Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 scénario vampires \ VS / lycans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: scénario vampires VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:49

Le scénario présent dans la frontière entre Terze et Portion que j' ai posté est le suvant ( en gros ):

Sarahen entendit dire d' une grande gueule lycane, que ceux-ci envisageaient d' attaquer le royaume de Terze par la vallée ancestrale, comme se fut le cas auparavant. Il alla donc raporter les nouvelles à sa reine en passant par la frontière séparant les deux royaumes et se trouvit dans une embuscade confirmant les dires de " la grande gueule ". Il se fit sauver de justesse et alla donc raporter les nouvelles à la reine. La reine vint à Sarahen dans les frontières et il lui comta l' histoire. Par la suite, dans les rangs vampires se fut la panique et la préparation hative pour pouvoir riposter rapidement. Les lycans de leur côté étaient bien préparés depuis longtemps et avaient étudiés les faits et gestes de leurs ennemis. Il s' en suivit une bataille sanglante dont ni l' un ni l' autre camp ne sortit vainqueur.

voilà le scénario en gros... si vous voulez des précisions je peux aussi les mettres sa ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

Bon alors pour ce scénario je suis d'accord. La situation est clairement expliquée , donc on peut mettre cette idée en place. Je vais poster une annonce quand nous aurons l'accord de Mirage pour commencer.

Toutes les nouveautés seront donc expliquée dans ce post.
Je vous demanderais si ceci se fait , de bien vouloir accepter de perdre. Dans un duel, il n'y a aucun hont à ne pas être assez fort, et il en faudra bien. Même si l'issue de cete bataille sera ni une défaite , ni une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Solsthei
Invité




scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:18

Nous mettrons en premier lieu, que les endroits qui seront nécessaire au déroulement logique qu'une bataille ou d'une guerre.
Au fur et à mesure que le scénario avancera, si des lieu auront besoin d'être créé
nous les instaurerons (enfin surtout moi)

Je ferais la mise en place des deux parties (scénario et hors scénario) que lorsque que mirage aura donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Solsthei
Invité




scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:00

Je tiens à présenter mes excuses pour ce double posts mais si je ne le faisais guère, plein de gens ne serais venu le voir, ...
donc voulant être sur que pas mal de monde viennent je met ce double posts que je mettrais en un seul ultérieurement ...
Mirage à donc donné son accord
je me chargerais donc demain ou après demain en fonction de mon emplois du temps de la mise en place de la partie scénario, hors scénario et hors jeux

Voila, le message est passé...
A bientôt dans le scénario, en espérant vous voir nombreux

Salutation distinguée et mes sentiments les plus humbles

Solstheim, Matriarche des lycans.

PS: le premier qui ose rigoler de ma formule d'expression en fin de mon alitération ce verra envoyé chez melhan pour qu'elle puisse boire de votre sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:57

hé hé allez y rigolez comme ça moi je reçois le festin !

je tiens à rajouter que le scénario ne commencera que quand le sujet un mal pour un bien, dans le royaume des vampires , sera terminé. Sinon ça n'a pas beaucoup de sens ^^

( je vais rajouter une membre aux lycans .. une future deuxième perso .. niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:54

C'es bien votre hisstoire (ou scénario comme vous l'appelez) Mais ya un truc qui n'est pas bien...
C'est la pleine lune déjà, les lycans seront...Lycans, mais ce n'est pas le problème, ils voudront peut être reprendre leur forme initiale mais si il font lever le soleil (tiens c'est marrant de dire ça... ==) les Vampires feront comment?
Donc le mieux serait que l'histoire avance dans une forêt bien toffue pour que les rayons de soleil ne carbonisent pas les malheureux Vampires... (Je n'ai pas suivit le reste de l'histoire donc je ne sais pas comment elle s'est dérouler après mon dernier post lu...)
Maintenant que j'ai bien emm*r** tout le monde, je vais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:56

C'est vrai .. tu as raison .. mais bon sachant que les vampires sont des personnes sournoises , elle attaqueront aussi la nuit.
Limite l'armure de guerre pour eux , et bah c'est un vêtement anti soleil hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

Ouais des armures anti-soleil (pourquoi pas de la crème solaire (chuis sérieuse xD))
Bonne idée, je participerais... Si j'oublie pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Jory Saimahra
Humain - Ministre & Noble
Jory Saimahra


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

c'est bien de créer un scénario , mais encore faudrait qu'il marche =='

Je suis la seule a avoir poster , vraiment c'est distractif =='

Je crois que ça ne sert à rien , un post de vingt lignes ne met pas très longtemps à être fait ... Enfin bon , je vais me faire des rp toute seule si ça continue =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario vampires \ VS / lycans Empty
MessageSujet: Re: scénario vampires \ VS / lycans   scénario vampires \ VS / lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario vampires \ VS / lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre de Portion .. lycans
» demande de poste dans les rangs vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser