Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )

Aller en bas 
+7
Lena
Mirage
Lewin
James
Sam
Sarahen
Melhan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:45

Alors voilaa , topic specials délires...

N'est ce pas être infâme que tu es Solstheim ?

( faut bien qu'elle reprenne ses habitudes hé hé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Solsthei
Invité




Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:32

certes je n'en disconviens pas ma chère melhan mais n'espèrer pas vous en sortir ainsi si bon compte, nous aurons d'autres occasions pour nos loisirs favoris tel que la torture humaine, aussi que de nous délecter du sang encore tiède d'une adorable personne nous ayant offert son délicat nectar, qui n'est autre que son souffle de vie.

Sur ce, douce et cruel melhan, je me dois de vous laisser, la forêt m'appelle.


( Et voila un petit rp bien sympa de terminé, avouer que c'était pas mal ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:28

lol!

un délire... j' en ai un assez gore sous forme d' histoire... c' est pas la meilleur mais celle la je la garde pour la fin mes amis. ^^

le clown, l' enfant et ses parents

Il était une fois, un petit enfant vivant paisiblement avec ses parents, quand un soir brumeux d' automne, ils partirent tout les trois faire une balade dans la forêt près de chez eux, en pleine nuit de pleine lune, là ou tout les monstres ce révèlent. Un moment donné, l' enfant vit un manège luisant devant lui, au loin. Il lacha imprudemment la main de sa mère qui ne le remarqua même pas ( mère indigne XD ). Il alla voir la masse méchanique lumineuse et très atrayante pour un enfant. Le manège luisait de mille feux et l' enfant voulait voir ça de plus près, ne se souciant plus de ses parents. Plus il s' aprochait du manège, plus ses yeux s' écarquillaient devant telle merveille. Soudain, un clown sortit de derrière un arbre et proposa a l' enfant de le suivre pour faire un tour de manège, alors que l' enfant se dirigeait toujours vers le manège des petits pas qu' étaient les siens. Le clown avait un air sadique et était proche du maquillage psycopathe et il n' aivait surtout rien à foutre derrière un arbre dans la forêt, à part trouvé un coin traquille pour pouvoir chier. L' enfant ne se laissa pas distraire par se genre de details et suivi le clown jusqu' au caroussel. Il fit un tour de manège gratuit en compagnie du clown, qui le suivait du cheval méchanique de derrière le petit nenfant, et lui faisait " coucou " de temps à autres. Se que le petit ne savait pas c' est qu' il allait devoir payé son tour avec sa vie ( niark! ). Le tour de manège fini, le clown descendit et aida le sale môme qui avait délaissé ses parents à descendre à son tour. Les parents eux, de leur côté, cherchaient leur enfant dont ils se rendirent compte de sa disparition que longtemps après. Ils tombèrent nez à nez avec une meute de loups féroces et sanguinaires qui leur sauta dessus à peine ils avaient bougé ( les pauvres XD ). Ils se firent démembrés et ouvrir l' abdomen, de sorte a se que les membres étaient sanguinolants et complètement en lambeaux. Les loups mangèrent les tripes des " pauvres " parents, qui gîsaient à présent sur le sol. Un loup, en partant, marcha sur les deux têtes des parents et fit éjecté leurs yeux, qu' il attrapa au vol et dévora ( bon toutou ! ). Papa et maman étaient maintenant dispercés dans la forêt brumeuse. Un peu partout autour de la scène de massacre, leur sang s' était répendu sur les arbres alentours. L' enfant et le clown sadique étaient oujours ensemble et l' enfant voulait encore faire un tour de manège. Le clown se révéla donc sous sa vrai nature... Sous la lumière de la pleine lune, une araignée gigantesque sortit du dos de se clown qui n' était en fait qu' une couverture, une envelope. Le gosse s' empressa de s' enfuir face à la bête, mais en vain... L' araignée était immence et n' eut même pas besoin de courir. Elle embrocha le gamin en plantant ses crocs de part en part du mioche, et injecta son précieux venin dans les entrailles du petit enfant. Son crâne était ouvert en flaur et on pouvait apercevoir nettement le cerveau dégoulinant de ce dernier. Ses yeux finirent par tombé au sol, exposant au contact de la terre dure. Quand l' araignée enleva ses crocs du cadavre, tous les bouyaux et organes vitaux de l' enfant s' écoulèrent par le trou béant qu' avait provoqué la grosse araignée de l' autre côté de la tête, à la place des parties génitales. L' araignée s' étant repue de l' enfant, retourna dans son " costume " de clown sadique et attendait le prochain enfant s' aventurant dans les parages...

fin


le clown sadique ou l' araignée géante:

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Aaf5 Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Poanspidr01ljv7

désolé mais je n' ai pas de photos de l' enfant et des parents... I'm so sorry

voilà pour celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solsthei
Invité




Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

pas du tout, ton histoire, enfin je trouve personnelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:26

hum ... et c'est la que Melhan dit : Vive le sang ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Solsthei
Invité




Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:03

Je confirme ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:09

je vois que les délires gores sont les bienvenus ^^... j' en posterai d' autre des histoires du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:36

hé hé !

Hum ... moi je dis vive l'autorité de la petite reine dans le post que je vient de poster ( roo très belle phrase jvous jure ^^) . Vous avez pas intérêt de bouger d'un poil James et toi saharen .. sinon .. et bah elle vous donne en nourtiure à Solstheim .. mes pauvres .. ( jte fais confiance très cher matriarche .. torture les )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:28

Ah bah merci XD
je vois que la sympatie est de mise ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:48

eh oui .. elle a toujours été d'une nature chaleureuse .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:27

j' ai vu...

AU SECOOOOOUUUUUUURRRRR !!!!!!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:47

Saharen , pour ton bien et ta peau ... fais attention à tes faits et gestes .. c'est vraiment pour toi que je dis ça .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Solsthei
Invité




Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:53

huuum Razz et en plus du bon vampire, ma chère melhan, votre offre n'est que autre que des plus chaleureuse
*s'incline face à melhan*
Je ne saurais jamais assez vous remercié pour m'avoir offert sur un tel plateau ce bon sarahen, je me délecterais de sa chaire et vous offrirais une coupe de son sang et nous festoierons sous la pleine lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:12

* glurps...*

AHHHHHHHHHHH !!!!!!!

lol!

pourquoi moiii ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

et voilaaa .. quelqun qui voit encore combien je suis véritablement gentille comme personne.
J'accepte cette invitation en salivant déjà ..
Saharen merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:14

mais derien c' est un plaisir de vous servir de repas ma reine XD
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:19

c'est bien .. tu es véritablement loyal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:22

comme toujours envers vous ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:26

rrrooooo Solshteim si ils sont tous come ça , on vraiment se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:32

J'dirais plutôt que vous l'invitez à dîner de manière très franche xD Euh non, très poussée xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:42

Ahhh!! pour le poste je suis découragé j'ai vraiment pas d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Solsthei
Invité




Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:05

bha, tu crois que moi c'est mieux peux être??
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire - Capitaine de l'armée
James


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Vampire
Poste : Capitaine de l'armer vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:12

Oui beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:23

* les regardent tranquillement en train de parler *

mes petits ( je suis très meternelle en ce moment XD ) .. vos post sont tous les deux très bien, je vous l'assure. Z'avez pas intérêt à dire le contraire de toute façon. hé hé XD
vous savez les concéquances de toutes façons , qu'impliquerai la moindre protestation .. un fabuleux repas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:15

Ô vampirienne Reine ! Ne pensez-vous donc qu'à vous sustenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )   Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacance = absence ( bon ok le rime est pourris XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser