Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rappel important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Rappel important ! Empty
MessageSujet: Rappel important !   Rappel important ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:43

Bon je vais vous demander clairement de relire le topic sur les races. J'ai constaté que pas grand chose était respecté. Si j'ai fait des textes , c'était justement pour empêcher ses malentendus , qui sont vraiment énervant , désolé de le dire.

En premier pour les vampires , ils n'ont pas d'ailes, ne se transforment pas, et je ne sais quoi. Ce sont des être ressemblant aux humains , mais pour les sangs purs, au teint laiteux, et pour les sang mêlés qu'importe puisqu'ils sont d'anciens humains. N'allez pas m'inventer des choses.

En second , les relations entre les races sont particulièrement gentilles. Ça ne va pas. Je ne vous interdit pas bien sûr de parler aimablement avec un humain, oh non, loin de là. Mais respectez les relations naturelles entre elles. Je m'explique; les vampires par exemple, sont des êtres sournois, discrets , aimant faire des coups en douce , ou alors se battre par vague lors de batailles. Ils considèrent les humains comme de la nourriture, et dans certains cas sympatisent avec certains d'entre eux. Mais ils n'en resteront que sournois et cachant leur pensée. Des êtres secrets ne se dévoilent pas au premier venus, et surtout garde le mystère. Les vampires sont différents des humains !!
Leurs émotions sont beaucoup moins sensibles. Le sang les durcis.

Je vous dit ça car, vraiment , j'ai créé ce forum dans l'intention de justement d'avoir des différences entre les races. Si vous ne pouvez pas faire un perso plus dur, sans pitié, et hostile envres les autres races, mais plutôt quelqu'un avec des sentiments plus “délicats “ , alors faîtes un humain, et non un vampire.

C'est exactement la même chose pour les lycans.

Je vous pris donc , de relire les textes sur les races. Vraiment c'est pour la compréhension du forum.
Bon maintenant que j'ai remis tout ça au clair , j'espère qu'il n'y aura plus de problème.
Merci de respecter ceci !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
 
Rappel important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Avis au peuple de Erl'aï !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser