Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:49

Une jeune femme rousse d'une vingtaine d'années marchait avec grace dans les jardins en fredonnant un air joyeux. Elle avait un calepin en main et à chaque nouvelle fleur, elle s'arrêtait pour en faire un dessin.
Elle semblait heureuse dans ce parc, c'était bien le cas, mais ce n'avait pas toujours été ainsi. La guerre l'avait séparée de sa famille laissant derrière elle des frères et soeurs ainsi que ses parents et ses proches.
Mais en venant ici, elle avait gagnée l'amitié d'une personne à qui elle serait prète à vouer sa vie désormais. Une femme qu'elle admirait au plus haut point; sa Reine.Elle n'aurait jamais pensé pouvoir se lier d'amitié avec une telle personne, elle qui était plutôt timide et réservée.
Elle stoppa son crayon sur la feuille de papier et se laissa tomber dans l'herbe comme si ses jambes avaient laché. Elle arrêta sa chanson et leva les yeux au ciel. Cette journée semblait trop calme.
Depuis plusieur jours, Aless sentait un mauvais pressentiment. Elle se doutait de quelque chose mais ne savait pas ce qui pouvait bien arriver.Elle questionna les cieux du regard quand des bruits de pas familliers lui firent revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Missana
Humain - Espion
Missana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Humain
Poste : Espion
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:07

Une jeune fille pâle et à l'air maladif habituel passa entre les arbres hauts. Elle jeta un regard distrait autour d'elle et continua son chemin en observant de temps à autre, tout aussi distraitement, les fleurs aux alentours. Elle finit par s'arrêter sur un banc, fatiguée de marcher sans cesse. Elle se sentait vide. Vide de toute émotion mais aussi vide car elle avait l'impression que le vent s'engouffrait par tous les pores de sa peau... Elle avait l'impression d'être une statue poreuse où le vent prenait un malin plaisir à jouer de ses sons creux... Il ne s'inflitrait pourtant que dans ses cheveux couleur ébène lâchés dans son dos... Mais pourquoi se sentait-elle aussi vide et seule, alors que d'habitude c'était la dernière personne que la solitude dérangeait ?
Au bout de quelques minutes, ne tenant plus en place, elle se releva et continua à marcher lentement. Comme une balade... Qui n'en était pas une. Elle errait plutôt, cherchant une destination qu'elle ne trouvait pas. Elle marchait la tête baissée, perdue dans ses pensées, lorsque un sentiment bizarre la poussa à lever la tête. Elle observa longuement la silhouette asssise dans l'herbe, à une dizaine de mètres devant elle. Il était tôt et le parc était presque désert, une personne se repérait facilement parmi ce quasi-silence glacial, uniquement parturbé par les oiseaux et le vent dans les arbres. Elle se décida à ne pas déranger la jeune femme qui semblait bien songeuse et se laissa à nouveau tomber sur un banc non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:43

Aless qui avait ouvert les yeux pensait avoir entendu les pas de la Reine qu'elle conaissait que trop bien. Pourtant, les pas ne venaient pas jusqu'à elle ce qui l'inquiétait. Elle scruta le parc et finit par se retourner en prononçant le nom de la Reine.

" Mirage?..."

Mais la Reine n'était pas là... Elle avait pourtant entendut des pas. Elle apperçut une jeune femme tituber et tomber sur un banc non loin.
La jeune fille semblait pale et malade. Instinctivement, Aless se leva et se dirigea en courant vers la jeune personne qui partit à la renverse au moment où Aless accourut. Aless la retint avec douceur et la coucha sur le banc. Elle lui administra une secousse pour la faire se réveiller.


" Mademoiselle!... Est-ce que ça va? Vous êtes en sécurité ici... on va s'occuper de vous...."

Elle tacha de la rendre en sécurité pour que la jeune femme ne panique pas dans un endroit inconnu.
Aless ne la conaissait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait la laisser seule sans secours.
Revenir en haut Aller en bas
Missana
Humain - Espion
Missana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Humain
Poste : Espion
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:39

La jeune fille était on ne peut plus surprise. Qui était cette jeune femme qu'elle avait repéré quelques instants auparavant, assise dans l'herbe et à l'air tellement songeur ? Et pourquoi s'inquiètait-elle à ce point pour elle ? Elle fronça les sourcils, dubitative, et se redressa sur le banc en passant la main dans ses cheveux d'ébène. Elle la trouvait étrange, cette femme qui avait l'air paniquée, mais elle avait un visage sympathique...

"-Euh oui... Je vais très bien... Merci de vous inquièter pour moi mais..."

Elle fit un sourire mal assuré mais elle était tellement étonnée qu'elle était incapable de faire autre chose. Elle prit le temps de pousser une mèche qui tombait lestement devant les yeux avant d'achever enfin sa phrase.

"-...Pourquoi est-ce que vous vous inquiètez autant pour moi ? Je... Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi... Je vais très bien... répéta-t'elle."

La jeune fille passa ses jambes par dessus le banc de granit pour se lever et épousseter distraitement sa jupe aussi noire que ses cheveux avant de dévisager poliment la jeune femme en face d'elle de ses grands yeux violets. Elle cherchait un détail qui lui indiquerait au moins un minimum qui était cette inconnue aux cheveux roux mais avait du mal à trouver... Une chose était sûre, elle était Humaine, mais ça, ce n'était pas très dur à remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Aless
Humain - Bras droit de la reine
Aless


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Race : Humaine
Poste : Brat droit de La Reine
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:09

Aless se redressa face à la jeune femme qui ne semblait pas se rendre compte qu'elle n'allait pas extrêmement bien. Elle ne voulait pas la vexer. Elle avait un rang à tenir.
En la voyant passer de l'autre côté du banc, elle se leva entièrement en la regardant. Cette jeune fille avait un air impressionnant et sublime. Les cheveux noirs tel les corbeaux et ses yeux d'un violet si troublant.


" Pardonnez-moi Mademoiselle, je vous croyais blessée!...Vous êtes pale... mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que vous soyez entrée dans la cîté, et même jusqu'aux jardins alors que je ne vous connais pas..."

Ca pouvait sembler étrange. Les gens n'étaient pas censé tous se connaître dans le royaume... Mais étant bras droit, la Dame aux cheveux roux, se devait de connaître pratiquement tout son peuple si elle voulait pouvoir l'aider.

" Mais veuillez m'excuser. Peut-être serait-il plus sage de nous présenter avant!... Je suis Aless, bras droit de la Reine, et aussi conseillère en ces lieux!"

Elle fit une petite révérence en signe de recpet pour l'inconue avant de se redresser pour finir sa phrase.

" A qui ai-je l'honneur Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Missana
Humain - Espion
Missana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Humain
Poste : Espion
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:25

La jeune fille et se détendit soudain quelque peu. La jeune femme, malgré son rang, avait l'air très humble. Elle avait réussi, ce qui était très rare chez elle, à mettre Missana en confiance en quelques phrases. Elle contourna le banc pour se placer en face d'Aless. Elle fit à son tour une grâcieuse révérence et sourit.

"-Missana, je suis enchantée."

Elle préférait ne pas préciser son identité, elle n'aimait pas se mettre à nu en se présentant à des inconnus. Elle gardait toujours une partie de mystère dont elle n'arrivait jamais à se débarasser. Elle parlait rarement quand elle allait mal et préférait regler ses problèmes seule.

"Hem... pour ma pâleur c'est... quelque peu normal... Mais ne vous en faites pas tout va très bien."

Elle sourit à nouveau et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Les jardins étaient magnifiques, entourés d'arbres tous plus majestueux les uns que les autres, avec des fleurs aussi fascinantes que les plus exotiques qui étaient exposés dans les livres. Se rendant compte de l'impolitesse qu'elle faisait en tournant la tête à son interlocutrice, elle se retourna vers elle. Son visage avait si peu de couleurs que, lorsqu'elle rougissait, ça se remarquait imédiatement.

"-Je suis désolée de... troubler le calme, mais l'envie m'est venue de me balader dans ces magnifiques jardins... Je suis désolée de vous avoir interrompue dans votre... euh... rêverie..."

Elle savait que ce qu'elle disait pouvait paraître étrange mais elle savait aussi qu'elle-même était étrange. Malgré tout, elle appréciait l'inconnue, même si elle ne lui était désormais plus inconnue, à qui elle s'adressait. Elle la trouvait très charmante et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Qualis ... Humains :: Altha :: Les Jardins et la Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser