Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le deuil tant espéré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:50

Sarahen, étant de passage dans les terres humaines, decida de faire un détour par le cimetière. Il prit son courage a deux mains et entra, bien qu' ayant un noeud au ventre en approchant. Il decida de donné du respect dû aux morts, car sa femme, étant humaine, était enterrée là. Il entra par la grande porte en fer forgé qui grinçait lorsque Sarahen la poussait, Sarahen lui, grinçait des dents a l' idée d' aller sur la tombe de son aimée et aussi dû au bruit que faisait la porte. Cela faisait longtemps qu' il voulait faire son deuil, et l' occasion présente était belle. Il s' avança un peu, referma la porte derrière lui de manière a se qu' aucun humain ne puisse l' ouvrir manuellement, et s' engoufra dans les allées sombres du cimetière. Devant certaines tombes, il riait quelque peu, car c' était des victimes passées. Il fit le tour jusqu' a arrivé devant la tombe. Cette tombe qui hante ces nuits de chasse, où il tue des gens de la même race que celle qui vit désormais entre quatres planches sous la terre. Cette terre qu' il foule en ce moment même de ses pieds... Sarahen se sentait mal, il avait le coeur lourd, comme si tous les cadavres enterrés ici lui sautaient dessus l' étouffant de tout leur poid. Il finit par s' agenouillé, devant la pierre tombale de sa défunte femme, seul présence phisique qu' elle ait existé sur ce monde de désolation et de guerre. Il se mit a s' adressé au bloc de marbre devant lui, surprit de lui même:

" Ma chère femme,

je te conte mon histoire sous forme de lettre, depuis le jour où je t' ai perdue jusqu' au jour où je parle a ta stelle.
Je me suis perdu dans mes pensées, restant dans l' ombre pendant des années.
j' aurait dû te protégé, mais j' était faible et ne méritait pas d' être a tes côtés...
Pourquoi a t-il fallu qu' un loup nous sépare, nous étions si bien tout les deux."


Pendant ce temps, Elefiraïn arrivait paisiblement mais paraissait triste...

" Tien! Elefiraïn tu m' a rejoint... Comment ?... Oui ne t' inquiète pas j' y vien... "

il se remit a prononcé son deuil:

" Voila Elefiraïn, tu te souvient ?... Suis-je bête, tu ne peu pas me répondre... Alors, où en étais-je:

Après cela, je pris retraite dans un repère de ma connaissance. Je fûs en larmes plus d' une foi sans pouvoir m' arreté,
les differentes contrées entendant mes cris de haine et de chagrin.
Je ne sortit pas de cette petite grotte pendant des années,me nourrissant de petits rongeurs s' aventurant par mégarde dans ce lieu sombre.
Un jour, il me pris une envie de vengence, et je m' engagea en tant qu' espion dans les rang de Sa Majesté Melhan,
attendant ma revanche avec impatience et espionant sans relache le clan de celui t' ayant ôté la vie.
Depuis ce jour,ma compagnie ( Elefiraïn ) et moi sommes aux service de ma Reine épiant les fait et gestes des Lycans et des Humains."


S' adressant a Elefiraïn:

" N' est-ce pas ma petite puce...
Tu m' est fidèle depuis le début et je t' en remerci... "

" Voila, je dois partir a présent, les humains arrivent. je t' aime et reviendrait plus souvent maintenant... "


Disant ces mots, il se prépara à répondre a l' attaque des humains qui avaient maintenant ouvert la porte du cimetière. ils parcouraient les allées morbides avec hâte brandissant fourches et bêches haut au dessus d' eux. Il arrivèrent au niveau de Sarahen qui portait des coups de griffes et de crocs mortels a coup sûr. Il se battait avec rage et dégoût pour ces humains qui l' avaient interompu, le pressant pour q' il parte. Mais ce qu' ils n' avaient pas prévus c' est que le vampire était n' avait pas qu' une forme humaine. Il se transforma en véritable bête féroce, ailé, toutes griffes dehors et des crocs plainement sortits. Il désouda les humains un par un, mais ils arrivaient toujours et encore. Sarahen avait besoin d' aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:25

Aless se promenait dans les rues sombres, ce qui n'était peut-être par raisonnable pour elle. Vêtue de son long manteau de couleur aubeurne, un capuchon sur la tête, on ne la regardait pas passer, elle était silencieuse.
Elle déambulait pensive quand des bruits étranges lui firent lever la tête. Elle écouta attentivement et chercha du regard d'où pouvait parvenir ses bruits. Elle ne bougeait pas tentant de localiser en ce concentrant. Elle avait beau connaître le royaume par coeur, elle ne pouvait pas savoir plus vite d'où celà venait.
Elle se résolu à courir pour trouver la source. Ses bottes raisonnaient sur le sol en pavé mais elle n'y faisait pas attention, privilégient le bruit de baitaille. Elle tourna plusieur fois dans la ville avant de tomber né à né avec le cimetière. Elle eut un air horrifié en voyant une horde d'hommes s'abbattre sur une forme floue à ses yeux.
Elle ne réfléchit pas pendant une éternité. Elle sortit son épée qu'elle avait à la ceinture et fonça sur ses hommes qui s'en prenait à quelque chose sans raison valable. Elle courrut et frappa du plus fort qu'elle put les hommes proches d'elle qui tombèrent au sol.Après quelques instants, elle s'interposa entre la horde d'homme et la forme derrière elle qu'elle ne distinguait pas bien. Elle fit un geste de son épée pour obliger les humains à reculer. Puis elle dit d'une voix puissante.

- Allez vous en! C'est un ordre! Celui qui le défie aura le droit de goûter à ma lame!

Son rang lui permettait de le faire. Elle savait qu'elle allait peut être regretter d'avoir tuer des humains, mais ils avaient l'air ivre et complètement fous!
Ils poussèrent des cris de protestation mais finirent par se résigné, visiblement appeuré par ce qui avait derrière Aless.
Elle rangea son épée après l'avoir essuyée Et s'épongea le front où la sueur perlait. Elle faisait toujours dos à la personne derrière elle, ce qu'elle pensait humain et elle décida de lui parler sans tourner la tête.


- J'espère que vous n'avez rien! C'est pas normal de s'attaquer à une personne pleurant un proche... Vous pouvez aller vous plaindre auprès de la Reine et....
Tout en parlant, elle se retourna. Elle ne finit pas sa phrase. C'était un vampire derrière elle. Un frisson glacial la parcourut. D'ordinaire, les vampires ne lui faisaient pas peur, mais elle n'avait jamais été aussi près d'un et aussi seule. Elle recula et essaya de sortir son épée mais un corps mort dérrière elle la fit perdre l'equilibre et tomber au sol. Elle se rattrapa du mieu qu'elle put en regardant le vampire appeurée. Elle réussit à sortir son épée et la pointa en direction du vampire.

- Ne m'approchez pas! Ou j'aurai une bonne raison de m'attaquer à vous!

Tout de suite après avoir parlé, elle aurait préférer se taire et ne pas être intervenue. Si elle était encore en vie après, elle en remercierait Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:31

Sarahen se tenait derrière une humaine visiblement décidé a le sauvé. De toute évidence elle n' avait pas bien vue le monstre se dressant derrière elle et éloigna les humains sans se posé de questions préalables. Sarahen se détransforma tout juste avant que celle qui l' avait sauvé ne se retourne. Cependant, il n' eut pas le temps de rentré complètement ses crocs et se fit vite demasqué par l' humaine en face de lui. Elle essaya tant bien que mal a sortir son épée en voyant le vampire se dressé devant elle mais trébucha sur un corps meurtrit par les mains de Sarahen. Elle sortit finalement son épée et la pointa en direction de Sarahen qui la regardait sans rien dire, calmement. Elle lui cria de ne pas l' approché mais le vampire en decida autrement, il pris l' épée de son oposante à pleine main. On pouvait voir du sang coagulant s' écoulé de la main de Sarahen, il s' aprocha de l' humaine doucement tout en rentrant ses crocs le plus qu' il pouvait pour ne pas la brusquée. Il dit d' une voix calme, mais restant froide:

" Merci de m' avoir évité la mort. Puis-je connaître votre nom ? "

Il lacha l' épée de l' humaine devant lui et la remercia en lui carressant doucement le visage, partant de derrière l' oreille pour finir à la pointe du menton. Le sang qui était sur sa main se déposa en partie sur le visage de celle qui l' avait sauvé il n' y a pas cinq minutes de cela. Il se faisait à présent tard et se n' était pas très prudent pour une humaine de resté dans un cimetière avec un vampire, qui sait se qu' il pourait lui faire. Mais Sarahen lui, compte tenu qu' elle l' avait sauvé d' une mort certaine, avat décidé de la laissé vivre et de lui parlé. Il n' avait rien contre les humains et il avait bien magé cette nuit compte tenu des corps éparpillés autour d' eux, il s' assi sur l' un d' eux, attendant que ses blessures cicatrisent.

" Pourquoi me craindre, je ne vous veux aucuns mal et, de plus, vous venez de me sauvé ?... Quelle utilité aurai-je a vous tué ? "

Il ne voulait pas que l' humaine le craigne et le faisait savoir. Il ne suprotait pas que quelqu' un pour qui il n' avait aucune envie de faire peur ou lui faire du mal le craigne. Sarahen était posé et mutilait le corps mort sur lequel il était. Cela pouvait être désagréable, voir morbide pour son interlocutrice, mais cela le rendait plus docile après un combat comme celui qu' il venait de connaître. Il faisait mine de rien devant celle qui se postait, mais une pointe de fourche c' était logé dans ses flancs lors de sa transformation, et le faisait soufrir le martir. Il voyait bien que l' humaine était distante face a un monstre tel que lui, mais il décida de l' incité à lui parlé un peu.

" Quel est votre rang chez les humains pour qu' ils vous craignes, vous seule contre des centaines d' hommes ? "

Il parlait toujours posément mais son souffle se coupait de temps à autres, dut à sa blésure.
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:55

La main d'Aless trembla en sentant la resistance de la main du vampire sur le bout de l'épée. Elle regarda le sang coulé de sa main avec une grimace. Elle qui n'était pas au meilleur de sa forme, en voyant les corps autour d'elle et ce sang couler, elle en avait la tête qui tournait.
Elle eut un geste de recule en sentant la main de l'homme sur son visage avec le sang qui lui glissait dessus. Elle eut envie de crier. Elle lacha son épée comme si une force en elle avait cédé. Elle s'essuya le visage du revers de sa manche avec dégout. La peur se lisait toujours sur son visage.
Elle ne prononça aucune parole. Elle regardait le vampire s'assoir sur le corp et commencer à la mutiler. Elle eut envie de vaumir. Elle n'avait jamais vu pareile scène. Elle détourna le regard. La main sur la bouche pour retenir ses nausées.
Elle retourna les yeux sur le vampire et tenta d'articuler quelque chose pour le faire cesser son carnage.


- Arrêtez! Si vous avez un minimum de respect pour ce que je viens de faire, je vous en prie arrêtez!

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle s'appuya sur ses bras pour se relever. Mais elle était faible, probablement parce que l'homme en face d'elle était beaucoup plus fort que les autres hommes et que sa présence sufisait à rendre Aless plus vulnérable. Elle réussit tout de même à se mettre sur ses genoux et regarda le vampire dans les yeux pour lui répondre franchement avec tact.

-Je suis Aless! Bras droit de sa Majesté Mirage! C'est pour cette raison que les hommes m'obéissent, mais ils ne me craignent pas, c'est vous qu'ils craignent! Pourquoi me tuer! Parce que c'est le mode de vie des vampires, tuer les humains avant même qu'ils aient ouvert la bouche pour ce justifier!!!

Sa voix ne tremblait pas contrairement à l'ensemble de son corps. La nuit était profonde et elle n'était pas dans son élément. Elle craignait de ne pas passer la nuit, et sa peur donnait du pouvoir au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:01

Sarahen vit la femme en face de lui tremblé comme une feuille, ce n' était pas étonant vu que les vampires sont réputés pour leur soif de sang et leur cruauté. Elle avait des relans, probablement a cause de la mutilation que portait Sarahen sur le cadavre où il était assis, ou alors elle était en seinte, ce que le vampire raya de sa liste tout de suite, car il ne ressentait aucun autre battement de coeur autre que les siens, calmes et réguliers et ceux de l' humaine en face de lui, rapides et sacadés. Elle regardait avec dégoût Sarahen et lacha son épée, c' était certainement de la peur mélangé a une sorte de curiosité, car un humain se méfit toujours d' un vampire ou d' un lycan, surtout quand il est tout seul. Elle essuya avec une forte envie de vomir le sang sur son visage. Sarahen avait comencé a démembré le cadavre en lui arachant le bras d' un coup sec, laissant la chaire du morceau araché pendouillé, dégoulinant de sang, quand la femme, absolument outrée et noséeuse de le voir faire cela a quelqu' un de sa race, lui somma d' arrêté ça tout de suite par respect pour elle et pour son clan. Le vampire s' arrêta alors sans rien dire. Une lueur de rage put se lire dans les yeux de la jeune femme, de rage et de tristesse aussi, probablement vu le massacre que Sarahen avait provoqué. Elle se releva avec peine,n' y arriva pas d' ailleur et se mit sur les genoux, tandi que Sarahen resta assi sur le cadavre à la regardé avec un oeuil sombre mais confiant mais, avait arrêté sa mutilation. Elle décida de haussé le ton et de répondre aux questions que Sarahen lui avait posé. Le courage mélé à la peur de celle qui s' appelait à présent Aless pouvait se sentir dans sa voix, aucunes variations de son ne pouvait échappé à Sarahen, l' espion au regard perçant et a l' ouïe fine, très fine. Il écoutait le discour de Aless, qui n' était que de préjugés même si, pour certains vampires, cela restait malgré tout vrai. Sarahen répliqua en essayant d' être le moin froid possible.

" Aless hein... joli nom. Bras droit en plus, et bien c' est un bien haut poste pour une demoiselle tel que vous. Et vos préjugés sur les vampires doivent disparaîtres! Certe nous avons besoin de votre sang pour survivre, mais la plus part d' entre nous restent correctes et ont été éduqués selon vos principes de base à vous, les humains. Si j' avais voulu vous tué je l' aurai déjà fait vous ne croyez pas ? Vous me voyez comme un monstre sans coeur, mais sachez que, de part le passé, ma fiancé était l' une des votre et est enterrée là, dans ce cimetière !"

Sur les derniers mots qu' il avait prononcé, il haussa un peu le ton car il était touché par ses dires et n' aurait jamais cru dire cela a une inconue. Il parlait fermement de sorte a ce qu' elle comprenne bien les intention de Sarahen. Il voulait juste la remercié et était agressé, vu comme un monstre. Sarahen ne suportait pas cette opinion et le fit savoir. Il était comme eux mais était un peu different c' est tout, de part ses besoins corporels et naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:23

Aless n'aimait pas la stature immobile du vampire. Elle ne se sentait pas en sécurité. D'ordinaire, elle qui était bras droit de la Reine, restait dans le château. Elle savait manier une épée certes, mais que vaguement pour se défendre. Elle n'avait donc pas de défence contre lui.
Elle remercie Dieu de voir que l'homme ne déchirait plus sous ses yeux un corps sans vie d'un humain sous lui. Elle aurait peut-être rit dans un autre contexte en entendant le vampire lui dire que ces préjugés étaient faux. C'est ce qu'on lui apprenait depuis sa plus jeune enfance, comment pouvait-elle les changer en un soir?


- Excusez-moi Monsieur, mais depuis que je suis née, c'est ce qu'on me dit sur les vampires.... comment voulez-vous que j'en pense autrement? Je n'ai jamais eut la chance d'en voir un assez longtemps pour changer ma façon de voir.... si celà est absurde, il va falloir me le prouver! Et ce n'est pas en mutilant un corps et en me faisant croir que votre femme est dans cette tombe que vous allez me convaincre!!!

Elle avait réussit à ce lever. Elle était debout mais toujours chancelante. Elle parlait à nouveau avec force. C'était sa seule défence. Elle espérait qu'en faisant assez de bruit, quelqu'un viendrait l'aider.

Elle regarda les corps autour d'elle mais le tout était flou. C'était un peu trop de violence pour une seule nuit. Elle récupéra son épée laissée sur le sol et s'appuya dessus pour reculer. Elle voulait s'éloigner de lui. Elle était sur qu'il lui ferait du mal. Elle n'arriverait pas à courir plus vite que lui, alors si elle devait mourir, elle préférait le faire en lui faisant mal même si ce n'était que momentané.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:34

Sarahen regardait toujours, de sa posture statique, Aless qui était toujours par terre. Elle regardait autour d’ elle, comme si quelque chose la gênait, ou elle ne se sentait pas en sécurité avec un prédateur… la deuxième solution paraissait plus plausible pour Sarahen. Il comprenait tout à fait ce genre de comportement face à quelqu’un venant en principe pour chasser la race dont il était friand. L’ humaine leva les yeux au ciel sous l’ arrêt de mutilation que Sarahen exerçait sur le cadavre où il était assit. Il ne savait pas pourquoi, mais Aless était soulagée d’ un poids à la vue du vampire. Elle lui adressa la parole assez fort, avec un ton plus que convaincu. Elle était tellement bourrée de préjugés et d’ histoires morbides sur les vampires qu’ elle en oubliait le principal: autrefois, ils étaient humains, ou étaient élevés selon les mêmes principes modifiés. Sarahen, étant de sang pur, avait été élevé selon les principes d’ un homme solitaire et plein de bon cœur, durant toutes les années passées avec son tuteur, Sarahen avait été éduqué avec des principes humains, les côtoyant, en prenant certains comme amis, mais avait besoin de leur sang pour survivre c’ est tout… Le vampire ne voulait que prouvé à Aless que ces dires n’ étaient que jugements fondés à la hâte par des humains trop préoccupés à les chassé que de les comprendre. Il fut profondément blessé par les paroles d’ Aless concernant sa femme, qui ne le prenait aucunement au sérieux. Il alla rapidement faire taire l’ humaine s‘ étant relevée entre temps, parlant trop fort à son goût, et pouvant alerté les humais aux alentours. Il mit une de ses mains griffues sur la bouche de celle-ci, qui avait l‘ air perdue au milieu de ce champ de bataille, lui chuchotant doucement à l’ oreille:

« ne me donnez pas de raisons de vous donné raison voulez-vous… Si les vampires vous font tellement peur, c’ est que pendant toutes ces années, vous n’ avez cessé de les haïr, sans les connaître vraiment. Si vous saviez la douleur que j’ éprouve en hottant la vie à un être ne m’ ayant rien fait, d’ autant plus pour me nourrir… pour moi c’ est comme si je tuais et re-tuais ma femme à chaque gorgé de sang que je vous prend, à vous, les humains. Si j’ ai tué les gens gisant autour de vous, c’ est parce qu’ ils en voulaient à ma vie. Nullement par plaisir, croyez moi ! »

Il laissa Aless se dégagée de son emprise glaciale et elle pointa son épée au sol, vers le vampire, qui se rassit, mais cette fois sur une tombe. Elle avait peur, et fit quelques pas en arrière, voulant s’ éloigné de Sarahen. Elle était prête à combattre, mais cela lui était inutile en face de l’ espion. D’ une part parce qu’ il ne lui voulait pas de mal et d’ autre part, parce qu’ il n’ en avait pas l’ utilité tant qu’ elle tenait sa langue. Il la regardait fixement, les yeux vides de tout sentiments. Il était pensif à se moment, comme déconnecté pour un instant. Il revint vite à la réalité, laissant la lumière de la lune se reflété sur son visage, lui donnant un peu plus de vie ainsi. Il attendait beaucoup d’ Aless en réalité: qu’ elle le comprenne et, qu’ elle lui fasse confiance. Sarahen savait la deuxième chose presque impossible, mais avait toute la nuit devant lui. Aless finirait bien par s’ écroulé de fatigue à un moment ou à un autre de la nuit. Sarahen lui, ne dormait pas, il avait tout son temps et attendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:57

De nombreuses fois, Aless avait eu des remarques de la part de son maître d'arme. Il lui avait juré qu'elle ne tiendrait pas un combat contre un adversaire équitable et non un novice du château. Il lui avait dit qu'elle n'avait pas de courage, qu'elle était faible.... Elle avait passé par dessus ces paroles sans les entendre et ne s'était pas entraînée plus pour autant. Désormais, elle voyait ce que ces paroles voulaient dire, elles étaient fondées, mais on ne lui avait jamais ouvert les yeux.Elle en voulait aux gens autour d'elle, plus qu'au vampire en ace d'elle. Elle rengea son épée dans son fourneau avec difficulté sans prendre soin de la nettoyer et tourna sur place pour voir l'étendue des dégats autour d'elle. Elle ccritiquait le vampire avec des arguments qui pouvaient se retourner contre elle. Ce n'est pas lui qui avait agit contre sa nature, amis elle!!! Elle était venue à son aide, elle avait tué des gens de sa propre espèce...
C'est ce qui aurait des répercutions, pas le fait d'avoir aidé un vampire, mais d'avoir tué des vies sans raison. Elle se remit entièrement en question avant de faire à nouveau face au vampire. Elle n'était plus aussi sur d'elle. Le contact avec la main du vampire lui avait jetté un froid dans tout le corps. Tout ce qu'elle connaissait sur eux était mis en doute avec ce contact,un contact qu'elle ne devra jamais dévoilé si elle tient à son titre.


- Vous.... vous avez dit que c'est votre femme qui demeure ici.... et que ça vous faisait mal de boire le sang des humains.... mais n'êtes vous pas censé n'éprouver aucun sentiment à norte égard?...et si votre femme est ici... j'en déduis qu'elle était humaine elle aussi....

Elle parlait doucement, c'était plus une pensée qu'une parole.Tout était étrange chez ce vampire, si Aless en croyait ce qu'elle savait. Un vampire n'était pas censé pleurer sur une tombe d'un mortel, n'était pas censé les aimer ni éprouver un mal en les tuant...
Elle fit quelques pas en avant en se rapprochant d'une tombe et se laissa choir sur le sol. Elle appuya son dos contre la froideur de marbre de la tombe, regroupant ses jambes sous elle et croisant les bras. Elle était fatiguée. Elle savait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps éveillée, mais le froid de la tombe pouvait l'aider à se maintenir quelque peu hors du sommeil, jusqu'à ce qu'elle sache au moins ce que lui veut réèlement cet homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:09

Sarahen vit la jeune femme pensive, profondément pensive d’ ailleurs… Elle semblait se remettre en question, un bon départ pour Sarahen, qui attendait patiemment de son côté. Elle resta un bon moment sans rien dire, ses yeux laissaient paraître le doute en elle. Elle rangea son épée dans son fourreau, ne prenant même pas le soin de la nettoyé, en tremblotant qui plus est. En réfléchissant, elle comprit sans comprendre ce que le vampire voulait lui dire, elle tournait sur elle-même, regardant les corps de ceux qu’ elle avait tués, gisant à ses pieds. Elle devait regretté son geste, mais en fait, ce qu’ elle fit en aidant le vampire, n’ était simplement que le préservé d’ une mort certaine et prouvé ainsi qu‘ elle était un bon bras droit. En effet, un bon bras droit doit savoir quand agir, et c‘est-ce qu‘ elle fit, même si pour cela elle dut sacrifié des vies de son rang. Il lui en était et lui en serait éternellement reconnaissant, mais là n’ était pas le moment, il devait mettre en confiance Aless et c‘Est-ce qu‘il avait l‘ intention de faire. Il regarda la jeune femme en suivant le mouvement de son visage, attendant avec patience qu’elle dise quelque chose.
Au bout d’ un long moment de réflexion et de remise en question, Aless se tourna vers Sarahen. Elle semblait déstabilisée, ce qui était arrivé quelques minutes plus tôt et les paroles de l’ espion l’ avaient profondément atteinte, cela n’ étonna point le vampire car c’était normal, un choc tel laisserai forcement des séquelles. Elle reprit ses esprits et s’ adressa enfin à Sarahen, elle cherchait à comprendre l’ être qu’ elle craignait. Pour le principal concerné, le pas que fit Aless vers lui en essayant tant bien que mal de le comprendre, comprendre ses réaction, sa façon de pensé… Elle avait bien des choses à apprendre de l’ espion et celui-ci ne se gênerai pas de lui répondre, avec franchise et subtilité à la fois.


« En effet, ma femme est, ou plutôt était humaine… Un lycan a emporté sa vie dans l’ ombre de son départ, nous attaquant de front… Bref, je ne veux pas en parlé pour le moment…
Pour ce qui est de mes sentiments envers les humains, ou les sentiments de mes confrères à votre égard, c’ est simple: vous êtes notre survie, nous ne pouvons vivre que de votre sang. Cela n’ empêche pas que l’ on vous respecte en tant que vivants sur cette terre. Il y a certes, des exceptions, des vampires tuant par plaisir et non par nécessité. Rares sont ceux-là, d’ autant plus que c’est réprimandé par notre reine.
J’ aime l’ une des votre, je ne peux passé à côté du fait que vous êtes l’ une des siens et que, comme pour elle, je vous ai accepté, que se soit vous, ou d’ autres humains. Vous avez pu constaté par vous-même que j’ ai tué pour me défendre, car si c’ était le cas contraire, vous seriez déjà morte. Cela ne montre-il pas que d’ une certaine façon, j’ aime votre espèce tout autant que la mienne, bien que comme dans toutes les races il existes des exceptions. »


Il regardait Aless dans les yeux, pendant ses paroles, elle s’ était allongée sur une tombe. Preuve de confiance ? Peut-être, peut-être pas… ce qui était sûr, c’ est qu’ elle voulait connaître un peu plus la race dont elle avait peur. Un bon point pour elle et pour Sarahen, « c’ est en observant qu’ on apprend », il aimait beaucoup cette phrase, car elle était d’ autant plus vrai que Sarahen était espion. Celui-ci, proposa sa cape, qu’ il n’ enlevait pourtant que très rarement du fait de sa cicatrice, à Aless, pour qu’elle ne reste pas dans le froid de cette nuit. Nuit pendant laquelle, Sarahen veillerait à ce qu’ il n’ arrive rien à l’ humaine présente non loin de lui, car le danger d’ une attaque pouvait se présenté à tout moment…
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:34

Aless ne bougeait plus. Elle avait trop froid pour le faire. Elle avait besoin de repos. Toujours ce problème de respiration qui lui causait beaucoup de problèmes mais qu'elle se gardait bien de cacher...
Elle tourna la tête en direction du vampire lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle ne dit mot et le remercia d'un signe de la tête. La cape la protégeait du froid, et comme elle avait envie d'en apprendre plus sur le vampire, et qu'une taverne n'aurait pas été l'endroit approprié, elle était contente qu'il la lui prète.


" Il est dit que votre peau est gelée comme le marbre et que votre sang est inerte... alors pourquoi boire du sang humain qui lui est ... vivant?"

Ces paroles étaient un peu vague. Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait. Mais elle avait une incroyable mémoire. Elle garderait dans sa tête tout ce que lui dira le vampire.

" Je ne sais pas pourquoi je vous demande ça... vous n'êtes pas obligé de répondre, c'est votre vie après tout, pas la mienne.... Je ne sais même pas pourquoi je reste là à parler avec vous!... "

Elle essaya de se relever, mais c'était peine perdue. Ses muscles étaient crispés et en hypotérmie. Elle en avait envie de pleurer. Elle voulait sortir d'ici. Mais en même temps, elle voulait lui parler, le comprendre, le revoir, mais dans un autre contexte. Elle ferma les yeux un instant avant de les ouvrir pour lui parler.

" Ne pourrions-nous pas nous revoir une autre fois? Ailleur que dans un cimetière? J'ai envie de vous comprendre, mais ce soir mon esprit est trop occupé pour que je partage votre avis, je réussirais seulement à vous offencer...."

Elle eut subitement une crampe dans le molet à cause du froid de la tombe. Elle lacha un cri. Elle se contracta pour tenter d'enlever la crampe qui la faisait souffrir. Elle manqua de s'évanouir. Elle voulait rester consciente pour pouvoir entendre la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:08

Sarahen vit Aless en mauvaise posture face au froid glacial qui régnait sur le cimetière, il s'empressa d'enrouler sa cape autour du corps se refroidissant de la jeune femme. Aless lui fit un signe de la tête, étant trop frigorifiée pour pouvoir faire autrement, ce que le vampire lui rendit. Elle lui posa une question fort bienvenue, car Sarahen, avait une peau plus gelée que la plupart des vampires de son milieu. Il répondit avec calme, comme a son habitude, mais dans la connaissance plus approfondie à ce sujet que bien des membres de sa race.

" Le sang humain est hélas une nécessitée... en effet, si notre sang est inerte et notre peau si froide, c'est parce que nous sommes... morts... Voyez-vous, les vampires sont des êtres situés entre la vie et la mort par l'opération de je ne sais quelle infamie. Votre sang pour répondre a votre question, nous redonne une peau un peu plus rosie, un teint plus vivant, si nous ne buvions pas de votre sang, nous ne pourrions vivre car nous serions alors trop faible et nous finirions par rendre l'âme dans d'atroces souffrances. "

Il s'efforçait de répondre le plus précisément aux questions que lui posait Aless car il voulait effacer les préjugés qu' avaient les humains à leur égard. Après tout ce n'était pas parce qu'il se nourrissait de " sang chaud " qu'il ne pouvait pas apprendre aux autres le pourquoi de ces meurtres répétés.

Il vit qu'Aless voulu se relevée, ce qu'elle n'arriva point à faire. Ces muscles étaient manifestement engourdis par le froid hivernal régnant dans le cimetière. Sarahen senti la quiétude qu'Aless eut à ce moment de faiblesse. Le vampire ne lui voulait pas de mal pourtant, mais bon, cela n’avait pas d’importance de tout façon, l’espion savait qu’il ne lui voulait pas de mal… Aless lui parla de le revoir dans un autre endroit, plus approprié. Cela convenait à l’espion qui eut une idée soudaine.


" ne bougez pas "

Ses paroles étaient un peu ridicules, mais il préférait le dire. Il prit Aless dans ses bras lui priant de ne pas touché son dos en enveloppant de sa main le corps froid de Sarahen. Il la maintenu fermement et partit à une vitesse défiant l'oeil humain vers sa grotte, un endroit isoler du vent et couper du monde. Pendant son vol, il prit soin d’endormir Aless d’un coup derrière la nuque pour qu’elle ne soit pas la cible d’autres vampires.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil tant espéré... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil tant espéré...   Le deuil tant espéré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil tant espéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Qualis ... Humains :: Altha :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser