était coupé la paume, la vue du sang de la jeune femme aurait sûrement éveiller plutôt l'envie de boire mais pas cette fois. James prit un mouchoir blanc de ca poche et l'apuilla sur la bléssure qui ne saignait prèsque plus. Il n'était pas sûr d'avoir bien compris tout ce qu'elle lui avait dit mais il avait compris le principale. Il releva ses yeux bleu sur elle avec un sourire en coin.

"Dois-je comprendre part ce beau discours que je peux tout vous dire sans craindre d'en prendre plein la figure?"

James sourit ses larges épaules secoué d'un rire silencieux, plongeant son regard acier dans le sien. Elle l'avait informer de sa vie et il allait en faire autant. James jeta un rapide coup oeil à la porte fermé puis reposa son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:07

[dsl pour le retard! encore du boulot Sad C'est long les semaines sans discuter entre vampires! Rolling Eyes ]

Ambre ferma les yeux un instant. Elle lacha un long soupire comme pour remettre en place toutes les idées qui se bousculaient dans sa tête. Elle se sentait mieux d'avoir dévoilé tant de chose à James, mais d'un autre côté, elle n'était pas sur que ce soit une bonne chose.
Ils étaient censé se faire confiance, mais peut-être n'étaient-ils pas si honnête que ça, ni l'un ni l'autre? Si James dévoillait tout à Melhan, Ambre risquait gros, et elle n'aurait pas de quoi se défendre vu que lui, il ne lui avait pas dévoilé son passé caché!Mais elle voulait avoir confiance pour une fois, en quelqu'un d'autre que Melhan, même si elle aimait la solitude plus que tout, elle avait besoin d'amitié au plus profond d'elle même.
Elle ouvrit les yeux avec un sourire qu'on aurait pu califier de féroce. Elle regarda James droit dans les yeux en entendant sa réplique. Elle se permit de lui répondre avec une extrême franchise.


- C'est peut-être ce que vous voudriez me faire croir! M'amadouer pour mieux me couler ensuite!

Elle le regarda se lever d'un air septice en se demandant ce qu'il avait dans la tête pour s'approcher ainsi d'elle. Comme toujours, elle avait envie de riposter et de ne pas se laisser faire, ni même toucher, mais visiblement, James avait comprit sa manière de faire.
Elle ne put dégagé son bras de sa main et contre son gré, elle se laissa faire avec une sorte de grimace.Elle se racla la gorge en tournant les yeux pour manifester son mécontentement. Elle pianotait avec sa main libre sur le bord du fautueil sur lequel elle était assise comme si elle était inconsciente.
Elle l'écouta parler et tourna la tête d'un geste brusque en le dévisagent. Elle garda le silence un moment en le regardant avant de répondre froidement.


- Vous allez en prendre plein la figure si vous ne lâchez pas ma main!!!! C'est un principe chez moi! Je pensait que vous l'aviez compris... dans ma vision des choses, la seule personne qui me touchera pendant un instant sera une victime ou alors la personne avec qui je m'était promise de vivre jusqu'à la fin! ..... Alors lâchez ma main James!

Question manière et façon de vivre, Ambre était bien étrange, elle le savait pour avoir eut de nombreuses remarques, mais elle avait la ferme intention de continuer à vivre à sa manière.
Elle était crispé. Le seul contact qu'elle avait dans sa vie c'était celui qu'elle avait avec sa victime. La victime mourrait dans la seconde au contact avec la peau d'Ambre. C'est ce qu'elle se résolvait à faire si l'homme à ses côtés ne lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:08

(Je te comprend mais ton perso je le comprend plus^^)

James lâcha enfin la main d'Ambre un grand sourire aux lèvres; il semblait très humain lorsqu'il riait comme un gamin qui vient de faire un coup pendable. Puis il se leva et fit quelques pas dans la pièce après avoir repris et remplis sa coupe. Il en bu une grande gorger ses épaules secouer d'un rire silencieux en regardant Ambre assise et crispé sur le sofa de cuir. Il avait du mal à la suivre, elle changeait subitement de comportement avec lui, mais cela ne lui faisait rien. Il aimait bien regarder les changements d'attitude de la jeune femme, calmement il s'adossa au mur l'observant toujours le visage serein. La bouteille sur la table basse était prèsque vide, le regard acier de James s'arrêta sur le sang qui avait coulé sur le bois puis remonta sur la jeune femme à qui ce sang appartenait. Il l'étudiait avec attention, plus attentivement que l'autre soir ou il l'avait fait monté sur sa monture et aussi lorsqu'elle avait laisser sortir un flot de larmes sans qu'il ne sache vraiment pourquoi ni si ces troubles était de sa faute. Il n'avait rien fait de bien méchant, juste essuyer le sang sur sa main rien de plus et pourtant quand elle avait été sur son cheval il l'avait tenu par la taille et elle n'avait pas protesté. Malgré tout James ne ce fachait pas ca lui en prenait plus que ça pour l'être vraiment et même s'il l,était il avait une très bonne maîtrise de ses émotions.

"Je suis pas un paria, loin de là, je n'est jamais trahis personne. De plus je ne vois pas ce que ça me rapporterais de vous faire couler."après un silence lourd il poursuivie " Et vous voulez bien me dire pourquoi vous vous montrez si désagréable soudainement?"

James resta silencieux mi-amuser mi agacer, il ne voulait pas ce disputer avec elle, mais il ne la comprenait tout simplement pas. Poussant un soupire James détourna le regard sur la peinture au mur, elle représentait un paysage verdoyant qui cependant avait un aspect mélancolique et lugubre. Les personnages aussi avait l'air sinistre et malheureux mais, très vivant grâce au détail ajouter à leur visage blafard de vampire. Néanmoins la peinture en restait magnifique, le vampire la regarda longuement, plus absorbé dans ses pensés que par la toile qu'il ne regardait plus vraiment. Revenant à la réalité James tourna la tête vers la jeune femme, si leur amitier ce brisait ça aurait été la plus courte de toute, deux jours seulement, mais question de calmer le jeu le vampire chosi de soritr le calumet de paix et il demanda avec douceur et pôlitesse.

"Vous voulez toujours faire de l'escrime avec moi?" fit James avec air canaille.

James lui raconterais une partie de sa vie une autre fois lorsque la jeune femme ne serait plus irrité par les paroles ou geste qu'il avait fait. Peu être que sortir dehors lui ferait du bien, cela semblait avoir fonctionner l'autre soir. Le vampire vida son verre d'un trait puis le déposa sur le meuble à côté de lui, un serviteur le ramasserait plutard en même temps que celui d'Ambre qui était éparpier un peu partout. Si elle refusait il n'en serait pas offencé même si il avait depuis le début très envie de croiser le fer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Ambre Raven
Vampire - Bras droit de la Reine
Ambre Raven


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Bras droit de la reine
Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:09

[ Laughing Elle a un peu plusieurs personalités.... elle a son côté froid et super distant en général, mais parfois, elle a un côté doux, le problème c'est qu'elle revient parfois subitement à la réalité, à son état général... enfin voilà quoi!^^ ]

Ambre soupira à nouveau. Son dédoublement de caractère la faisait souffrir, plus que jamais. D'ordinaire, elle n'était pas sujette à la gentillesse parce qu'elle ne tenait jamais une discution plus longtemps qu'une heure ou deux, et généralement, le lendemain, elle ne parlait pas avec la même personne.
Elle regarda l'ombre au sol de James ne voulant pas lever les yeux sur lui. Elle ferma sa main désormais cicatrisée et la raprocha de sa taille. Elle déplia ses doigts et observa la cicatrice en silence.
Elle sourit intérieurement en entendant la question de l'homme dont elle regardait l'ombre. Elle s'appuya entièrement au fond du siège sur lequel elle était assise et posa sa main meurtrie sur son genou en regardant dans le vide. Elle tourna la tête avec lenteur en fixant toujours le vide, et ensuite, elle tourna les yeux sur l'homme appuyé dans l'ombre du mur.

- J'ai une sorte de dédoublement de la personnalité. Il y a Raven, le bras droit de la Reine qui ne parle à personne, sauf à Melhan et donne des ordres s'il le faut. Elle est froide et ne fait preuve de gentillesse envers personne! Cette personne fait partie à 90% de ma vie...

Elle avait l'attitude de Raven en parlant. Son visage était dans l'ombre à part ses yeux perçants.
Elle les ferma et changea de comportement pour faire comprendre ce qu'elle disait à James. Elle baissa la tête sur le sol et se leva. Elle se tenait immobile au milieu de la pièce. Mais elle ne semblait pas de marbre contrairement à lorse qu'elle était assise. Elle semblait plus fragile.
Elle tourna à nouveau la tête vers James un sourire d'affection sur les lèvres. Ses yeux, bien qu'ils soient noires, n'exprimait plus les ténèbres mais une gentillesse étrange.


- Et il y a 10% de ma vie qui appartienne à Ambre. Qui n'a praticement rien à voir avec Raven. Et qui reste sa plus grande faiblesse.... Si je laisse Ambre prendre le dessus, le peux être ce que certains califient de "normale", mais quand un geste ou une pensée me fait revenir à Raven, mon personnage s'intensifie et je suis beaucoup plus agressive...

C'est pour cette raison qu'en chassant je n'ai rien dit à partager votre monture et à votre contact. Raven n'en à que faire, elle passe au dessus. Mais aujourd'hui, Ambre avait le dessus, même si ce n'était pas le cas ce matin à la première heure. Ambre est touchée et perturbée par un contact, ce qui lui fait se cacher derrière le caractère de Raven....


Même elle, elle ne discernait pas vraiment ces deux caractères, il arrivait qu'elle ne fasse pas attention au changement. Mais elle sentait en elle, que deux côtés se battaient pour prendre le dessus. Elle savait qu'il lui faudrait un jour choisir le bon et banir l'autre. Mais les deux avaient d'énormes avantages, et des inconvéniants, ce n'était pas si simple.
Elle reprit l'aspect de Raven. Elle baissa les yeux en un sourire sournois en entendant la question de James. Il devait être un peut perdu avec ces changements si soudain, et elle le comprenait. Elle regarda fixement la bouteille pratiquement vide sur la table et l'empoigna de la main droite.


- Disons que je commençais à m'impatienté! Rester assise à parler ce n'est pas mon passe temps favorit!

Elle vida la fin de la bouteille en un trait et la reposa sur la table mais sans la casser cette fois. Elle se retourna en un tournoiement de tissus sombres et se mit à marche en direction de la porte.
En passant aux côtés de l'homme addossé au mur, elle esquisca un sourire joueur. Elle ouvrit la porte à la vollé et presque immédiatement, un serviteur se dirigea vers elle. D'un simple regard, il comprit ce qu'il avait à faire. Il fit une révérance de la tête et attendit que L'homme présent dans la pièce sorte pour qu'il puisse y entrer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.jeun.fr/
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:50

(Voila voila dsl d'avoir été si long*méchant James*Xd)

James attendis patiemment sans la presser qu'elle lui réponde et qu:elle lui donne une explication sur son comportement qu'il avait du mal à comprendre depuis ledébut. Quelqu'un de moins patient que lui serait sûrement déjà partie, mais James voulait comprendre, de plus le tempérament toujours changeant de la jeune femme piquait sa curiosité malgré lui.
Il restait silencieux adossé au mur, les bras croisé, cherchant son regard dans l'espoir dis lire une explication. Elle ne le regardait pas, mais regardait le sol puis lorsqu'elle releva enfin les yeux il fut frappé de la soudaine douceur de son regard. Rien à voir avec celui qu'elle avait tarder sur lui il y avait quelques minutes. Il l'écouta avec attention buvant ses paroles, il en fallait beaucoup pour le surprendre, mais cette fois Ambre y était arrivée, car il en restât un instant bouche bée. Ça expliquait assez bien pourquoi elle s'échauffait soudainement contre lui et qu'ensuite elle devenait brusquement gentille. S'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec ce genre de trouble et il n'était pas certain d'apprécier l'expérience. Il n'était pas certain non plus de finir par si habituer à longue et il était curieux de l'entendre parler d'elle à la troisième personne, cependant il était évidant que la jeune vampire en souffrait. Le bandit soutins son regard et une mince ligne était visible sur son front, signe qu'il réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire.


"Ça explique bien votre comportement toujours changeant, mais vous n'arrivez vraiment pas à vous contrôlez? Pour ma part je commence à bien différenciez la gentilles de l'agressive Ambre."dit t'il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Il aurait également voulu qu'elle lui en parle plutôt au lieu de le laisser se pausé trente six mille questions sur pourquoi elle agissait de cette façon. L'autre soir lorsqu'elle avait pleurer ce devait être Ambre la gentilles, cependant ce soir il venait de faire la rencontre de son autre côté beaucoup moins facile d'approche. Aussi il n'était pas sur de finir par si habituer à la longue, est ce que Melhan était au courant de ce petit problème psychologique? Peu être que oui peu être que non il l'ignorait. Ambre était plutôt du genre réserver avec les autres. Il la regarda prendre la bouteille et la vider d'un trait, ce geste fit naître un sourire canaille sur les lèvres de l'ancien bandit. Elle était vraiment imprévisible, il sortie à son tour du salon pour laisser le serviteur entrer. Celui-ci lui fit une rapide révérence et disparus dans la pièce. James suivie la jeune femme dans le couloir pour se diriger vers la cour ou aurait lieu leur petit exercice d'escrime et il était impatient de se mesurer à elle. Ils marchaient côte à côte, James songeait encore à son petit problème de personnalité. Mais il ne voulait pas l'importuner avec des questions qui risquerait de refaire sortir son côté plus agrésif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Suite de une pierre, une femme... Empty
MessageSujet: Re: Suite de une pierre, une femme...   Suite de une pierre, une femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de une pierre, une femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Terze ... vampires :: Lyren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser